Sonia était actuellement entrain de faire la vaisselle, en effet, c'est l'anniversaire de Laura et les invités ont terminer de ranger, Sonia à préférer anticiper, pour ne pas qu'il y est une grosse pile dans l'évier.
Sonia souffla de colère avant plonger dans ses pensées, dimanche après avoir parler à ses neveu, Sonia avait repris sa place à la buvette, son frère l'avait féliciter pour son discours auprès de son fils.
Leur équipe avait perdu, comme souvent mais ils s'en fichaient, à vrai dire ils jouaient surtout pour le plaisir. Après être rester une petite heure après le match pour parler un peu avec les autres joueurs.
Ensuite Cameron et elle étaient rentrées et après s'être lavé chacun de leur côté, ils s'étaient rejoins. Ils s'étaient amusés à jouer au catch ensemble avant de préparer à manger.
Lundi est vite arrivé et la semaine était aussi chargée que les autres, elles alternait entre ses cours, aider chez elles, ses devoirs, la boxe, ses neveu et dormir. Elle ne passait que très peu de temps avec Cameron.
Et puis il y avait eu aujourd'hui, elle s'étaient levé tôt et avait aider sa mère à préparer de quoi manger pour l'anniversaire de Liana, ensuite Cameron et elle était partit à la danse.
En rentrant, elle avait aider Liana à préparer la salle avant d'aller se préparer, une fois prête, tout les invités étaient présents, Sonia s'étaient servit une bière fruité, avant de prendre un verre de vodka coupé à de la boisson énergisante.
Cameron l'avait vu et s'en étaient plein et ça n'avaient pas plus à la jeune fille. Ensuite ils étaient passé à table pour l'apéro et Sonia s'étaient retrouvé le plus loin possible de son copain.
Même si ils avaient eut une petite dispute, Sonia aurait voulu être prêt de lui, au moins elle était à côté de Yanis et Alia et en face d'Alex et elle riait bien avec eux.
Ensuite elle avaient débarrassé, l'apéro seule avant d'aider sa mère à servir le repas. Quand il fut l'heure pour elle de manger, c'est à elle qu'on s'adressait pour aller chercher à boire ou autre chose.
A la fin du repas, elle avait débarrassé avec l'aide d'Alia, Yanis et Mélissa. Ça ne lui avaient pas plus que ça soit les invités qui l'aide à débarrassé, jusqu'à la dernière assiette, elle avaient essayé de les dissuader de l'aider parce qu'après tout ce n'était pas à eux de faire ça.
Elle dut les convaincre pendant dix minutes ses mêmes personnes de ne pas qu'ils l'aident à faire la vaisselle, ensuite elle est allée voire, Rose et Cyril qui étaient avec Yasmina, Loris, Lou, un ami de Loris, Killian, Matteo le meilleur ami de Killian, Mathieu et Cameron, elle demanda de l'aide et s'en alla commencer la vaisselle après que Rose lui est assurer qu'elle arrivait.
Seulement la dernière de la famille avait fait plus du trois quart de la vaisselle et il n'y avait toujours personnes, elles souffla à nouveau avant de sentir quelqu'un lui embrasser la joue, elle sourit malgré sa colère.
«-Ça va ? Demanda gentiment la célébrité.
-Super, fit ironiquement Sonia.
-Tu sais que je fais campagne pour construire des puits en Afrique.
-Faut bien que je nettoie, t'as devant l'une des personnes qui essaye de consommer le moins d'eau possible.
-Qu'est ce que t'as ? Demanda Cameron, voyait son aire renfrognée.
-Je fais tout toute seule depuis tout à l'heure, ça me saoule, expliqua la jeune femme.
-Je vais t'aider.
-Pose ce torchon tout de suite.
-C'est pas toi qu'à demander qu'on vienne t'aider y'a dix minutes.
-J'ai demandé ça à mes frères et sœurs, comme je l'ai dit à Mélissa, Yanis et Alia tout à l'heure c'est pas au invités de faire ça et toi tu es un invités.
-Ça me dérange pas, dit il en prenant une assiette.
-Cam je rigole pas, souffla Sonia en lui prenant l'assiette des mains.
-Ça me dérange pas, de toutes façon que tu le veuilles ou non. »
VOUS LISEZ
My love with her.
FanficCameron Boyce décide de faire une pause de quelques mois dans sa carrière avant de jouer pour une nouvelle série original Netflix.Il part dans un coin reculé de la France, connu pour son festival de musique se déroulant en août, sous les conseils d'...