ÉGÉRIE
Pdv Cléophée
Tout ce passe ensuite très vite . Ken et moi nous déshabillons sans se quitter des yeux, la tension est omniprésente dans la pièce et une fois nus, nous nous jetons l'un sur l'autre.
Sa bouche prend possession de la mienne et je colle son corps au mien pour nous pousser sur le lit.
- Ok Ken, j'espère sincèrement que tu as une capote ?
Putain comment j'ai pu oublier ça, genre c'est l'essentiel, et moi j'arrive les mains dans les poches.
Il continu de m'embrasser sans réellement se soucier de ce que je raconte. Ses baisers descendent dans mon cou qu'il s'amuse à mordre.
- Ken putain... J'essaie de le pousser même si la volonté n'y est pas. Ses baisers arrivent maintenant sur mes seins et... Ok c'est trop bon. Mon sexe est trempé alors qu'il ne m'a même pas touché ! Ses mains agrippent mes pointes sensibles et sa tête arrive enfin où je veux qu'elle soit.
- Oh mon dieu...
- Moi c'est juste Ken mais si tu veux. Dit-il en relevant sa tête vers moi.
Je rigole en la repoussant dans mon intimité ce qui le fait rire aussi. Sa bouche embrasse d'abord le dessus de mon sexe puis l'intérieur de mes cuisses pour finir dans mes plis. Oh je vais mourir là, je crois. Il lèche à plusieurs reprises mon clitoris gonflé et le mord quelques fois, c'est divin. Puis, sa langue me pénètre légèrement pendant que son nez touche mon clito. Les sensations que je ressens sont ingérables, mes mains agrippent la tête de Ken et mes hanches bougent de façon incontrôlables. Je crois que c'est le meilleur cunni qu'on m'ait fait. Genre Wow !
Lorsque mon orgasme approche, je ferme les yeux et me laisse emporter par le tourbillon de bien-être que me procure Ken. Je gémis de plus en plus fort et lâche un petit cris lorsque j'atteins l'apogée.
Il se relève complètement et pars vers sa veste qui se trouve par-terre.
- Touche-toi, qu'il me dit.
- Quoi ?
Il revient alors, attrape ma main et la pose sur mon clitoris trempé. Je fais alors ce qu'il me dit pendant qu'il repart vers sa veste. Sa main attrape son porte feuille et il en sort un carré argenté. Oh putain je l'aime à l'heure actuelle !
Il enfile la capote et ma main continue à faire de légers cercles pendant que celle de gauche s'occupe de mon sein.
Il attrape aussi son téléphone et tape des choses dessus.
- Tu veux pas faire ça plus tard genre ?
- Attends, tu vas voir ce que je fais.
Il revient sur le lit, toujours son portable en main et je remarque alors qu'il est sur Spotify. Hum... Baiser en musique, ouais.
Il m'embrasse et je tend ma main vers son sexe tendu qui m'appelle depuis toute à l'heure.
Je le mouille légèrement puis j'entame quelques vas et viens. Ken relâche sa tête en arrière et un râle de plaisir passe la barrière de ses lèvres.
La musique débute dans les enceintes de la chambre alors que Ken jette son téléphone quelque part sur le matelas.
Les premières notes de "Ne me quitte pas" de Brel raisonne je crois que mon cœur va lâcher. Bon dieu, ce mec me tue, genre vraiment.
J'approche ma bouche de son gland et je pose quelques baisers dessus, mais Ken n'a pas l'air patient puisqu'il attrape mes cheveux pour que j'englobe son sexe le plus possible. J'entame des vas-et-viens et une de mes mains s'occupe des ses boules. Il ferme ses yeux tout en me disant des mots doux et j'adore. Ses mains pressent mes seins et il vient finalement attraper mes hanches pour me retourner sur le lit.
- Ok, c'est partie bébé pour la meilleure nuit de ta vie.
Nous rions alors que je l'embrasse une dernière fois, puis il dépose un filet de bave sur mon entre-jambe pour enfin, me pénétrer.
Nous ne pouvons empêcher un gémissement de sortir de notre bouche tellement c'est bon. Il entame les premiers vas-et-viens en moi et je crois défaillir. J'embrasse ses épaules et son cou à plusieurs reprises alors que ses coups de butoir deviennent de plus en plus fort.
Je ne sais plus comment me mettre à cause de ce qu'il me fait ressentir. Et Ken à l'air d'aimer aussi au vu de ses gémissements et de ses yeux qui se plissent. J'accroche mes mains à ses épaules pour pouvoir l'approcher au plus près de moi et mes jambes se croisent sur le bas de son dos.
- C'est tellement bon... Glissais-je au creux de son oreille. Je lui la mord et il s'enfonce alors encore plus fort et plus profond en moi, c'est divin.
Je jouis une seconde fois et après une courte pause, je me place au-dessus de lui pour mener la danse. Ses mains agrippent mes fesses pendant que je monte et descend sur lui.
Après plusieurs minutes dans cette position et une énième jouissance de ma part, Ken me retourne le ventre sur le matelas et il se place derrière moi. Ses coups de butoir sont lents et profond et je pourrais rester toute ma vie comme ça je crois tellement ses bon. Il attrape finalement mes cheveux dans une de ses main et entame des vas-et-viens qui font claquer ses cuisses sur mes fesses.
- Ok bébé, j'y suis... Il continue alors que je jouis encore et finit par jouir lui aussi.
Nous nous allongeons sur le matelas et seuls nos respirations saccadés emplissent la pièce. La playlist Spotify est arrêtée et j'avoue que je n'l'ai même pas entendu.
- Putain si on m'avait dit que ça allait être aussi bon, j't'aurais sauter dessus dès le métro ! Lance Ken en mettant son visage en face du mien.
- Tout à fait d'accord avec toi. Je ris en passant ma main dans ses cheveux qui étaient collés à son front dû au sport de chambre.
Il est près de 3h00 du matin lorsque je m'endors grâce aux caresses de Ken sur ma peau.
VOUS LISEZ
L'ART D'AIMER - Nekfeu
Fanfiction~ Et quand vient le soir Pour qu'un ciel flamboie Le rouge et le noir ne s'épousent-ils pas? ~ Jacques Brel Dans la lueur du jour, une jeune femme à la peau d'or se noie dans de beaux draps en soie. Elle dort profondément. Pendant ce temps, un jeun...