La situation a très vite dégénéré, les deux filles se battait à présent, coup de poing coup de pied et coup de genou était de la parti. C'était la première fois que les deux filles se battaient aussi voilement et c'était aussi la première fois que Sonia avait le dessus sur sa sœur.
Pendant qu'elles se battaient, le petit Amine pleurait, c'était la première fois qu'ils voyaient tant de violence. Cyril et son père essayait de les séparer mais la tâche ne fut pas aisé, Sonia en voulait tellement à sa sœur.
Ils réussirent à les séparer, Sonia mis un dernier coup de pied à sa sœur avant qu'elle soit hors de sa portée. Sonia regarda une dernière fois sa sœur, ce regard transperça le cœur de Liana. Sonia s'enfuit en courant de la propriété.
Liana s'en voulait vraiment, elle ne pensait pas un seul mot de tout ce qu'elle avait dit mais elle était tellement en colère contre sa sœur, mais surtout contre elle même, que se le moment dire toute ses horreur lui semblait une bonne idée.
Tout à coup Liana sentit une grande douleur sur la joue, en plus de celle à l'œil et celle au nez, son grand frère venait de la gifler, elle ne protestait pas, elle l'a méritait amplement.
«-Alors là, bien joué Liana, s'exclama Rose.
-T'es allé trop loin, t'avais pas le droit de lui dire ça, s'exclama Cyril.
-Ma fille, tu es puni jusqu'à ta majorité, s'exclama son père.
-Je suis majeur en septembre, fit Liana.
-Me provoque pas.
-Je vais appeler Loris, comme il n'a pas travaillé hier ça ne le dérangera pas de venir, expliqua Sylviane.
-Il a Lily aujourd'hui, fit remarqué Alex.
-T'inquiète pas pour ça.
-Je vais allez la chercher, s'exclama Rose.
-Je t'accompagne, fit Cameron. »Cameron ne savait pas quoi penser, jamais il n'avait vu quelqu'un aussi en colère et triste à la fois, mais il comprenait les mots de sa sœur était tellement blessant, maintenant ils se posaient tellement question sur Sonia.
Que s'est il passé quand Sonia était au collège ?
Sonia était assise sur une vielle grille verte et à moitié rouillé, elle était à environ 5 minute de chez elle, et elle était entourée de champs.
Elle pleurait silencieusement toute les larmes de son corps, impossible pour elle d'arrêter, les mots de Liana lui faisait tellement de mal, ils avaient rouvert de vielles blessures qu'elle croyait guérie.
Sonia s'en voulait beaucoup, elle s'en voulait d'avoir dit toute ses horreurs à sa sœur et de lui avoir fait du mal, c'était complètement stupide d'avoir fait un scandale à Liana, qui était juste complètement perdu.
Sonia avait l'impression d'être la pire personne au monde pour avoir fait autant de mal à sa sœur, elle regarda ses poignets, le temps avait fait son travail, les marques se voyait beaucoup moins qu'avant, mais Sonia arrivait toujours à les distinguer.
Sonia se souvenait parfaitement du jour où elle avait fait ça, elle avait 13 ans, c'était en revenant du collège, d'habitude les autres élèves se contentait de l'insulter mais ce jour là, il leurs avait fallu plus, ils l'avaient frapper si fort que Sonia avait eu du mal à rentré chez elle.
Parfois quand elle se sentait seule elle entendait à nouveau toute ses insultes comme si c'était une vielle mélodie. Se faire harceler n'avait pas été une partie de plaisir mais Sonia en était ressorti plus forte.
Sonia se souvint encore de l'excuse toute trouvé et complètement débile qu'elle avait sorti à ses parents pour ne pas expliquer ce qu'ils se passait.
"Le couteau m'a glissé des mains."
Malgré tout ça, Sonia n'avait rien dit, c'était Yanis et Alia qui l'avait fait, peu après elle avait appris que Killian avait débarqué au collège, et qu'il avait fallu trois surveillant pour l'en sortir.
VOUS LISEZ
My love with her.
Hayran KurguCameron Boyce décide de faire une pause de quelques mois dans sa carrière avant de jouer pour une nouvelle série original Netflix.Il part dans un coin reculé de la France, connu pour son festival de musique se déroulant en août, sous les conseils d'...