Chapitre 19

457 18 0
                                    

Sonia était au lycée asise malhadroiment sur une table en train de discuter avec ses camarades de classe. Ils enchaînaient 4 heure la même matière sans pause pendant quatre heure.

Les élèves comme le professeur ne pouvait pas se résoudre à tout enchaîner sans faire de pause alors le professeur désertait la classe pendant une vingtaine de minute.

C'était un accord entre professeur et élèves, les élèves avaient camps libres pour pouvoir se vider la tête et le professeur pouvait fumer sa cigarette et boire son café en paix.

Souvent les élèves réunissait les tables et s'assaillait dessus pour discuter entre eux, c'était une classe plutôt soudée et tout le monde s'entendait, bien sure il y avait quelques disputes mais elles ne duraient jamais.

Sonia riait avec Lana et Alia quand elle se rendit compte qu'une dispute avait éclater entre Sacha et Kassi, les trois filles s'arrêtèrent de rire pour écouter la discussion. Les deux garçons se disputaient à cause de Sonia.

Enfin c'était un peu plus compliqué, ce n'était un secret pour personne, les deux garçons voulaient qu'il se passent quelques choses avec Sonia, Sacha voulait une vraie relation, Kassi lui ne voulaient que du sexe. Et même si Sonia avait été très claire en leur disant qu'ils ne se passerai rien avec les deux garçons, ils continuaient à essayer, ils étaient même en compétition.

Et si Sacha avait réussit avait réussit à se rapprocher de Sonia en entrant dans l'indémodable friendzone -ce qui ne changera certainement du point de vue de Sonia- Kassi lui restait dans la Nothingzone et ça le rendait fou alors il ne perdait pas une occasion pour piquer Sacha et souvent ça dégenrait.

Mais Kassi ne pouvait s'en prendre qu'à lui même, il avait tout gâcher bien avant qu'elle le mettent dans la Nothingzone. En effet si Sonia ne connaissait Sacha depuis seulement quelques semaines, Kassi lui était arriver dans sa vie dès leurs entrée au collège.

À cette époque Sonia était loin d'être la jolie fille qu'elle était maintenant, elle était mignonne dans son genre mais la puberté avait pointé le bout de son nez et tout les désagréments qu'il y avait avec également.

Kassi n'arrêtait pas de se moquer d'elle, au début ce n'était qu'une ou deux petites piques amusantes, rien de bien méchant mais les choses avaient tellement dégénérer qu'à la fin les coup remplaçait la moquerie.

Elle n'avait rien dit pour les protéger, Kassi et tout ceux qu'ils l'ont suivit mais aussi par peur que ça soit sur elle ure toute la faute retombent sur elle. Mais ça avait fini par se savoir, ce genre de choses finissent toujours par se savoir et Kassi avait été renvoyer.

Sonia quant à elle avait perdu toute confiance en soi. Quant elle était en troisième et qu'au douze coup de midi la nouvelle année se dévoila au grand jour Sonia se rendit compte d'une chose, il ne lui restait plus beaucoup de temps à passé au collège, six mois à peine et elle savait pertinemment que ça passerai vite, bientôt elle serai au lycée et elle ne voulait vraiment plus avoir l'image de la fille qui s'est fait harcelée.

Elle voulait être forte, toujours réussir à s'imposer, ne jamais se taire, être belle aussi ou du moins la plus potable possible, elle s'en fit la résolution. Et elle le fit vraiment, elle se mit à prendre beaucoup plus soin d'elle, de sa peaux de ses cheveux, elle commença à se maquiller et se lisser les cheveux? une évolution qui ne se vit pas directement.

Pourtant quand elle rentra au lycée, elle était métamorphosée , vraiment magnifique et se changement de look lui à fait prendre une certaine confiance en elle à qui lui à permit de se faire entendre, même devant Kassi, qui en voyant à quel point elle avait changer s'est excusé. Elle lui à pardonnée mais ils n'étaient pas amis, Sonia était gentille mais elle avait ses limites.

My love with her.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant