CHAPITRE 1

464 11 0
                                    

PREMIÈRE PARTIE : FEU

INTRIGUANT

Lundi 3 décembre 2013

Il est 12h10, et les gars l'attendent encore une fois au stud'.
Il décide de prendre une douche pendant que la machine à café se met en route.
Une fois finit, il attrape deux tee-shirts, un jogging ainsi qu'un sweat DON DADA noir avec sa casquette de la même couleur.
Café enfilé, clefs et portable en main; il claque la porte et dévale les escaliers pour se rendre dans la bouche de métro.
Le nez emmitouflé dans sa doudoune, il s'empare de son stylo et essaie d'écrire quelques misérables lignes sur ce bouquin en cuir. Les mots viennent, s'emmêlent dans sa tête mais jamais rien de concret.

Pendant ce temps, une jeune femme noyée dans sa fausse fourrure entre de justesse entre les portes du tromé. Elle souffle en se disant qu'elle a eu chaud puis elle relève la tête, examine la trame et décide de s'asseoir à la seule place libre. Elle sent une présence, un regard sur elle. En examinant l'endroit, ses yeux se posent dans ceux d'un homme brun, avec une barbe mal rasée et de beaux yeux marrons.
Ken a arrêté de penser à partir du moment où ses yeux se sont posés sur cette magnifique jeune femme.
Elle parait si douce, si fragile. Son beau visage hâlé, avec quelques mèches blondes qui décident de s'installer sur son front et ses lèvres. Ses belles lèvres rosées, légèrement gercées dû au froid de ce mois de décembre, son petit nez rond et ses joues pleines qui ne demandent qu'à être croquées. Tout chez elle lui plaisait. Inlassablement.

Mais il était temps pour elle de quitter le métro. Alors, d'un pas décidé suivi d'un dernier regard pour ce bel inconnu qu'elle ne reverra sans doute jamais, elle quitte cet endroit. En sortant de la station, elle ralenti le pas, espérant secrètement qu'il la rattrape mais on est pas dans un compte de fée. Et la réalité elle est là. La réalité c'est que personne ne va la rejoindre et qu'elle va juste aller rendre visite à son père qui est à l'hôpital et qui va mourir de cette stupide maladie.

Et comme si cette déesse avait eu un pouvoir sur lui, son inspiration arriva. Pas quelque chose de fou mais juste un ensemble de mots qui forment une belle phrase. Il aurait pu la rattraper et courir derrière elle en prenant son bras ou juste lui parler dans ce métro mais il n'a rien fait de tout ça parce que cette fille il ne la reverra sûrement jamais.

**

Voici mon premier chapitre sur Nekfeu, j'espère qu'il vous a plu !
Mia

L'ART D'AIMER - NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant