Chapitre 18

465 20 1
                                    

Cameron s'assit à côté de Sonia, cette dernière était vraiment concentrée sur son ordinateur, il s'assura que personne ne regarde avant de lui faire un bisou dans le cou.

Les vacances était fini du moins pour Sonia qui avait dû reprendre les cours, elle partait avant qu'il soit lever et elle revenait entre seize heures trente et dix-neuf heure selon son emploie du temps, sauf le mercredi ou elle revenait pour midi trente, elle avait l'après midi de libre.

Quant elle rentrait, elle devait gérer entre les devoirs et les révisions, ses corvées ménagères, le services du soirs pour les clients, parfois s'occuper de ses neveux, la boxe avec ses frères, trouver des chorégraphies pour le groupe dont elle s'occupait à la danse, réviser ses danses. manger, se laver tout ça avant maximum vingt-deux heure trente.

Elle réussissait plutôt bien à s'organiser mais quand elle allait coucher elle s'endormait sur le champs. Elle manquait beaucoup à Cameron.

Il ne l'a voyait plus énormément, il essayait de passer le plus de temps possible avec elle mais elle était toujours occupé et ses frères étaient souvent dans les parages.

Ils avaient arrêter de dormir ensemble, elle ne pouvait pas dormir dans l'appartement de Cameron parce qu'elle prendrait trop de temps à se préparer et il ne pouvait plus dormir dans sa chambre parce que ses derniers temps elle avait beaucoup de mal à se réveiller, sa mère passait donc dans sa chambre.

«-Cam je bosse, lui dit Sonia concentré un sourire ornant quand même ses lèvres.
-Comment t'as eu cet ordinateur enfaite ? Demanda Cameron pour faire la conversation.
-Cadeau de la région, ils ont fait passer tout les lycées, même les lycées professionnels en lycée 4.0.
-Et tu fais quoi là ?
-Je recopie mon cours sur le PC.
-Pourquoi t'écris pas directement dessus, t'as pas le droit de t'en servir en cours ?
-Bah si, mais je tape pas assez vite sur ordi et puis j'ai une mémoire visuelle, je retiens mieux quand j'écris sur papier.
-Et t'en ai où ? Demanda Cameron.
-Je viens de finir l'allemand et j'ai commencé l'anglais, expliqua Sonia.
-Tu fais de l'Allemand, ça veut dire que tu parle allemand ?
-Pas vraiment, j'ai beaucoup de mal avec cette langue, au collège la prof avait du mal à se faire entendre alors on apprenait pas grand chose, en seconde j'ai décroché des cours surtout pour aider ici mais aussi pour être avec mes potes de lycée, j'ai repris en première mais c'est difficile.
-Tu sais dire deux trois truc non ?
-Ich heiße Sonia, Ich bin 16 Jahre alt und mein Liebling Farben ist blau. Je sais pas quoi dire d'autre, y'a rien qui me vient.
-Je pourrais pas dire le quart, sinon tu veux que je t'écrive l'anglais ?
-Tu ferais ça ?
-Seulement si on dort ensemble ce soir.
-Si je dors dans ta chambre je vais pas me réveiller, lui dit Sonia, ils savaient pertinemment qu'ils ne dormiraient pas dans celle de Sonia.
-Vendredi ? Proposa Cameron.
-Je dois me lever tôt, j'entraîne les petites à la danse et l'après midi y'a mon entraînement mais samedi c'est bon. »

Cameron souffla et lui prit l'ordinateur, elle lui sourit avant de sortir une feuille et de réviser. Quand elle eut fini de réviser, elle partit à la salle de sport rejoindre ses frères.

***
Sonia était avec sa mère entrain de faire le services, elle parlait de la soirée qu'ils organisaient pour les 18 ans de Liana et qui aura lieu en début octobre.

«-Donc y'aura personne ? Demanda Sonia.
-Non, j'ai pris aucune réservation pour ce week-end là, comme ta sœur à invité plein de copine à elle, y'aura plus de place pour dormir.
-D'accord, par contre y'a la danse mais je pourrais vous aider en rentrant.
-Attend c'est son anniversaire, c'est pas à toi de t'en occuper.
-Bref, Loris, Killian et Cyril joue ce week-end ? Demanda Sonia, en effet ses frères étaient dans un club de football, ils étaient dans la même équipe.
-Ouais, le match est à quinze heure.
-Génial, on va bientôt revoir Mélissa.
-D'ailleurs je l'ai pas vu des vacances, fit remarqué sa mère.
-C'est normal ils ont bougé pendant toute les vacances avec Jessy. »

***
C'était jeudi il était dix-huit heure, Sonia passait les grilles de son lycée avec Sacha et Lana des potes de sa classe. D'habitude Alia était avec eux mais les jeudis la classe était séparer en deux groupe et Alia avait la chance de quitter une heure plus tôt. 

Sonia dit au revoir à Lana qui monta dans une voiture. Elle fit quelques pas avec Sacha qui lui fit sourit en guise d'au revoir. Sonia avança un peu et puis elle le remarqua, elle lui sourit.

Cameron, il était là, adossée contre un mur, il lui sourit. Il s'avança vers elle et lui prit son sac après quelques minutes de négociations.

«-Qu'est ce que tu fais là ? Demanda Sonia.
-Je suis allez en ville avec Killian et ton lycée était à deux minutes, expliqua Cameron, Sonia sourit à nouveau.
-Allez viens on va rater de le bus. »

Cameron passa son bras autour de l'épaule de Sonia, se fichant royalement des conséquences. Il lui fit un bisou sur le joue.

«-On fait quoi ce week-end ? Demanda Cameron.
-Samedi y'a la danse et d'ailleurs j'aurais besoin de toi, j'ai pas vraiment compris le thème de cette année parce que ça change toute les deux secondes mais y'a un peu de comédie Musical, dont descendants et j'ai vraiment besoin de toi pour m'apprendre les danses.
-T'es chiante.
-Je le prend pour un compliment, alors ?
-D'accord.
-Merci, fit elle avant de lui embrasser la joue, sinon dimanche je vais voir mes frères pour leur macht de foot avec mes parents et mes sœurs, on rate pas un seul match.
-Et vous laisser la maison sans surveillance.
-Bah souvent la plupart des clients viennent et sinon y'a jamais eu de problème.
-Donc on pourra pas sortir ce week-end.
-Bah si samedi soir.
-Ouais... »

Ils étaient à peine d'arriver à l'arrêt de bus que le bus arriva, ils montèrent et allèrent s'installer après avoir payer.

«-C'est vraiment différent de Los Angeles, là bas on a des bus scolaire.
-Ouais les fameux bus jaune, niveau scolaire nos pays sont vraiment différents.
-Du genre ?
-Au États-Unis vous avez des équipes de sport, des fanfares et des club, un bal de promo et ça c'est rare en France, vous avez aussi une espèce de hiérarchie des élèves qu'on a pas toujours. On a des internats pour les gens qui vivent trop loin et je crois pas que vous avez, on a plus d'heure de cours et nous quand on a des contrôle ou des examens c'est pas des QCM qu'on a, on doit faire des phrase avec des longues justifications et pleins de choses, votre système scolaire et quand même mieux que le nôtre mais le reste je préfère la France.
-En Amérique c'est plus le baseball ou le basket ou le football américain, en France vous adorez le soccer enfin le foot.
-Ouais on adore ça, on a gagner la dernière coupe du monde, j'avais jamais vu autant de gens aussi heureux en même temps, mais les américaines sont très douées, elles ont gagné les féminines, ça a fait polémique avec Trump.
-Peut-être... »

Sonia souffla et tourna la tête vers la vitre du bus, elle vit un snap de Sacha et sourit avant de lui répondre, la vidéo qu'il venait de lui envoyer l'avait fait rire.

Elle avait besoin de rire, la journée l'avait épuisé et Cameron était distant pour une raison qui lui était inconnu.

Le problème c'était que Cameron avait vu et il était plutôt jaloux qu'elle parle à un garçon qu'il ne connaissait pas. Mais ils ne pouvait pas l'empêcher de parler à des garçons, surtout si s'était ses potes.

Finalement ils rentrèrent avec une certaine tension qui planait au dessus d'eux, tension qui les dérangeait tout les deux, surtout que le départ approchait, ils ne leur restait plus que 4 semaine.

My love with her.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant