CHAPITRE 14

144 3 0
                                    

Jeudi 2 janvier 2014

Pdv omniscient

- Bonne année mon papa chéri !

Cléophée venait d'entrer dans la chambre de son père, une boîte de chocolat dans la main.

- Bonne année ma puce, et surtout pleins d'amour et de belles choses. Elle sert son père dans ses bras puis approche une chaise du lit, comme elle a l'habitude de le faire.

- Alors, comment s'est passé ton nouvel an avec tes amis ?

- Oh... C'était très très bien. Enfin, je veux dire un nouvel an banal quoi... Y'a rien eu de... Ouais c'était cool. Et toi, ils avaient organiser un truc ou pas ?

- Oui. Nous avons eu un bon repas comme à Noël, et quelques infirmiers sont passé nous voir pour discuter un peu. En tout cas, j'ai bien rigoler parce qu'ils ont emmener mon pote Henri là, tu sais, de la chambre 116 ! Et lui je peux te dire qu'une fois partie à raconter des conneries, on ne l'arrête plus !

Cléophée sourit de voir son père si content de sa soirée. Elle est heureuse de voir qu'aujourd'hui, il va bien. Elle sait que c'était surement sa dernière année avec lui alors, elle chérie ces moments au maximum, parce qu'elle sait qu'ils sont très précieux.

Elle reste un peu plus d'une heure avec son père puis elle quitte les lieux en ayant du baume au cœur de l'avoir vu si heureux.

**

Cléophée et Adèle arrivent devant le studio des garçons pour aller chercher les clefs d'appartement de Doums.

- Vas-y j't'attend là. Lance Cléo parce qu'elle savait que si elle rentrait, elle verrait Ken et ce n'est pas dans ses plans.

Cléophée se mit donc a fumer son spliff tranquillement lorsque Mo' et Alpha sortent du bâtiment.

- Hey la miss! Ça roule ?

Elle claqua la bise aux garçons avant de parler quelques minutes avec eux.

- Tu viens avec nous chercher les kebabs? Propose Mo'.

- Euh... Ad' va revenir alors...

- Justement, elle nous a dit que vous mangiez avec nous, donc ramène ton boule.

Quelques minutes plus tard, ils déposent les kebabs sur la table et Cléophée passe faire la bise à tous le monde.

- Hey la russkoff ! Crie Doums en tirant sur le bras de Cléophée pour qu'elle s'installe à côté de lui.

Ken était en face de Cléo, posé contre la table de mixage et il évitait tout contacte visuel avec elle.

Un brouhaha assourdissant régnait dans la pièce ce qui plongea Cléophée dans ses pensées. Elle se demandait si Ken avait parlé de ses aventures avec la jeune femme à ses amis. Ou si, au contraire, il avait fait comme elle et n'avait fait aucune allusion à une quelconque relation.

- Au faite, ça va mieux ton allergie ? Lance Adèle à Ken en croquant dans une frite.

Ken a une allergie ? Pas à la baise en tout cas. Cléo pensa dans sa tête tout en buvant une gorgé de son ice tea.

- Mon allergie ? Ken ne comprenait visiblement pas où Adèle voulait en venir, puisqu'il n'était allergique à rien.

- Bin tu sais, les plaques rouges dans ta nuque le soir du nouvel an.

Cléo recracha tout sa boisson en écarquillant les yeux. Putain de merde. Voilà les mots qui résonnaient dans sa tête.

Doums tapait dans son dos en lui proposant de l'eau pour qu'elle arrête de tousser.

- Euh... Ouais, c'était... J'ai plus rien donc... ça devait être l'étiquette du tee-shirt ou un truc du genre.

Ken avait le rouge qui lui montait aux joues alors qu'il essayait de ne pas croiser le regard de Cléo.

- Heureusement que ta meuf était pas là pa'ce'que on aurait cru qu'elle avait fait sa tigresse. Dit Doums en rigolant suivi des autres sauf... Cléo et Ken.

- J'dois y aller. J'ai des trucs à faire, salut. Cléo s'était levée, avait attrapé son sac puis elle était partie si vite qu'on aurait dit une tornade.


Putain ! Depuis le début le mec a une meuf et il m'a dit qu'il était soit disant "libre comme l'air !" Tu parles, ouais ! Pense Cléo en allumant un autre joint. Elle se dit que son manque de franchise avec elle voulait dire une chose: qu'il fallait arrêter tout ça. Déjà parce que ce mec était un trou de cul qui trompait sa meuf à longueur de temps. Et ensuite, parce qu'on ne ravale pas son vomi, donc on ne recouche pas avec une personne, question de principe.

Cléophée était maintenant chez elle, dans son canapé. Clope au bec, elle repense aux aveux de Doums et elle se dit que Ken ne peut pas s'en tirer comme ça.

A + 33650474697

Libre comme l'air hein. Tu comptais m'en parler entre deux parties de jambes où c'est comment ? 

De + 33650474697

J'te dois rien. J'me confie pas sur ma vie privée aux meufs que je baise.

A + 33650474697

J'm'en fous de pas être l'exclus. On s'était rien promis. C'est juste que je pensais que t'avais un peu plus de respect pour les meufs, en particulier quand c'est la tienne.

De + 33650474697

J'ai pas de leçon a recevoir d'une fille comme toi.

A + 33650474697

Une fille comme moi ? C'est-à-dire ?

De + 33650474697

Une salope si tu préfères. De toute façon, j't'ai baisé parce que ta marque de pd a pas voulu de moi pour la collab'.

L'ART D'AIMER - NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant