Chapitre 16

522 22 5
                                    

Sonia était trempé de sueurs, elle s'étaient réveillés et était parti faire son jogging quotidien tôt, d'habitude elle le faisait en fin d'après midi mais avec là canicule, elle n'aurait pas pus le faire, ensuite elle avaient enchaîné le ménage, la lessive et le service du midi avant de s'occuper des artiste. Maintenant il était 16 heure 30 et elle était trempée de sueurs alors elle fila a la douche.

Quand elle sortie de la douche, toute propre, maquillée et coiffée, ses deux meilleurs amis étaient là, discutant avec sa mère.

«À te voilà ! Tiens c'est pour toi ? »

Sa mère lui tendit une place VIP pour le festival, Sonia lui sourit avant de la prendre, et de prendre sa mère dans ses bras. Quand elle l'a lâcha, sa mère tendit les mêmes place à Alia et Yanis.

«-C'est pour vous, je me suis arrangé avec vos parents pour vous faire une surprise, fit Sylviane.
-C'est pour ça qu'ils voulaient pas me payer la place, fit Yanis.
-Wow Yanis ! T'as un cerveau finalement, se moqua Alia.
-Et comment on revient ? Demanda Sonia.
-À pied, fit Sylviane.
-Maman on parle d'Alia là, fit remarquer Sonia.
- Ils font des navettes pour le retours, vous en prendrez une, expliqua Sylviane.
-D'accord, fit Sonia.
-Et j'ai demander à Rose et Cameron de vous surveiller.
-Quoi ? Mais pourquoi ? Demanda Alia.
-On peux se débrouiller tout seuls, fit Yanis.
-Je pense qu'elle a raison, on est jeune, on a peine 16 ans, et on va dans un festival, les drogues ça y va, il suffit d'une seconde d'inattention pour qu'on se fasse drogué, et si il arrivent un truc a l'un d'entre nous c'est mieux qu'on reste avec un adulte, et puis c'est Rose et Cameron, on va s'amusée, expliqua Sonia.
-Pourquoi elle a toujours raison ? Demanda Yanis.
-Parce je suis la meilleure ? Proposa Sonia.
-Et modeste avec ça, fit Alia.
-Moi ? Toujours ! »

Ils discutèrent encore un peu avent de partir au festival, ils y arrivèrent vers dix-huit heure trente, ils allèrent voir des artistes, finalement Orelsan ne passerai qu'à vingt-trois heure cinquante.

Sonia, Alia et Yanis allèrent rejoindre Rose, Matt et Cameron quand ils croisèrent Loraine, une fille qu'il connaissait de leur club de danse, Sonia s'attarda quelques minutes à discuter avec Loraine, pendant que Yanis et Alia partaient après avoir pris des nouvelles. Quand elle reparti les rejoindre quelqu'un l'interpella.

«-Voila la plus belle, dit je me disais qu'on pouvait peut être...
-Bonjour à toi aussi Nassim et t'es en couples je te rappelle, donc non, lui fit comprendre Sonia.
-Et alors ? Tu l'a déteste, argumenta ce dernier.
-Je la porte pas dans mon cœur, Léa a fait un tas de truc que je cautionne pas mais elle t'aime et rien que pour ça je l'a respecte.
-Oh c'est bon... s'énerva Nassim en essayant de lui prendre le bras.
-Fait attention tu sais à qui t'a à faire, je te reconnais plus, t'es passé du harceler au harceleur, tu me dégoûte.
-Salope.
-T'as dit quoi là ? J'ai pas bien entendu. »

Sonia s'apprêtait à lui faire répéter à Nassim, mais ils furent interrompu par Cameron qui se planta devant lui le regard menaçant, Nassim s'excusa et s'en alla, ne voulant pas avoir de problème avec Cameron.

Cameron prit la main de Sonia et l'amena à l'endroit V.I.P sans un mot, il était énerver, il avait l'impression que tout le monde tournait autour de sa copine.

Il voulait tellement crier à tout le monde qu'elle était sa copine mais il ne pouvait pas, la press people les harcèlerai pour un semblant d'information, et quel serai la réaction de la famille de Sonia.

«-C'était qui ? Demanda Cameron.
-Un con, répondit Sonia.
-Non, répondit Cameron, pas lui la fille à qui tu parlais.
-Ah, c'est Loraine, elle me disait que j'entraînerai les minime 2 ou les junior cette année.
-Entraîner ?
-Pour la danse, j'entraîne des groupes depuis l'année dernière, et je les aides à inventer les coré depuis que j'ai 10 ans.
-Je savais même pas que tu dansais, avoua Cameron.
-Parce que je te l'ai jamais dit, d'ailleurs je vais avoir besoin de toi, on fait  sur les Disney cette année...
-Descendant ?
-T'as tout compris. »

La soirée se passa vite, et a vingt deux heure cinquante, Orelsan passa, finalement il était le dernier a passer pour un show de 1h30, l'ambiance était au beau fixe, les pogo fusaient de partout.

Quand Sonia eu trop mal au pied, Cameron la mit sur ses épaules, ce qui lui fit un bien fou, ça devenait presque irrespirable. Au bout d'une dizaine de minute, Sonia retrouva le contact avec le sol.

Puis Orelsan les aperçut et leurs fit un clin d'œil, ensuite on entendit se disputer pour savoir à qui il a fait le clin d'œil, se qui fit bien rire le petit groupe et le chanteur.

Sonia s'amusait tellement, l'ambiance éteint au beau fixe, alors quand le temps fut venu pour elle de repartir, elle fit plus que triste.

Cameron, Yanis, Alia et elle étaient repartit à pied tout les 4, ayant raté les navettes, mais Alia et Yanis se séparèrent bien vite étant arrivé chez eux. Il restait un kilomètre cinq cents à faire et Lilou en avait marre.

Alors quand ils virent le van d'Orelsan s'arrêter pour les prendre, elle lui sauta dans les bras tellement elle était heureuse, avant de monter dans la voiture.

«-C'était énorme, les félicita Sonia, par conte j'ai faillit mourrir plusieurs fois à cause des pogo.
-C'était le but, ria Aurélien.
-C'était super, dit Cameron. »

Bien vite il furent arriver à destination, Orelsan et son équipes les abandonna bien vite, ils adoraient leur bus de tournée mais les lits chez Sonia était tellement confortable.

«-Bon, je vais aller coucher moi, fit Sonia.
-Tu dors avec moi ? Demanda Cameron.
-Non, demain je me lève tôt et si elle voit que je suis pas là, elle va se douter quelques choses, mais toi viens.
-Tu viens de dire que...
-Je ferme toujours ma porte à clés, elle te verra pas, allez viens, le supplia presque Sonia.
-Si on nous voit.... fit Cam.
-S'te plaît. »

Cameron souffla avant de sourire et suivre Lilou, en arrivant dans le salon Lilou vit un mot posé sur la table.

«-Quoi ?
-Ton pote est arriver Cam, il dort dans ton appart, j'appréhende pour demain.
-T'inquiète pas, my love. »

Sonia leva les yeux au ciel face à ce surnom niai et ils montèrent, Sonia prit un débardeur et un short et parti se changer pendant que Cameron se mettait en caleçon. Sonia revient changer et ils se couchèrent avant de s'endormir presque aussi tôt.

Le lendemain, ou plutôt quelques heures plus tard Sonia et Cameron se réveillèrent quand ils entendirent quelqu'un frapper à la porte.

Cameron eut tout juste le temps d'embrasser sa petite amie sur le front avant que cette dernière ne se lève précipitamment, avant de courir au toilettes pour recracher dans les toilettes ce qui ressemblait à son dîner d'hier soir. Cameron arriva pour lui tenir les cheveux.

Puis bientôt ce fut autour de Killian d'arriver, Sonia sortait sa tête de la cuvette avant de la poser sur son bras qui était lui même sur la lunette des toilettes.

Elle avait mal à la tête et au ventre, elle avait chaud, sa tête n'arrêtait pas de tourner, quand elle était debout elle voyait flou et c'était pareil quand elle bougeait trop vite, elle avait attraper un bon gros coup de de chaleur.

«-On m'explique pourquoi il est ici dans cette tenu ? Demanda Killian. Et pourquoi t'es habillé comme ça ? Après vous me dites que vous êtes pas ensemble, mon cul oui.
-Mais n'imp ! Je suis juste en pyjamas et son pote dort dans son appart, il voulait pas le réveiller alors il a dormit dans une chambre ici, il a du m'entendre quand je me suis levé et il venu m'aider c'est tout, expliqua Sonia
-Et qu'est ce que t'as ? Demanda Killian.
-Elle a vomi, répondit Cameron.
-T'es peut-être enceinte, ria Killian.
-Je suis vierge espèce de crétin, l'insulta Sonia.
-T'as intérêt. »

Cameron s'en alla chercher ses affaires pendant que Lilou fermait les yeux, Killian s'approcha et mît sa main sur le front de sa sœur.

«-T'es brûlante, lève toi et va te recoucher.
-Quand je me lève j'ai la tête qui tourne.
-T'es chiante, lève toi. »

Sonia souffla avant de se lever difficilement, son frère la porta avant de la mettre sur son épaule en sac à patate, pour la remettre dans son lit, en passant dans le couloir il vit un Cameron habillé passer.

«-Tu peux prévenir ma mère qu'elle est malade ?
-D'accord. »

My love with her.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant