Ce matin Sonia se réveilla de bonne humeur, hier Cameron et Sonia s'étaient mis en couple, ils avaient décider de ne pas le dire pour l'instant, ils préférai voir où cette relation les mènerai.
Sonia descendit, elle prit son petit déjeuner, avant de partir se laver, s'habiller, se brosser les dents, se coiffer et se maquiller, ensuite elle sortit et aida sa mère à faire le petit déjeuner pour les clients, elle mit le linge sal à laver, mis le linge propre dans le sèche linge, mit les tables pour le petit déjeuner et rangea les jouets traînant dans le jardin.
Sa mère nettoyait le bas de la maison, Rose et Cyril s'occupait des appartements, Killian lui s'occupait du repère après avoir terminer les piscines. Sonia n'avait plus rien à faire pour l'instant, elle décida d'aller profiter du soleil sur la terrasse.
Elle vit Cameron assit sur une chaise dos de la terrasse, dos à sa nouvelle petite-amie. Sonia s'avança vers lui, elle enroula ses bras autour du cou de Cameron avant de lui faire un bisou sur la joue. Cameron tourna la tête et ils s'embrassèrent.
Ensuite Sonia nicha sa tête dans le coup de son petit ami. Ils se mirent à discuter de tout et de rien, quand ils entendirent la voix de Rose et Killian, ils se détachèrent. Ils dirent bonjour à Cameron et se mirent à parler.
«-Alors ? C'était comment hier ? Demanda Rose.
-Bien, répondirent les 2 en même temps.
-Bien ? Vous êtes ensemble ou pas ?
-On est juste pote, fit Cameron.
-Y'a rien de plus, leur dit Sonia.
-Y'a plutôt intérêt, intervînt Killian. »Ils arrêtèrent tous de parler, ils profitait du calme et du soleil, ici, ils avaient très peu d'occasions de profiter du calme, c'était très souvent bruyant. Petit à petit Killian se mit a marmonner old Town road de Lil Nas X, Sonia se mit à le suivre puis Rose, puis Cameron, ils se mirent à chanter en dansant et ça jusqu'à ce qu'ils ne savent plus les paroles.
Petit à petit les clients se réveillèrent, ils étaient dans le salon, Killian et Rose partirent les voir, Sonia resta quelques minutes de plus. Elle embrassa Cameron.
«-On se voit ce soir ?
-D'accord.
-À tout à l'heure.
-À tout à l'heure mon cœur. »Sonia sourit avant de faire un dernier bisou sur la joue avant de partir travailler. Elle se sentait tellement bien avec lui, enfin c'était le premier jour mais elle heureuse et elle sentait que c'était parti pour durer.
Cameron était vraiment heureux avec Sonia, elle le faisait sourire rien qu'en la voyant, ses lèvres étaient les meilleures qu'il est jamais goûter. Cameron ne se l'avouera pas pour l'instant parce que c'était trop tôt mais il était complètement et éperdument amoureux d'elle.
Cameron passa l'après midi avec Cyril, qui essayait de savoir ce qu'il se passait entre lui et sa sœur, mais Cameron ne lâcha pas un mors de plus là dessus.
De son côté Sonia eut une journée assez compliquée, elle devait bosser avec Liana et leurs relations était toujours vraiment très tendu. Elle faisait son possible pour ne pas que ça déteigne sur les clients, mais c'était vraiment compliqué.
La seules choses qui réconfortait Sonia aujourd'hui c'était de savoir que ce soir elle serai dans les bras de Cameron et ça lui ferai beaucoup de bien.
Ce moment arriva bien plus vite que ce que pensait la jeune fille. Vers 18 heure ils montèrent tout les deux dans la chambre à Sonia.
VOUS LISEZ
My love with her.
FanfictionCameron Boyce décide de faire une pause de quelques mois dans sa carrière avant de jouer pour une nouvelle série original Netflix.Il part dans un coin reculé de la France, connu pour son festival de musique se déroulant en août, sous les conseils d'...