CHAPITRE 18

154 3 0
                                    

O.D.

Vendredi 12 septembre 2014

Pdv Cléophée

J'ai voyagé tout l'été pour mon travail et c'est la première fois depuis trois mois que je m'accorde une petite pause en partant 3 jours avec les filles à Sète. Bon, il y aura aussi les amis de Doums d'après ce que j'ai compris mais je sais que ce petit week-end va me faire le plus grand bien.

On a donc loué une maison avec 6 chambres et on est parti la nuit dernière pour arriver vers 8h00 du mat'.

- Putain la route m'a épuisée! Dis-je en m'étirant alors que les gars font la distribution des sacs.

- Ferme ta gueule t'as conduit 30 minutes sale shlague! Lance Doums en me donnant une tape derrière la tête.

La dernière voiture se gare dans l'allée et Ken ainsi que sa chérie Vanessa descendent de la voiture. Mon dieu! Je sans que je vais m'éclater pendant ces vacances!

- Tu m'avais pas dit que la meuf de Ken serait là connasse!

- Comme si ça allait t'empêcher de baiser avec lui mon chat. Adèle me fait un bisous sur la joue puis elle part choisir sa chambre. Hum... J'avoue qu'elle a pas tord sur ce sujet.

D'ailleurs, contrairement à ce que j'aurais pu imaginer, le fait que Ken soit parti en tournée des festivals ça nous a énormément rapprochés. En faite, on s'est parlé tout l'été par message. Ça a commencé lorsque j'ai publié une photo d'un shooting en lingerie sur insta. Ken m'a, par la suite envoyé un message en me demandant si cette photo lui était dédiée puis depuis, on a pas arrêté de se parler. Mais là, c'est la première fois depuis 3 mois qu'on se revoit donc j'ai un peu peur j'avoue.

Vanessa vient taper la discute avec moi comme si on était des best friends for ever et ça me fait bien rire parce qu'elle est loin de s'imaginer que je m'envoie en l'air avec son gars depuis genre 6 mois.

Ken s'approche pour me faire la bise en en profitant pour descendre sa main dans le bas de mon dos. Et bin dis donc, le mec a pas peur que sa meuf le crame. En même temps, Adèle m'a dit qu'elle savait qu'il la trompait donc c'est elle qui est conne. Ou juste amoureuse. Ouais mais quand même.

**

On était tous maintenant au bord de la piscine en train de profiter du couché de soleil lorsque Doums proposa de faire un jeu.

- Aller les gars! Action ou vérité c'est drôle!

On se mit donc en cercle sur les transats et chaises pour commencer le jeu.

- Ok. Framal, action ou vérité? Demande Hed'.

- Vérité.

- Oh la fiotte! Le charriaient les gars alors que celui-ci essayait de faire abstraction des remarques.

- Balance un truc que t'as fait et que tu regrettes de ouf.

- Ok alors, quand on était plus jeune avec les gars, on aimait bien se battre et, un soir on a tabassé un mec qu'on kiffait pas et on a filmé.

- Vas-y  vous êtes des bâtards! Lançais-je alors qu'ils se mettaient à rire sûrement dû au souvenir de cette histoire.

- Inès? Demande Framal.

- Action!

- Roule un patin à Adèle.

Elle se lève sous les cris des autres et colle sa bouche à celle d'Adèle.

- Vas-y abuse pas c'est ma meuf! Lâche Doums en décalant Inès de sa copine. Oh le mec, jaloux de sa meilleure pote quoi!

- Bon à toi Doums.

- J'suis pas un pd alors j'vais dire action!

- Plonge dans la piscine habillé.

- Mais t'es sérieuse cousine! Elle doit être glacée maintenant wesh!

On était tous en train de rigoler en regardant la tête de Doumams qui s'apprêtait à plonger. Et j'avoue qu'à 3 heures du mat' elle doit pas avoir la même température qu'à 18 heures.

- Cléo, action ou vérité? Me lance Doums après être revenu se sécher.

- Action.

- Ok. T'es nul comme meuf en faite. J'voulais te faire avouer un truc moi.

- Vas-y donne le truc et casse pas les couilles big nose.

- Dis t'es autres prénoms.

- T'es trop un connard. Il savait déjà ce que c'était puisqu'il avait eu ma carte d'identité entre ses mains, un fois.

- C'est Cléophée, Olivio, Diabala. Voilà t'es content. Doums repartait dans un fou rire et les autres se mirent à en faire autant.

- Olive wesh ! Lance Théo en rigolant.

- Vous êtes vraiment des gamins ma parole. Dis-je en partant me servir un autre verre dans la cuisine. Je leurs faisait pas la gueule. En vrai ça me fait plus rire qu'autre chose parce que c'est vrai que c'était moche mais bon, on fait ce qu'on peut.

- Hey! Fais pas la gueule OD, reviens!

Alors que je remettais la bouteille de rosé dans le frigo, Ken fit son apparition dans la cuisine.

- Olivio hein. J'étais pas au courant de ça moi. Dit-il en s'appuyant sur le plan de travail.

- Quoi? T'aurais voulu m'appeler comme ça pendant qu'on baise?

Il se mit à rigoler avec moi en me disant que j'étais dégueulasse comme meuf de dire ça.

- J'ai appris que tu dormais toute seule d'ailleurs. J'hoche la tête en m'apprêtant à sortir de la cuisine.

- Je laisserais la porte ouverte t'inquiète.

On avait continué le jeu pendant un petit moment et Ken passait son temps à me lancer des regards qui voulait tout dire. Je crois que j'aurais peut être dû fermer ma gueule toute à l'heure mais d'un côté, ça m'excitait de ouf de savoir qu'on allait sûrement baiser à quelques mètres de sa meuf.

L'ART D'AIMER - NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant