CHAPITRE 20

162 3 0
                                    

Désir

Pdv omniscient

Le weekend était terminé depuis deux jours et chacun avait repris le cours de sa vie. Ken passait son temps en studio pour enregistrer quelques sons et Cléo enchaînait les shooting-photos pour différentes marques. Elle devait d'ailleurs dîner avec Lily-Rose Depp ce soir.

Et après avoir enfilé sa tenue qui se compose d'un tailleur bleu marine suivi d'une veste couleur crème et de nouvelle pochette Céline de la même couleur, elle enfile ses escarpins et se dirige vers le bas de son immeuble, là où l'attend un Uber.

- Oh je suis tellement contente de te voir ! Lily se lève de la chaise où elle attendait Cléo pour lui faire une accolade.

- Moi aussi. Ça fait un bail putain ! Bon alors c'était comment avec ton père ?

- J't'avoue que je m'attendais à pire de sa part, mais franchement ça va.

Le serveur vient rapidement prendre leurs commandes et Lily reprend sa discussion.

- Il va mieux qu'avant déjà, donc c'est plutôt cool. Mais Maria, sa femme de ménage m'a dit qu'il n'avait toujours pas arrêté de boire... Enfin bref ! Et toi ? Ça se passe comment le taf  en ce moment ?

- J'ai pas mal enchaîné de juin jusqu'à août et là je reviens tout juste de Sète avec des potes. On avait deux-trois jours de répit. Et puis, je viens de recevoir un mail pour une proposition de travail avec la marque Pretty Little Things.

- Wow mais c'est génial. Mais tu vas faire comment avec Céline ?

Cléophée avale sa bouchée de spaghetti plats avant de lui répondre.

- Mon contrat s'arrête en fin d'année, et je ne pense pas le renouvelé. Je suis bien chez eux, mais j'ai envie de faire autre chose aussi, et Égérie ça prend pas mal de temps. Alors que PLT je sais que c'est juste poser pour la marque, et j'aime bien faire ça, tu vois ?

- Ouais. En plus PLT c'est aux States nan ?

- Yess! Donc ça augmentera ma pop' et si je peux décrocher d'autres contrats là-bas, ça serait super. Et au faite, il va comment Ash ?

- Bin ça va, il devait venir me voir cette semaine mais ça a été décaler à la semaine pro parce que son ex pouvait pas garder sa fille ou je sais pas quoi...

- Ça va pas fort alors ?

- C'est pas ça... C'est juste que moi j'ai du mal avec tout ça genre, déjà le fait que lui soit aux Etats-Unis et moi en France, c'est compliqué. Et en plus tu rajoutes que je deviens belle-mère à mes heures perdues, c'est dur. Mais j'suis bien avec lui.

Pdv omniscient

Ce déjeuné avec Lily-Rose lui avait fait un bien fou, surtout que le ventre de Cléo n'avait pas arrêté de gargouiller, ayant loupé le petit déjeuné.

Elle avait ensuite passé l'après-midi dans les locaux de Céline pour la préparation d'un défilé qui se déroulait très prochainement avant de se préparer pour une soirée cocktail organisée par un de ses vieux amis.

Cléophée n'avait jamais été trop fan de ce monde de riche et pourtant, elle était en train de plonger la tête la première dans cet aquarium remplit de requins. Elle qui s'était toujours senti si seule avait enfin l'impression qu'on la remarque. Et c'est tout ce qu'elle demandait. Mais Cléo n'était pas naïve, loin de là. Alors, elle savait aussi que la chute serait brutale. Et qu'en plus de ça, il n'y avait aucun retours en arrière.

Le rendez-vous était à 21h00 au Mandarin Oriental dans le quartier des Tuileries. Mais, comme le dit souvent Heden, pour se faire remarquer il faut arriver la dernière.

C'est donc vers 22h30 que Cléophée se retrouve a parlé avec Gustav Magnar Witzoe, une coupe de champagne à la main.

- Alors, comment vont les affaires ? Glisse Cléo pour qu'il pose ses yeux autre part que sur sa poitrine légèrement révélée.

- Oh, et bien, c'est les affaires hein tu sais. Mais ce n'est pas pour parler business que je t'ai convié à ma soirée. Je me marie dans 6 mois et je serais honoré de ta présence dans mon palace, en Norvège.

- Gustav aurait enfin trouvé chaussure à son pied ? Lance Cléophée en poussant un légé rire.

- Mariage arrangé, chérie. Son père a fondé Keybutler et il se trouve que nous avons, lui comme moi, grand intérêt dans ce mariage. Mais sa fille possède une excellente bouche, si tu veux tout savoir.

Cléophée se disait aussi que c'était trop beau pour être vrai. Gustav, le plus grand coureur de jupon de toute la Norvège, amoureux ? Non, impossible. D'ailleurs, celui-ci avait toujours rêver de goûter au magnifique corps de Cléo. Elle le savait mais Cléophée ne couchait pas avec n'importe qui. Même si ce garçon était très beau, Cléo avait besoin de plus que ça. Il fallait qu'il y ai une réelle connexion entre elle et son compagnon d'un soir. Il fallait qu'il y ai une attirance intellectuelle et que leurs pensées soient en symbiose au moins pendant quelques heures. Comme avec Ken, par exemple.

Et d'ailleurs, après deux trois verres, elle avait terriblement envie de lui. Cléo savait qu'elle était en train de jouer à un jeu dangereux avec Ken mais c'est ce qui rendait la chose excitante. Alors, après s'être enfilé une énième coupe d'un excellent champagne, Cléo avait sorti son téléphone de sa pochette et ses doigts tapait son numéro, qu'elle connaissait maintenant par cœur.

"- Ouais ?

- Quand est-ce que tu viens me peloter ?

Ken lâche un rire en entendant la phrase de Cléo. Déjà parce qu'elle est légèrement pétée, et aussi parce qu'il l'imagine accoudée avec ses dents mordants sa lèvre inférieures et ses yeux pétillants dû à l'excitation.

- T'es où beauté ?

- Tu viens t'occuper de moi ou pas ? Si non j'vais en trouver un aut...

- Non ! Non ! J'arrive. Dis-moi juste où est-ce que je dois te rejoindre pour ça.

- Je suis à l'hôtel là, tu sais ? Celui des Tuileries. On a dit qu'on rêvait de baiser dans leur piscine quand on est passé devant l'autre jour.

- Le Mandarin ? Ok j'arrive."

Cléophée pose son téléphone sur le comptoir alors que ce petit sourire ne voulait pas par de ses lèvres. Elle allait avoir Ken ce soir et elle n'aurait pas pu rêver mieux. Son téléphone se mit a vibrer.

+33650474697

Garde tes talons mais ta robe, tu peux l'ôter.

L'ART D'AIMER - NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant