Sonia était sur la place du centre-ville où ce déroulait un événement nommé la fête de la bière, ils y avait une scène avec un groupe local qui chantait et des stands de bière. Alia et Yanis on décidé d'y aller pour changer les idées de leurs meilleure amie.
En effet ces derniers jours s'étaient très mal passés. Elle était toujours en froid avec Liana et avec Cameron, elle n'avait pas revu ce dernier depuis leurs dispute qui s'était déroulée il y a 3 jours, ensuite elle s'étaient faites insultée de tout les noms par une bande de 10 garçons après avoir refusé leurs avances, elle avait même faillit se battre avec eux, mais Yanis et Alia lui on fait comprendre que c'était tout une très mauvaise idée, elle avait fait une chute mémorable et avait atrocement mal au genou, même si elle ne le montrait pas, ce matin elle c'était disputé avec ses parents à propos de sa relation avec Liana et ça lui avait beaucoup de peine, elle avait eu une crise claustrophobie et avait manquer de s'évanouir, maintenant ça allait beaucoup mieux, pour finir elle voyait Cameron avec toute ses fans depuis tout à l'heure et elle était vraiment jalouse.
En effet depuis leur sortie en ville, tout le monde dans la région était au courant que Cameron Boyce séjournait temporairement près de la ville. Le maire de la ville en avait eu vent, il était venu le voir en personne pour lui demander d'être "l'invité d'honneur", c'était la première fois qu'il y avait un "invité d'honneur", le travail consistait à être présent à l'événement et faire des photos avec ses fans, Cameron avait accepter par pure gentillesse.
Ça énervait vraiment Sonia de voir toute ses filles faire des câlins, rire faussement et tenter des rapprochements avec son petit copain, alors elle se tenait loin de lui pour ne pas frapper l'une de ses filles, elle avait vraiment les nerfs à bouts.
Sonia était avec Alia et Yanis, ils partaient chercher quelques choses a manger, Sonia était contente de les avoir, surtout ses derniers jours, ils lui changeait vraiment les idées. Elle entendit une voix qu'elle connaissait très bien l'appeler, elle se retourna, c'était Léa, une fille de sa classe qu'elle ne pouvait pas voir en peinture.
«-Salut Sonia.
-Léa, je dirai bien que je suis contente de te revoir mais je suis pas une mytho.
-Je te retourne la réflexion, qu'est ce que tu fais là ?
-A ton avis ?
-Oui bah moi je vais voir Cameron Boyce. »Cameron était parti faire une petite pause, il allait boire et manger, il voulait aussi essayer de trouver Sonia pour lui parler, il savait qu'elle était là, il l'avait vu passer, il tourna la tête et vit Sonia, elle était avec Alia, Yanis et une fille qu'il ne connaissait pas, il s'avança et les rejoints, Sonia et la fille ne l'avait pas remarqué.
«-Tu sais Cameron Boyce le gars qui réussit mieux en une journée, que toi en toute une vie, continua Léa.
-Dit la meuf qui a redoublé 2 fois sa sixième, 1 fois sa troisième, qui n'a pas eu son brevet et qui n'a pas eu son B.E.P, t'inquiète pas pour mon avenir, moi au moins j'en ai un, toi j'en suis pas si sure.
-Sinon ton père et son cancer, toujours pas mort ? »Léa savait que cette réplique énerverait Sonia. Sonia serra les poings, elle détestait qu'on s'en prenne à sa famille, Sonia était sur les nerfs et Léa allait vraiment la faire vriller.
Respire Sonia, reste calme, ne t'énerve pas, ne la frappe pas.
«-Sinon ta mère et sa carrière, toujours sur pornhub ? Demanda Sonia.
-J'aimerai que tu crève avec toute ta famille de chien, comme ton père le fera dans quelques mois. »Sans était trop pour Sonia, elle mit un coup de tête à Léa, avant d'enchaîner avec un coup de poing, elle prit Léa par les cheveux et lui mit un coup de genou dans le nez, pour finir Sonia mit un croche pied à Léa, elle atterri par terre, tout le long de la bagarre Alia et Yanis avait protester, essayant de la retenir en vain.
Finalement Yanis et Alia réussirent à retenir Sonia, remerciant dieu que la police n'est pas vu cette altercation, Cameron s'occupa de Léa, Sonia lui lança un regard noir.
