CHAPITRE 10

165 3 0
                                    




Jeudi 19 décembre 2013

Pdv Cléophée

+33650474697

"Concert dans un p'tit bar vers 22h00 ça t'tente ?"

- Ok meuf, t'as reçu un message inconnu. Genre la personne s'est trompée j'pense ! Crie Heden depuis mon salon.

- Et ça dit quoi ? Je crie aussi depuis la cuisine puisque je suis en train de nous préparer du thé.

- C'est pour aller voir un concert dans un bar !

Ken. Je cours direction le salon et j'attrape mon portable des mains de madame. Il veut te revoir. Respire Cléo. Genre... C'est.... Ok. Tout va bien se passer. Ça fait juste deux semaines qu'on s'est pas vue mais c'est cool.

A +33650474697

"Ok, tu passes me prendre ?"

De +33650474697

"21h00 ?"

A +33650474697

"Ouais, c'est parfait"

- Donc... C'est un inconnu pas si inconnu... Lance Hed' en essayant de regarder dans mon téléphone.

- Hum... Ouais.

- Bah vas-y ! J'veux tout savoir, son nom prénom, origine, date de naissance, groupe sanguin...

J'explose de rire en lui balançant un coussin dans la tête à cette grosse folle.

- Je dirais rien pour l'instant.

- Quoi ? Nan mais t'es sérieuse ? Tu peux pas me faire ça après 60 ans d'amitié Cléophée Tvardovski !

- Promis tu serais la première au courant s'il se passe un truc.

- Ah mais j'espère bien ! Bon du coup, tu y vas à ce concert ?

- Ouais. C'est à 21h00.

- Ohlala, ma copine qui sort avec un garçon ! Heden me prend dans ses bras jusqu'à étouffement de ma part.


**

Je vie actuellement ma meilleure vie. Genre, je suis à un concert avec Ken et le groupe qui se présente est juste WOW ! L'ambiance, la musique, les gens, j'aime vraiment tout ici. Et Ken aussi à l'air de kiffer vu comment il bouge son corps sur la musique. Ouais, j'aurais pas pu rêver mieux c'est sûr.

-On va boire un coup ? Me propose le garçon en me tirant vers le comptoir.

Il me propose de m'asseoir sur le seul tabouret de libre mais je préfère rester debout, donc il prend ma place.

-Une Leffe pour moi et pour la miss... Il me regarde en attendant que je me prononce puisque le serveur est là.

- Un café serré s'te plait !

- Alors, tu as aimé ou ça a fait trop mal à tes petites oreilles ? Demande Ken en passant son bras autour de mon cou ce qui fait que mon dos se retrouve collé à son torse. Hum... J'aime vraiment ça.

- Tu rigoles ! C'était genre ma meilleure vie là !

Ken rigole en vu de mon air heureux et je pense que ça lui fait vraiment plaisir d'avoir réussi sa petite sortie.

- J'suis content alors.


Nous marchons maintenant dans Paris puisque le concert est terminé. Et nos pas nous mènes vers mon logement mais je n'ai pas envie d'y aller. En faite, je n'ai pas envie que la soirée se termine je crois. Sa main froide est posée sur mon cou ce qui me permet d'être un peu plus proche de lui et c'est tout ce que je réclame actuellement. Et Ken est en train de me raconter qu'il était bon à l'école mais que son environnement faisait qu'il n'allait jamais réellement au bout des choses.

- Comme Will Hunting. Genre tu... T'as pleins de capacités mais on te bloquent pour les travers de la société.

Ken s'arrête alors je fais de même et on se retrouve comme deux cons au milieu d'un trottoir. Mais on s'en moque parce qu'il n'y a personne la nuit. Il lâche un petit rire nerveux en fixant mon visage.

- Quoi ? Je rigole aussi, ne comprenant pas pourquoi est-ce qu'il fait ça.

- Ok. Est-ce que c'est réel, genre... T'existes vraiment où t'es un putain de miracle de Dieu. C'est... Ecoute, je meurs d'envie de t'embrasser, est-ce que tu m'autorises à le faire ?

- Quoi ? Là maintenant ? J'avoue que je panique même si moi aussi ça me démange beaucoup. Ok. Il faut que je le fasse parce que là, c'est... Il est juste trop beau comme ça en face de moi à attendre que je lui donne la permission alors que, franchement, il pourrait se permettre tout seul.

Je décide donc de m'approcher de lui et après un dernier regard dans ses yeux, je renferme ma bouche sur la sienne. Ken attrape ma nuque alors que je plonge mes doigts dans ses cheveux mi-longs en tirant légèrement dessus. Il approfondit le baisé en touchant sa langue avec la mienne et j'adore. Je crois que je ne me suis jamais sentie aussi bien, bon dieu ! Mon corps se réchauffe d'un coup dans ma doudoune et Ken me lâche pour que nous puissions reprendre notre souffle.

- Qu'est-ce que tu me fais hein ? Glisse-t-il en posant un baisé sur ma tempe.

Il me parle et j'avoue ne pas trop écouter parce que ses belles lèvres m'appellent encore une fois, donc je repars dans une danse endiablée avec lui. C'est trop bon, il est trop beau et je veux que ça continue toute ma misérable vie.

- J'ai envie de toi... Qu'il glisse près de mon oreille. Ok tout va bien, ne panique pas Cléo. Je regarde autour de nous, et de l'autre coté du trottoir, il y a un petit hôtel genre pas cher. Ok ça fera l'affaire pour cette nuit.

J'attrape sa main puis je nous dirige dans cet établissement.

L'ART D'AIMER - NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant