Chapitre 17

485 23 0
                                    

Cameron arriva dans la cuisine où se trouvait Sylviane, elle lui adressa un magnifique sourire auquel elle répondit avant de lu souhaiter bonjour auquel il répondit.

«-Désolé de vous déranger mais Sonia est malade, prévint Cameron.
-Ça doit être un coup de chaud, merci Cameron. »

Sylviane sa munit d'une plaquette de médicaments et d'un verre d'eau avant de laisser Cameron seule, ce dernier se fit un verre d'eau et le but d'une traite. Quand il eut fini son verre d'eau, il était là. Cameron sourit.

Josh et Cameron était ami bien avant que Cameron ne se lance dans le show-business. Une amitié qui a duré au fil du temps.

Cameron avait beaucoup aidé Josh avec sa carrière, il avait désormais une petite notoriété et ce soir il se produirai pour la première fois sur une vrai scène.

Cameron et Josh se prirent dans les bras pour une étreinte masculine, avant de se lâcher.

«-I am happy to see you.
-Me too, s'exclama Cameron, alors pas trop stressé pour ce soir.
-Je vais mettre le feu, s'enthousiasma Josh, ensuite on fera un after pour fêter ça, nous deux, un peu d'alcool et surtout des filles. »

Ah. Des filles. C'est vrai qu'officiellement Cameron était toujours célibataire. Sa relation avec Sonia était secrète. Personne ne savait si ce n'est Rose et son copain.

Mais Cameron devait le dire à Josh. Il était fou amoureux de Sonia. Ils ne voulaient pas de fille ce soir. En tout cas pas de filles pour lui.

Josh avait très peur de s'engager dans une nouvelle relation, sa dernière s'étant très mal fini, mais il comprendrai pour Cameron.

«-Écoute...
-Vous parlez de quoi ? Demanda Cyril en arrivant, en anglais, Josh ne parlais pas un mot de Français, mais Cyril lui avait quelques bases d'anglais grâce à sa tante.
-De mon after, fit Josh, alcool et fille, ça te dis ?
-J'ai déjà une femme et des enfants que j'aime alors les filles très peu pour moi, mais demande à Killian il sera partant.
-C'est noté, sinon Cameron tu voulais dire quelques choses ? »

Aïe. Il avait la corde cou. Il avait deux options, la première dire qu'il sortait avec Sonia et se faire tuer par Cyril, la seconde, ne rien dire et risquer de perdre Sonia en passant la soirée avec des filles. Quoi qu'il fasse, il était perdant. Sauf si...

« Ouais j'ai hâte d'être à se soir. »

Cameron regarda Cyril, il ne comprenait pas pourquoi c'est la déception qu'il voyait accroché au visage du grand frère aîné de la fille qu'il aimait.

Cyril pensait que Cameron était le bon pour sa sœur, il en était même persuadé. Il voyait le visage de sa sœur s'illuminer quand elle le voyait. Il voyait comment elle le regardait.

Ils étaient tellement proches et si au début la différence d'âge avait poser problème à Cyril, il avait vu à quel point Cameron était gentil avec elle.

Le problème c'est que personne ne savait ce qu'il se passait réellement entre eux. C'était assez déstabilisant. Sonia était vraiment doué pour garder les secrets.

Il suffit juste de ne rien dire.

C'est ce qu'elle répétait tout le temps. Quant à Cameron, il n'était pas acteur pour rien. Pourtant Cyril savait que Sonia en était amoureuse.

C'était sa petite sœur, il l'a connaissait par cœur, il le voyait dans son regard. Cacher une relation était facile, cacher ses sentiments l'était beaucoup moins.

My love with her.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant