SOIREE ARROSEE
Adèle est partie depuis 10 minutes mais j'ai décidé de rester encore un peu sur ce balcon. Pour profiter de cette magnifique vue tout en pensant à la vie.
Plongée dans mes pensées, je n'entend pas la personne arriver derrière moi. Je sens seulement quelque chose de chaud me recouvrir les épaules ce qui me fait sursauter.
- Oh! Tu m'as fait peur !
- J'vois ça. Tu vas attraper la mort habillée comme ça dehors.
Il a raison. J'ai même pas pensé à prendre mon manteau pour sortir. Je lui lance un sourire pour le remercier. Et le clin d'œil qu'il me renvoi montre qu'il a tout de suite compris ce que ce sourire signifiait. C'est ouf. J'ai l'impression qu'en un regard, il peut lire en moi comme dans un livre ouvert. Nos regard sont toujours encrés l'un dans l'autre jusqu'à ce qu'il décide de rompre ce visuel en s'appuyant sur la rembarde noire.
- C'est jolie hein?
- Ouais. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait choisir cet appartement je dirais.
- Tu m'étonnes. Et puis, ces étoiles qui vagabondes dans cette nuit noire c'est magnifique.
- Elles vagabondes tu penses ?
- Ouais. Mais ça nous parait tellement loin et lent, qu'on s'en aperçoit même pas.
- Faudrait aller dans une fusée ou un vaisseau ça serait le feu.
- Toi tu peux vu que ça serait le feu. Il me regarde en mode "développe". Et c'est ce que je compte faire puisque je ne peux plus reculer devant ma blague qui devient de plus en plus merdique.
- T'as dit que ça serait le feu, et Nekfeu. Donc voilà. C'était...
Et alors que je me met à devenir rouge d'embarras. Le sourire du mec du métro commence à s'agrandir de plus en plus et il finit par exploser de rire. Je décide de le suivre dans son rire communicatif parce qu'on sait tous les deux que si on rigole, c'est parce que c'était de la grosse merde.
- J'aime bien. On a le même niveau d'humour, c'est cool. Qu'il me lance après s'être calmé. Remarque, t'es peut-être un peu plus nul que moi. Dit-il en lâchant un petit rire.
- On verra quand ça sera ton tour, je me moquerais aussi Nekfeu.
- Ken.
- Ken ?
- C'est mon prénom. J'appelle Ken Samaras.
- Enchantée Ken Samaras, moi c'est Cléophée Tvardovski.
- Russie?
J'hoche la tête. Son regard détaille mon visage depuis toute à l'heure. Il regarde le moindre grain de beauté sur ma peau, ou encore mes tâches de rousseurs. Du moins j'ai l'impression.
- Et toi c'est...La Grèce?
- En plein dans le mille.
- Yess j'ai gagné ! Je rigole en levant les bras ce qui provoque un sourire de sa part. Il est vraiment mignon comme garçon. Ken et Cléo, c'est jolie non? Rohh mais n'importe quoi. Pourquoi je dis ça déjà!
- Bon les gars, quand vous aurez fini de vous pécho, on pourra peut être aller en boîte ! Lance Doums complètement défoncé. C'est fou comme ce mec est grand d'ailleurs. Putain j'avais pas fait gaffe toute à l'heure mais c'est archi impressionnant enfaite.
Attend. Il a dit qu'on se pécho là ? Oh my god c'est archi gênant sa mère ! Aller hop! ça y est je suis toute rouge. C'est pas possible putain. Je me hâte alors vers l'entrée de l'appart pour qu'on puisse y aller.
***
Oh mon dieu ma tête! Bon déjà je suis dans mon lit, mais je sais pas comment j'ai fais pour aller dans ce lit justement.
Mon réveil m'indique qu'il est près de 15 heures et putain je crois que j'ai jamais dormis aussi longtemps!Franchement, le début de soirée était top et j'ai beaucoup rigolé avec Doums et Mohammed la fin de soirée reste très flou pour moi. Je me demande qui m'a ramener à l'appart d'ailleurs mais bon, je suis chez moi et c'est le principal !
Il est temps de sortir du lit pour prendre une aspirine et aller manger parce que j'ai franchement trop la dalle.
J'enfile un jogging ainsi qu'un tee-shirt évasé puis je me dirige vers ma salle de bain pour trouver le graal: c'est-à-dire mon médicament.
Après avoir manger "Healthy", je décide de faire mes soins du corps. Ca va me détendre et c'est tout ce qu'il me faut.
**
Je viens de sortir du bain et j'entend la sonnerie de mon téléphone, m'indiquant un message qui provient d'Adèle.
"Hey ma poule! bien remise de ta soirée?"
"On va dire que j'ai pas été très productive aujourd'hui mais ça va. Et toi como estas?"
"J'ai trop des trucs à te raconter meuf"
"Décale à la baraque. J'ai fais des crêpes"
"❤️❤️❤️"
Bon. On va ranger vite fait l'appart pour qu'il soit un minimum présentable quand même.
- Ohlala ma chérie te devineras jamais tout ce que j'ai appris une fois que t'es partie de la boîte ! Adèle entre en trombe dans l'appart et se dirige droit vers le canapé.
Ok. Elle me fait définitivement peur cette meuf. Je nous apporte un verre d'eau pétillante chaque. D'ailleurs petit Tips: pour les lendemains de cuites, c'est génial.
- Vas-y je suis toute ouïe !
- Bon déjà, comme tu le sais Doums et moi on s'aimait plutôt pas mal. Et... en faite, bah... je sors avec lui !
- Quoi ? Mais nan ! Comment je suis choquée ! Mais c'est trop génial ça ! Oh putain vous allez trop bien ensemble en plus. Et même si je le connais pas trop, il a l'air d'être super gentil et surtout drôle.
- Ouais de fou. Il est adorable. Et je sais pas... je me sens tellement bien avec lui j'te jure c'est... j'ai l'impression que c'est l'homme de ma vie. J'ai jamais ressenti ça avec mes ex.
- Après fais gaffe quand même Ad'. J'veux pas que tu t'emballes de trop hein ?
- T'inquiètes, je ferais attention promis. Bon assez parlé de ça. J'ai autre chose à vous dire madame. Et là, ça ne me concerne pas.
- Tu me fais peur là.
- Après que tu sois partis avec Deen pour qu'il te dépose chez toi, y'a...
- Attend quoi ? Comment ça ? Je suis pas rentrée avec toi ?
- Tu te souviens pas ? Ah nan mais meuf trop drôle, genre t'étais tellement déchirée en plus ! Et ton appart était sur la route de Deen donc c'est pour ça qu'il ta déposé. Mais bref, on s'en fou. Ce qui est intéressant c'est que le petit Nekfeu bah il t'aime plutôt bien. Fin il nous a dit mot pour mot que t'étais un putain d'avion de chasse et qu'en plus de ça t'étais hyper intéressante comme meuf ! Nan mais tu te rends compte, genre ma meilleure pote avec le meilleur pote de mon mec, c'est pas génial ça !
- Ouhla ! Doucement parce que je ne sors pas avec lui je te signal et en plus, je le connais pas plus que ça.
- Mouais, t'es pas drôle comme meuf.
- Je t'aime aussi mon chat.
VOUS LISEZ
L'ART D'AIMER - Nekfeu
Fanfiction~ Et quand vient le soir Pour qu'un ciel flamboie Le rouge et le noir ne s'épousent-ils pas? ~ Jacques Brel Dans la lueur du jour, une jeune femme à la peau d'or se noie dans de beaux draps en soie. Elle dort profondément. Pendant ce temps, un jeun...