Ça faisait à présent un mois que Cameron était arrivé sans cette maison d'hôte et ils se sentait comme chez lui, même si sa famille lui manquait énormément.
Sonia et lui se rapprochait de plus en plus, et leur relation était vraiment très ambigu, ils disaient à tout le monde qu'ils étaient amis, mais tout le monde savait que c'était un mensonge, y compris eux.
Cameron était complètement perdu, il ne savait plus du tout quoi faire, il savait très bien qu'il tombait amoureux, il savait que c'était aussi le cas pour Sonia, mais elle était si jeune et en même temps si mature pour son âge. Il venait de se réveiller quand il entendit son téléphone sonner, c'était sa petite sœur. Cameron décrocha, c'était un appel en FaceTime.
«-Salut Cameron, firent sa mère et sa sœur en même temps.
-Salut Maya, salut maman, vous m'appeler tôt, il doit être 3 heure du matin en Californie, s'exclama Cameron.
-Peut-être, j'en sais rien, on est pas en Californie, on est en vacances, on est où déjà maman ?
-Au Îles Canaris, c'est à une heure de la France en avion.
-Pourquoi vous êtes pas venus me rejoindre ? Demanda Cameron.
-Tu vois je t'avais dit qu'il voudrait bien, s'exclama Maya.
-On essayera de faire un détour pour venir te voir, mais on te promet rien, on as beaucoup de travail, sinon comment ça se passe chez toi ?
-Super bien, y'a une bonne ambiance, les propriétaires sont vraiment cool, je m'entend vraiment bien avec leurs enfants et..., Cameron hésita à leur parler de Sonia, c'est vraiment beau ici, je crois que c'est tout. Et vous ?
-Attend tu l'as vu comme moi ? Demanda la mère de Cameron à sa fille.
-Oh que oui.
-Toi t'as rencontré une fille, fit sa mère à Cameron.
-Quoi ? Non, mentit Cameron.
-Oh ne joue pas à ça avec moi Cameron, je suis ta mère, je t'ai fait, je te connais par cœur.
-Ça se voit comme les taches de rousseur sur ton visage, fit Maya.
-Cameron Boyce, t'as intérêt à tout nous raconter, s'exclama sévèrement sa mère.
-Elle s'appelle Sonia, lâcha Cameron.
-C'est très jolie, fit Maya.
-Oui vraiment beau, dit sa mère.
-Elle est drôle, belle, intelligente, super gentille, on très proche, et elle est là pour ce que je suis, je veux dire elle est pas là parce que je suis célèbre, et elle est vraiment magnifique.
-Oh Cameron est amoureux, ria Maya.
-Ta gueule Maya.
-Parle mieux à ta sœur Cameron.
-Chai, s'exclama Maya.
-Et toi Maya arrête de faire la maline, alors elle est magnifique et qu'elle est le problème ? Demanda sa mère.
-Elle a 16 ans.
-Ah oui, c'est problématique.
-Elle pourrait être ta sœur, fit Maya, elle a presque mon âge.
-Je sais pas quoi faire, elle est vraiment mature mais ça change rien à son âge.
-Écoute mon grand, je peux pas t'aider, pour moi 4 ans c'est pas si grave mais c'est à toi de faire ton choix, est ce que tu lui plaît au moins ? »Cameron parla encore un peu avec sa mère ne se doutant pas de ce qu'ils se passait dans la grande maison à quelques mettre de là. En effet Sonia avait été réveillé plus tôt pour pouvoir aider Liana dans ses corvées et son travail.
Sonia était toujours prête à rendre service, surtout quand il s'agissait de sa famille, elle disait oui à tout, si bien que maintenant dès que quelqu'un avait besoin de quelques choses c'était toujours à Sonia qu'ils demandaient.
C'était agaçant parfois mais ça n'avait jamais vraiment déranger Sonia, sauf qu'en se moment Liana en profitait un peu trop et ça énervait vraiment Sonia.
Sonia ne disait jamais rien quand c'est frères et sœurs faisait une connerie parce que ses frères et sœurs étaient assez grand pour se rendre compte de leurs erreurs, mais en ce moment Liana faisait n'importe quoi, elle abusait et Sonia en avait complètement marre.
VOUS LISEZ
My love with her.
FanfictionCameron Boyce décide de faire une pause de quelques mois dans sa carrière avant de jouer pour une nouvelle série original Netflix.Il part dans un coin reculé de la France, connu pour son festival de musique se déroulant en août, sous les conseils d'...