CHAPITRE 22

141 3 0
                                    

Jeudi 18 septembre 2014

Pdv de Ken

- Tu m'entends là ? Demandais-je à Elite depuis la pièce d'enregistrement.

- Ouais. Tu r'fais le couplet là ?

J'hoche la tête, puis après un signe de sa part, je me lance.

-"Je suis devenu celui dont t'aurais rêvé celui que je rêvais d'être
Tu me suis?
Je ne veux pas me réveiller
Une marque de luxe m'a dit "on veut pas de rap"
Tu connais les ches-ri
J'ai dit "tant pis, tranquille, moi je parle ap'"
Le lendemain, je me suis tapé leur égérie
Elle avait le visage de Natalie Portman
Elle m'a dit "moi non plus je ne veux pas de vie de couple
Cette nuit, je veux me couper de ce monde qui dégoûte
Bébé, viens dans mon hôtel et on éteint les portables"
J'en connais un rayon
Je raconte pas de disquettes
Elle a mordu l'oreiller
Comme si c'était un cheesecake
Mais c'est toujours la même (c'est toujours la même)
Elle a tenu mes mains (elle a tenu mes mains)
Elle m'a dit "tu m'aimes?" (Elle m'a dit "tu m'aimes?")
J'ai dit "non, tu m'émeus" (j'ai dit "non, tu m'émeus")
Je le répète, je n'ai pas de repère
Tu n'es pas la seule vraie perle de mon répertoire
Un soir, pété sous les réverbères
Peut-être que je me retournerai vers toi
Le temps passe je ne connais pas le surplace
J'ai fini pété au milieu des Champs
Dans ma ville de champions je suis comme une bulle de champagne
Venu d'en bas je veux crever à la surface.

La même marque de luxe m'a dit "on veut bien ton rap"
Tu connais les ches-ri
J'ai dit "non, merci J'ai monté ma propre marque
Et rappelez-moi de rappeler votre égérie"

Je ne lui ai pas donné de nouvelles
On n'était pas naturels, on n'était pas nous-mêmes
Toujours en déplacement le soir
Mais c'qui compte c'est le dépassement de soi
Je me dois de profiter de la vie que je mène
Avant que le bonheur ne devienne un autre coup dur
Je n'avais pas les moyens de bien me saper
Maintenant, je m'applique dans la haute couture
J'ai vu des gens se noyer, je me permets de détailler
Les faits, dur de payer l'loyer quand le salaire est faible
En effet, se tailler les veines est devenu pour certains jeunes
Le seul moyen de se faire des grosses coupures."

Je sors de la cabine après quelques minutes pour m'affaler sur le canapé aux côtés de Mekra.

- C'était archi chaud frère!

- Ouais putain ça envoyait du lourd!

Je souris à mes frères mais je sais qu'il faut que je rajoute et enlève des trucs dans le son.

- Depuis quand tu baises des égéries toi ? Lance Mekra en rigolant suivi des autres.

- Obligé c'est OD bâtard !

Je rigole nerveusement suite à la phrase de Doumams alors que les gars me regardent choqués. En même temps personne n'était au courant que je continuais à prendre mon pied avec Cléo.

- Vas-y comment tu sais ça sale hmar !

- Bah c'était vous qui étaient en train de niquer le dernier soir à Sète, pas Adèle et moi.

- Oh le gars a baisé une go à deux pas de la chambre de sa meuf ! Ils rigolaient tous dû au culot que j'avais eu et j'avoue que ça me faisait bien sourire, mais c'était plutôt parce que j'avais des images de Cléophée se déhanchant sur ma bite.

- Mais ça fait combien de temps que tu la fourres wesh ! Lance Zer2 sûrement en se rappelant de la première fois où je leur avais annoncé. Et j'avoue que j'étais pas très alaise de parler de ça. Sûrement parce que j'avais honte de ce qu'il se passait entre elle et moi depuis aussi longtemps alors que Vanessa était censé être toujours ma copine.

- Presque 1 an. Je grognais ces quelques mots dans ma barbe en m'enfonçant encore plus dans le canapé. J'avais juste envie que les gars oublient cette conversation au plus vite.

Je voyais bien dans leurs regards qu'ils étaient choqués et qu'ils ne trouvaient pas ça bien de ma part, par respect pour Vanessa avec qui j'avais quand même eu une belle relation pendant 1 an.

- Bon on écoute ce que ça donne les gars où on s'branle ? Dit Elite en mettant en route le son que je venais d'enregistrer. Enfin, une partie parce qu'il n'était pas terminé.

Les gars m'envoyaient de la force à fond et ça me remontait le moral. J'avoue que j'étais plutôt fière de ce que j'avais écrit mais j'avais pas forcément pensé à ce que pourrait en dire Cléophée le jour où elle écoutera ça.

- On a quoi de fini fini là du coup ? Demandais-je en prenant mon calepin pour noté les choses à revoir.

- Alors, y'a Nique les clones déjà. Euh... Reuf, il reste deux-trois p'tits trucs à revoir mais en vrai c'est plié et... Point d'interrogation aussi, Elle en avait envie, La ballade du Frémont, On verra et 7:77 am.

- Ah oui, y'a des trucs que je voudrais revoir sur 7:77.

- Bon les gars moi j'vais aller voir ma go. On s'capte plus tard. 2zer se lève avant de nous dire au revoir. Putain j'ai jamais vu mon kho aussi amoureux. Mais j'suis super heureux pour lui, il le mérite.

On décide tous qu'il était temps d'arrêter la cession pour aujourd'hui puisque certain des gars avaient des choses à faire, ce qui me rappelait que moi aussi.

- Ad' est pas là ce soir, ça te dit de décal' à la play ? Doums venait de finir de rouler son joint pendant que je tirais sur le mien.

- J'peux pas gros, j'ai un truc de prévu là mais demain s'tuv.

Je l'avais entendu lâcher un petit rire et je savais que Doums m'avait griller. Ce mec pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert.

- Il se passe quoi avec OD feu ? Et me dis pas que c'est juste du cul parce que on sait tous les deux que c'est faux.

- J'sais pas. Franchement j'suis du-per un peu. On a pas de sentiments amoureux ou quoi mais cette fille elle est grave spéciale et on a tellement de points communs j'te jure. Elle me fascine. Et j'aime grave parlé avec elle parce que c'est tout le temps hyper intéressant. Et j'te jure elle est tellement impressionnante. Genre, elle dégage un putain de truc qui te fait dire: Wow ! Tu vois ?

- J'sais pas si c'est parce que t'es à moitiée stone mais putain t'es piqué frère, c'est grave !

- Mouais. Bon j'y vais gros, on s'capte après.

Après avoir dit au revoir à mon frère, je tchèque mon téléphone et vois que je suis pile à l'heure pour aller chercher Cléo pour l'expo de Greco.

L'ART D'AIMER - NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant