Complicité & affinité
Pdv Cléophée
Ken était bien venu me rejoindre dans la nuit avant de repartir pour sa chambre au petit matin. Et même si c'était super dangereux, je pense que personne n'allait rien cramé puisque Doums et Adèle avaient aussi baptisés les lieux.
Je mangeais tranquillement mon fromage blanc avec mes fruits lorsque deux mains saisirent mes hanches. Ken avait maintenant son nez dans mon cou et il en profitait pour humer mon odeur.
- T'as bien dormi ?
- Hum... On va dire ça, même si on est venu me déranger en pleine nuit dans mon sommeil mais bon.
- J'sais pas si "déranger" est le terme à employer. Je dirais plutôt que la personne est venu te faire grimper au rideau.
- Quelle modestie dis-donc. Et t'es au courant que ta meuf pourrait débarquer ici à tout moment quand même ? Dis-je, parce qu'il est toujours dans la même position.
- Comme si mon couple te préoccupait réellement Cléo.
- C'est pour toi que je dis ça. Moi j'm'en fous. Ken me fait une moue en se décrochant de moi puis il attrape sa casquette qui était sur la table pour l'enfiler.
- Tu viens avec moi chercher des pains au chocolat pour les autres ?
J'avalais ma dernière bouchée puis je partis mettre un tee-shirt avec un cycliste pour ne pas sortir en nuisette.
- Je suis prête !
**
- J'pense que je vais quitter Vanessa en rentrant. Me lance Ken alors que nous étions proche de la boulangerie.
- Oulah ! Tu peux plus te passer de mon corps de déesse alors tu la tej'. Je lance avec une voix de tasspé ce qui fait rire Ken. Il a un jolie rire ce garçon quand même.
- La vérité c'est que je suis tombé amoureux de toi Cléo.
Quoi ? Je me retourne vers lui les yeux écarquillés, et lorsque je le vois exploser de rire, je comprend que c'était un prank.
- Moi j'le suis Ken.
- Quoi ? Mais je...
- C'est une blague trous d'cul ! Respire s'te plait parce que là t'es tout rouge.
- Putain tu m'as fait flipper connasse ! Vas-y j'me suis fait prendre à mon propre jeux là !
Nous entrons dans la boulangerie toujours en rigolant puis nous passons la commande.
Une fois sortie, nous rebroussons le chemin jusqu'à la maison et nous ne pouvons nous empêcher de lancer des pics l'un à l'autre. Ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien rigoler avec Ken et j'avoue que ça fait du bien de retrouver un peu notre complicité du début.
- Oh merci les enfants vous êtes les best of the world !
- Euh... Laisse tomber l'anglais le matin s'te plait Fram' parce que là ça tue tout. Lance Inès alors que tout le monde se jette sur les viennoiseries.
- Bon moi j'vais aller gratter un peu les gars. Dit Ken en sortant de la cuisine.
- Ah ouais et j'ai même pas le droit à mon bisous ! Je roule des yeux rien qu'en entendant sa voix ce qui fait rire Adèle. Franchement la meuf est chiante, je me demande même ce qu'elle fout ici.
Ken soupire puis il lui claque un petit bisous avant de monter quatre à quatre les escaliers. Fuyard !
- On va faire un tour au marché demain matin ? J'ai trop envie d'y aller ! Dit Heden alors que les gars la regardent avec un air dépité.
- J'suis grave partante perso !
- Ouais moi aussi.
J'hoche la tête pour montrer que je suis de la partie. Donc avec les filles -dont Vanessa- nous allons nous promener demain matin.
- Vas-y mais on sort ce soir les gars c'est dead !
J'crois qu'Alpha a oublié qu'on avait 8h00 de route demain aprem.- Tu crois qu'on va rentrer en avion ou quoi toi ? Dit Mekra et je rigole vu qu'Alpha avait apparemment oublié ce détail.
- Au pire ce qui vont conduire, ils rentrent plus tôt.
Ils continuent leur débat sur ce qu'on fait ce soir et je décide de partir me laver pendant ce temps.
Je croise Doums dans les escaliers qui venait de se réveiller et j'ai le droit à un gros bisous baveux sur la joue. Beurk !
Lorsque j'arrive dans ma chambre, je remarque Ken assis sur le lit qui écrit sur son carnet noir.
Je ferme la porte de ma chambre à clef puis je commence à me déshabiller devant lui pour filer dans la salle de bain adjacente. Ken ne m'a pas quitté du regard depuis que je suis entrée et je sais qu'il a envie de moi, tout comme j'ai envie de lui.
Alors que j'entre dans la douche, la présence d'un corps chaud qui vient se coller au mien me fait sourire.
- Tu m'rend ouf Cléo...
Ses mains viennent attraper mes seins pendant que sa bouche s'attaque à mon cou pour le parsemer de bisous.J'allume les différents jets d'eau qui aspergent nos corps puis je me retourne vers Ken.
Et alors que ses mains viennent caresser mes joues, je me baisse légèrement pour embrasser son torse. Mes mains titillent ses tétons pendant que ma langue tourne autour de son nombril.
- Putain Cléo, arrête de jouer avec moi...
Je ris tout en empoignant sa bite puis je pose mes lèvres sur son manche sans jamais le mettre dans ma bouche.
- Arrête ça et suce moi maintenant ! Il grimace sous la torture que je lui inflige et finit par attraper l'arrière de mon crâne pour enfoncer son sexe au plus profond de ma gorge.
Ken exerce quelques mouvements de hanche tout en tenant ma tête faisant donc, glisser sa bite dans ma bouche pour qu'elle tape au fond de ma gorge. Mes mains agrippent ses fesses avec mes ongles et j'essaie de le faire ralentir parce que je m'étouffe.- Ta bouche est tellement accueillante...
- Ça doit être la fameuse hospitalité du Sud.
- C'est tellement bon bébé...
Il gémit et jette sa tête en arrière alors que je masse ses couilles tout en pompant sa queue. Je creuse mes joues le plus possible et Ken gémis de plus en plus. Sa respiration s'accélère et ses hanches s'activent de plus en plus vite jusqu'à ce que je sente un liquide épais arriver dans ma bouche. Il ralenti la cadence et finit par enlever son engin d'entre mes lèvres.- Putain j'ai jamais eu une pipe aussi bonne !
VOUS LISEZ
L'ART D'AIMER - Nekfeu
Fanfiction~ Et quand vient le soir Pour qu'un ciel flamboie Le rouge et le noir ne s'épousent-ils pas? ~ Jacques Brel Dans la lueur du jour, une jeune femme à la peau d'or se noie dans de beaux draps en soie. Elle dort profondément. Pendant ce temps, un jeun...