Il était cinq heure du matin quand le téléphone de Cameron sonna, il regarda, c'était un appel en FaceTime de son amis Karan, il alluma la lampe de chevet et décida de répondre, il n'avait donner que très peu de nouvelles à ses amis depuis qu'il était en France.
Il s'assit et remit la bien la couette sur ses jambes, tout en couvrant Sonia qui dormait blotti contre lui. Ils avaient dormit ensemble, ils avaient passé le soirée à se câliner et à se faire des papouilles. Ils n'avait bien évidement pas coucher ensemble.
«Hi Cam ! »
Karan n'était pas seul, il était accompagné de Skaï, Peyton et Debby. Depuis la fin du tournage de Jessie ils avaient prit l'habitude de s'organiser des journées ensembles, ils appelait ça des réunions.
Si Karan, Peyton et Skaï avait put se lancer dans une nouvelle série ensemble, série qui n'était d'ailleurs n'était toujours pas fini, Debby et lui n'avait pas eut cette chance.
Debby avait préféré quitter le monde de Disney Channel et Cameron avait intégré Descendants, il n'avait donc pas put jouer dans Bunk'd ou camps Kikiwaka pour les français.
Il avait fait quelques apparitions et il avait adorer ça, rejouer Luke Ross pendant quelques jour lui faisait beaucoup de bien et il aurait aimé pouvoir faire partie intégrante de cette aventure mais il n'avait pas put.
Pourtant si c'était à refaire, il aurait fait la même choses. Il ne regrettait pas, il avait adorer l'aventure qu'à été descendants, ces six ans ont été magique.
Karan avaient tenu à appeler Cam pour être avec lui, enfin dans un sens.
«-Salut, vous êtes au courant qu'en France il est cinq heure du matin ? demanda Cameron.
-Désolé, mais ici il est 19 heure, on t'as réveillé ? Demanda à son tour Karan.
-À ton avis ? Redemanda Cameron.
-Pauvre choux, intervint Skaï.
-Skaï lâche le, fit Debby, alors c'est comment la France ?
-C'est magnifique, les gens avec qui je suis sont vraiment gentils et je passe de super vacances, fit Cameron.
-Tu me donnera l'adresse, fit Petyon, j'ai pas toujours voulu visiter la France.
-Si tu veux, lui sourit Cameron.
-Et tu reviens quand ? Demanda Karan.
-J'ai pas encore de date précise mais... »Cameron s'arrêtera de parler, en effet Sonia se mit a gigoter, elle se releva avant de se frotter les yeux. Cameron l'a regarda et lui sourit, elle portait un débardeur et un short noir, elle s'était un chignon à la vas vite.
«Cam ? »
C'était Karan, les filles et lui se demandaient pourquoi Cameron avait arrêter de parler, il ne se doutait pas qu'il y avait quelqu'un avec lui. Sonia regarda l'heure sur son téléphone.
Cinq heure du matin super, pensa ironiquement Sonia.
«-À qui tu parles ? Demanda Sonia.
-À Karan et au filles.
-Cam t'es avec une fille ? Demanda Peyton.
-Oh notre petit Cameron est amoureux, fit Debby.
-Montre nous là, ordonna presque Skaï. »Sonia passa sa tête et fit un petit signe de main, tout le monde la regardait avec des gros yeux, elle avait l'air jeune, plus jeune encore que que Skaï âgée de dix-sept ans.
«-Salut, fit Debby.
-C'est ta copine ? Demanda Peyton.
-Non, je suis sa cousine, fit Sonia n'ayant trouvé que cette excuse.
-Oh ok, fit Skaï.
-Bon je vais y aller moi, fit Sonia.
-Pourquoi ? Demanda Cameron.
-Je bosse dans deux heure, et puis t'es au téléphone, je vais te laisser parler avec eux.
-Non reste. »
VOUS LISEZ
My love with her.
FanfictionCameron Boyce décide de faire une pause de quelques mois dans sa carrière avant de jouer pour une nouvelle série original Netflix.Il part dans un coin reculé de la France, connu pour son festival de musique se déroulant en août, sous les conseils d'...