Chapitre 4

825 35 5
                                    

Sonia était avec ses frères et ses neveux entrain de taper de toute ses forces sur un punching-ball, Cyril lui donnait des conseils pour qu'elle s'améliore.

Ce dernier avait fait des formation d'entraîneur et deux soir par semaine dans le centre social de la ville, il entraînait également sa sœur.

Elle arrêta de taper quand son père arriva quand son père arriva dans la salle. Sonia allait passer un mauvais quart d'heure.

«-Je les ai viré et les clients disent qu'ils auraient réagi comme toi.
-Super, alors tout va bien, s'exclama Sonia.
-Tout va bien ? Non tout ne va pas bien, c'est comme ça que tu va réagir à chaque fois qu'un client sera désagréable ?
-Tu sais très bien que c'est la première fois que je réagis comme ça.
-Et alors ta réaction était disproportionnée !
-Disproportionné ? Amine aurait put mourir ! Sans compter tout ce qu'elle a dit ensuite.
-Tu peux pas réagir comme ça à chaque fois qu'un client va trop loin, je serai pas toujours là pour réparer les pots cassés.
-Je sais, mais admet qu'a mon âge t'aurais fait pareil.
-C'est vrai, mais j'ai pas ton âge, maintenant je veux que t'aille t'excuser au près des clients, et après on t'apprendra à gérer ta colère. »

Sonia lui sourit, finalement ça s'était mieux passer qu'elle ne le pensait, son père parti et Sonia se remis à taper quelques coups sur le punching-ball, Cameron la regardait en souriant.

(Les dialogues en italique, signifie qu'ils parlent en anglais, même si j'écris la conversation en français.)

« -T'as l'air d'un idiot à me regarder comme ça, s'exclama Sonia en se mordant la lèvre tout en tapant un dernier coup dans le punching-ball, Cameron sourit.
-Je t'aurais bien répondu mais j'ai pas envie de me retrouver à la place du punching-ball.
-Tu comprend vite, ria Sonia.
-Comment une fille aussi jolie peut être aussi agressive ? Demanda Cameron.
-Quand t'as des frères comme eux savoir te défendre et avoir du caractère est une nécessité, expliqua Sonia.
-Oh vous avez fini parlait dans un langage coder, fit Killian.
-Ouais arrête de draguer ma sœur, je t'ai à l'œil, s'exclama Loris.
-Je préfère que ça soit lui qu'un autre, je sens que c'est quelqu'un de bien, fit Cyril.
-Oh, on va se calmer, Cameron et moi on est juste pote.
-Oula, pire friendzone du monde, se moqua Loris. »

Sonia soupira, elle ne l'avait pas friendzoné puisqu'il ne se passait rien entre eux, ils se connaissaient à peine. Et puis elle n'irai pas dire à ses frères que son cœur battait plus fort à chaque fois qu'elle le voyait, qu'elle ne pouvait s'empêcher d'être euphorique quand il lui parlait, qu'elle frissonnait à chaque fois qu'il la complimentait, et quand il l'à touchait comme il avait tout à l'heure pour la retenir, elle sentait des milliers de papillons faire la fête dans son ventre, non elle ne pouvait définitivement pas leur dire, ils ne comprendraient pas, ils seraient capable de le tuer, pourtant ce n'était pas comme si il ressentait la meme chose.

«-Si tu veux savoir Killian, le langage codé c'est de l'anglais, je disais juste à Cameron à que c'était ahurissant de voir à quel point t'étais con, tu sais épelé con au moins ? C.O.N.
-Ah tu la joues comme ça ?
-Je la joue comme je veux. »

Cameron rigolait, cette fille le rendait complètement fou, il avait l'impression de tomber amoureux à chaque fois qu'il la regardait. C'est fou l'effet qu'elle lui faisait quand elle lui faisait un clin d'œil, qu'elle se mordait la lèvre ou qu'elle lui souriait. Quand elle lui parlait, il ne pouvait s'empêcher de sourire, quand il entendait son rire dés frisson lui parcourait le corps, et quand il la touchait, comme il l'avait fait tout a l'heure pour la retenir, il sentait plein d'insectes se balader dans son corps.

My love with her.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant