Sonia était tranquillement entrain de rire avec Cameron, attendant que Yanis et Alia, c'est fou a quel point le rire de la jeune fille pouvait rendre Cameron complètement fou.
«-Comment on vas y allez ? Demanda Cameron.
-A pied, s'exclama Sonia.
-Mais c'est à 3 kilomètres.
-Bah oui et alors ? En une demi-heure c'est réglé. »Cameron n'était pas convaincu qu'ils allaient vraiment marcher, Sonia avait beau être sportif, marcher de se temps là c'est arrivé là bas trempé de sueur, en plus Sonia venait de lui dire qu'Alia était une vrai flemmarde.
«-On y va en bus, Alia supporte pas de faire 500 mètre à pied, je pense que si je lui dit qu'on va faire 3 kilomètres à pied, elle fait un arrêt cardiaque.
-Pourquoi on y va pas en voiture ? Demanda Cameron.
-Parce que monsieur le génie en France, il faut avoir 18 ans pour pouvoir conduire une voiture, légalement je veux dire.
-J'ai le permis, je peux conduire.
-Avec quel voiture ?
-Celle de ton frère.
-Tu rêve si tu pense qu'il va te...
-Loris, je peux t'emprunter ta voiture ? Demanda Cameron.
-Soyez de retour avant 20 heure, pour que je puisse rentrer chez moi.
-C'est une blague ? Combien de fois t'a refusé que Rose touche à ta voiture ? Et à lui tu lui laisse sans problème.
-Attend t'a vu comment Rose conduit ? »Sonia ria, c'est vrai qu'elle se demandait encore comment sa sœur a réussi à avoir le permis. Au final ça l'arrangeait, elle n'aurait pas à se taper les mauvaises odeurs et les regards pervers.
«-T'es fort, fit Sonia.
-Merci. »Yanis et Alia arrivèrent et Sonia leur fit un gros câlin, puis ils montèrent en voiture après avoir dit bonjour à Cameron, Loris arriva et toqua à la fenêtre.
«-Si vous salissez la voiture je vous tue.
-T'inquiète pas, on va pas la salir ta belle voiture, s'exclama Sonia.
-Vous trois, s'exclama Loris, vous faites attention à elle, si il lui arrive le moindre truc, vous ne verrez plus la lumière du jour avant longtemps.
-T'es au courant que j'ai 16 ans, je suis plus une gamine.
-T'es pas une adulte non plus et puis t'es ma sœur je te protège.
-C'est étouffant, j'ose pas imaginer comment tu vas faire avec Lily quand elle aura mon âge, s'exclama Sonia.
-La pauvre, ria Alia.
-Qui est Lily ? Demanda Cameron.
-Ma fille, je l'ai qu'un week-end sur 2, c'est pour ça que tu l'a jamais vu, expliqua Loris.
-Elle est trop mignonne, s'exclama Alia.
-C'est pas ma fille pour rien.
-Et modeste en plus, fit Yanis.
-T'as vu ça, bref Cameron fait attention à ce que tu fais avec ma sœur.
-N'importe quoi ! Souffla Sonia en levant les yeux au ciel, souriant quand même à cet idée.
-Vous deux, vous les surveillez.
-Bien sur, fit Alia exaspérée.
-Compte sur nous, dit Yanis.
-Il ne se passera rien avec ta sœur, assura Cameron, même si au fond de lui, il espérait le contraire.
-J'espère bien, bon a taleur, fit Loris.
-A taleur, firent les 4 autre à l'unisson. »Cameron démarra pendant que Sonia fit signe à Loris qu'il était mort, en mimant des insultes tel que « Connard » ou encore des menace comme « T'es mort ! » avec ses lèvres.
Bien sure qu'Alia et Yanis n'allait pas dire à Loris si il se passait quelques choses. Sonia ne l'avouerai jamais mais quand Cameron a dit qu'il ne se passerai rien entre eux deux, ça lui avait fait un gros pincement au cœur.
VOUS LISEZ
My love with her.
FanfictionCameron Boyce décide de faire une pause de quelques mois dans sa carrière avant de jouer pour une nouvelle série original Netflix.Il part dans un coin reculé de la France, connu pour son festival de musique se déroulant en août, sous les conseils d'...