«Écoute moi bien, s'exclama Sonia a l'attention de Léa, la prochaine fois que tu insulte quelqu'un de ma famille ou l'un de mes potes, je te fais bouffer l'herbe jusqu'à ce que tu chies vert, espèce de connasse. »
Yanis et Alia éloignèrent Sonia de Léa, pour calmer leur amie et aussi pour aller chercher à manger et à boire, ensuite ils se mirent près de la scène pour savoir qui allait être choisi.
Chaque année la ville choisissait une personne pour monter sur scène et chanter une chanson, à chaque fois c'était les premiers rangs qui montaient sur scène.
«-Alors, il est tant de choisir lequel d'entre vous montera sur scène cette année, alors je vais choisir, l'homme regarda un peu toute la foule, la jeune fille, blonde foncé avec les lunettes, la veste en sky rose et le pantalon noir, entre la petite blonde au cheveux frisés et au maillot kaki à épaule nu qui mange et garçon brun au cheveux frisé, qui porte un pull Kenzo Bleu et qui bois une bière.
-Je crois que c'est toi Sonia, fit Yanis après avoir avalé sa gorgée de bière.
-Moi ? Cria Sonia au chanteur du groupe.
-Oui toi. »Sonia monta sur scène contente et excitée, elle n'avait pas peur de chanter devant tout le monde, elle avait fait partit du club de théâtre pendant tout le collège, elle faisait parti d'un club de danse depuis qu'elle avait 5 ans, elle avait l'habitude des représentations.
«-Alors salut, fit le chanteur en tendant un micro à Sonia.
-Salut.
-Comment tu t'appelle ?
-Sonia.
-T'as quel âge ?
-16 ans.
-Le garçons qui était avec toi c'est ton copain ?
-Non c'est mon meilleur ami.
-Ton meilleur ami ou y'a plus ?
-Bah c'est comme mon frère.
-Oulala la friendzone, désolé pour toi, fit le chanteur à l'attention de Yanis.
-Pas grave, hurla Yanis.
-Alors qu'est ce que tu veux chanter ?
-Euh, j'aimerai chanter Too yong de Sabrina Carpenter.
-D'accord, bichon tu me trouve l'instru.
-Ça marche, répondit le dénommé bichon. »Quelques minutes plus tard, on entendit les première note de l'instrumental sortir des enceintes, puis Sonia se mit à chanter, les notes sortant de sa bouche était vraiment belle, elle avait une voix magnifique et tout le monde était transportée.
Quand Sonia eut fini la chanson tout le monde se mit à applaudir, certains sifflèrent, avant de réclamer une autre chanson, Sonia chanta Shallow de Lady Gaga et Bradley Cooper, avant de rendre le micro et descendre de la scène sous les applaudissements du public.
Elle alla rejoindre ses 2 meilleurs amis, puis plusieurs garçons vinrent lui parler pour avoir son Snapchat, en lui faisant des avances, à chaque fois, elle leur faisait comprendre qu'elle n'était pas intéressée.
Il devait être 22h00 et Sonia parlait avec sa cousine qu'elle avait croisé sur place quand elle sentit quelqu'un lui agripper le bras pour l'entraîner quelques part.
«-Je reviens dans 2 minute, fit Sonia
-D'accord je t'attend là, fit sa cousine. »La personne emmena Sonia hors de la foule et l'emmena jusqu'à l'appartement de Rose qui était à 2 minute à pied.
Cameron referma la porte de l'appartement derrière lui, avant de regarder sa petite amie, elle le regardait d'un air qui voulait dire je t'écoute mais grouille toi.
Cameron déversa un flot de parole pour s'excuser, il lui expliqua qu'il n'aurait pas été plus loin, qu'il s'en voulait et qu'il ne voulait pas la perdre, il s'excusa aussi pour Léa, Sonia lui sourit, au début Sonia était froide mais il faisait tomber les barrières petit à petit, à la fin il arriva même à lui voler un bisou, juste avant leur réconciliation, menant à un énorme baiser avec beaucoup de langue.
Sonia était contente de s'être réconcilié avec lui, il lui manquait beaucoup trop et elle sentait que les choses allaient s'arranger avec tout le monde. Ils redescendirent sur la place rejoindre la cousine à Sonia.
VOUS LISEZ
My love with her.
FanficCameron Boyce décide de faire une pause de quelques mois dans sa carrière avant de jouer pour une nouvelle série original Netflix.Il part dans un coin reculé de la France, connu pour son festival de musique se déroulant en août, sous les conseils d'...