Prologue

2.3K 60 23
                                    

Dans un coin reculé de la France, une belle jeune fille âgée de 16 ans se réveilla doucement avant de refermer les yeux pour essayer de voir la suite de son rêve, comprenant qu'elle ne se rendormirai pas elle ouvrit les yeux et souffla, puis un grand sourire se dessinant sur son visage quand elle repensa au rêve qu'elle venait de faire. Si Sonia aimait tant dormir c'est parce qu'elle aimait les rêves qu'elle faisait quand elle dormait. Ça lui permettait de fuir sa vie et ses problèmes, l'impossible semblait soudain possible et vrai, son imagination lui faisait faire des choses extraordinaires et elle adorait ça. Elle venait de rêver qu'elle embrassait nulle autre que Cameron Boyce. Sonia l'avait trouver mignon dès la première fois qu'elle l'avait vu à la télé quand ils ont diffusé le première épisode de Jessie sur Disney Channel, elle devait avoir 7 ans et près de 10 ans plus tard elle rêvait de lui.

Tu rêve vraiment ma pauvre Sonia jamais Cameron Boyce ne s'intéresserai à toi, pensa cette dernière.

***
A des milliers de kilomètres de là, Cameron Boyce venait de se réveiller, il pensait également au rêve qu'il avait fait, il était tellement bizarre et improbable mais en même temps tellement réelle, il était complètement fou mais il avait adorée ce rêve, la chose dont le jeune homme de 20 ans se souvenait le plus c'était d'avoir embrassé cette magnifique jeune fille, elle était blonde foncé avec des reflet dorée au soleil, de magnifique yeux bleu comme jamais il n'en avait vu, c'était un bleu indéfinissable et indiscriptible qu'on pouvait voir sous des lunettes de vue à la monture noir. Ses lèvres étaient roses et pulpeuses accompagnées de dents digne de pub Colgate. Elle avait des formes et elle était sportive, du moins dans son rêve. Il aurait aimé que cette fille existe, elle était douce et gentille, il aurait aimé pourvoir vraiment l'embrasser. Après tout il était célibataire, libre comme l'air, Cameron se leva pour se préparer, aujourd'hui, il partait pour la France.

Tu rêve vraiment mon petit Cameron cette fille n'existe pas, pensa ce dernier.

My love with her.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant