Cameron s'exécuta, il fut bouche bée, la fille qui faisait chavirer son cœur était vraiment jolie dans cette robe, les papillons dans son ventre revinrent encore une fois.
«-Tu es magnifique, chuchota presque Cameron.
-Merci. »Sonia commença à marcher vers la rideau pour se montrer à ses amies, mais elle commença à avoir la tête qui tourne, ses oreilles grésillait et elle voyait tout trouble, ça lui faisait tout le temps quand elle ne mangeait pas le midi, et c'était le cas aujourd'hui.
«Oh non pas encore. »
Sonia commença à avoir chaud, son front lui brûlait et elle ressentait des picotements à la tête, sa respiration devint de plus en plus saccadée,elle essayait de trouver un mur pour se tenir dessus, mais elle perdit l'équilibre.
Cameron la rattrapa de justesse, vous savez comme dans ses film à l'eau de rose ou la fille trébuche et que l'homme la rattrape.
La présence de Cameron eut des effet bénéfique sur Sonia, car peu à peu sa tête arrêta de tourner, elle regarda Cameron dans les yeux, ses yeux qu'elle aimait tant, elle pouvait passer des heures à regarder.
Cameron regarda Sonia, elle avait l'air d'aller mieux, elle lui avait fait peur. Il la regarda dans les yeux, et d'un coup des centaines de sensations différentes lui parcoururent le corps. Il regarda Sonia dans les yeux. Ses yeux, ils les aimait temps, Sonia avait beau être une fille magnifique, ce que Cameron préférai chez elle c'était ses yeux.
Sans qu'ils ne s'en rendent compte, leurs têtes se rapprochait doucement, chaque seconde un peu plus, ils allaient s'embrasser, ils en avaient tout les deux envie.
«Sonia ? Elle me va bien ? Demanda Alia en ouvrant le rideau. Oh... »
Ce bruit était sortit tout seul de sa bouche en voyant Sonia pencher sous Cameron. Cameron et Sonia se séparèrent gênés.
«-Oh oh, ria Yanis, si Loris sait ça.
-Yanis ta gueule, s'exclama Alia soudain énervée, t'as pas encore pas mangé ce midi, fit t'elle à sa meilleure amie.
-Encore ?! Sonia ! S'énerva Yanis a son tour.
-Comment vous savez ça ? Demanda Sonia.
-On te connais par cœur, t'es notre meilleure amie, firent Yanis et Alia d'une même voix.
-Sérieux Sonia il faut que tu mange le midi c'est important, lui dit Alia inquiète.
-C'est bon c'est pas si grave, souffla Sonia.
-Pas si grave ? Sonia ce genre de choses t'arrive de plus en plus souvent, cria presque Alia, Si ça continue tu va te retrouver à l'hôpital.
-Elle a raison tu sais, fit doucement Yanis, quand est ce que tu comprendra que tu es parfaite ? Tu es loin d'être grosse, et on t'aime comme tu es, Sonia sourit timidement.
-Écoute, fit Cameron en lui prenant la main pour qu'elle se retourne vers lui, il faut que tu mange, je sais pas vraiment ce qu'il c'est passé mais sache que je te trouve vraiment très belle, t'as pas besoin de plaire à tout le monde, juste à ceux qui t'aime, maintenant tu va me promettre que tu va t'alimenter chaque jour normalement, fit gentiment Cameron. »Sonia avait les larmes aux yeux, les mots de Cameron l'avait touchée, Sonia se sentait tellement mal dans sa peau, qu'entendre ses mots sortir de la bouche de quelqu'un qui n'était ni de sa famille ni de ses amis lui avait souvent parut impossible, mais elle les avaient entendu et ça faisait beaucoup de bien.
«-Oui Sonia promet nous, s'exclama Alia.
-Promet, lui demanda Yanis. »Sonia voulait vraiment leur promettre qu'elle arrêterai mais ce n'était pas facile, elle ne voulait pas promettre quelques choses qu'elle ne ferai pas, mais elle le ferai pour eux, parce qu'elle les aimait.
VOUS LISEZ
My love with her.
FanfictionCameron Boyce décide de faire une pause de quelques mois dans sa carrière avant de jouer pour une nouvelle série original Netflix.Il part dans un coin reculé de la France, connu pour son festival de musique se déroulant en août, sous les conseils d'...