___Cheikh___
Je dormais quand des hommes sont venus me réveiller, j'avais pas vu Malika dans les parages elle est sûrement sortie...
- Qu'est ce qu'il y'a?
- Suivez nous, c'est à propos de votre femme.
Je l'ai ai suivis. Et j'ai été reçu par Gueye.
- On vient d'interroger votre femme à propos de l'accident de Habib et devinez c'est qui le responsable...Vous. Elle a tout avoué... C'est en essayant de tuer Rawane que vous avez massacré Habib
J'ai perdu mes mots tellement que c'était brutal...Khadijah a parlé, elle a sûrement su que je me suis marié et elle tente de se venger.. Merde alors. Non je ne vais pas me laisser faire
- Elle ment elle essait de me créer des problèmes tout çà est archi faux.
- Elle nous a donné le nom des gars que vous avez engagé pour le sale boulot et ils ont avoué Cheikh Diop c'est fini... Vous étés entrain de vous enfoncez davantage.
Il me donna les noms des bandits et c'était eux...Khadijah m'a fait porté le chapeaux...La salope...
___Malika___
J'étais dans la salle d'entente à la police quand l'inspecteur Gueye est sorti... Avec le sourire...
- Félicitations à vous Madame... Vous ne voulez pas travailler à la police... Tu les as eus comme une pro. Khadijah a tout orchestré, ça se sent, même si elle veut donner le tord à son mari...Mais ils vont dire ça au juge.Je fus envahie par une joie si immense...Alhamdoulilah !!!
- Merci beaucoup Inspecteur je ne sais pas comment vous remercier. Et pour Rawane...
- Je viens de raccrocher avec Idy et peut être que ce soir il pourra dormir chez lui.
- Dieu merci. Je voudrais vous demander un dernier service.
Il me laissa aller voir Khadijah en garde à vue. Quand elle m'a aperçue elle a bondit de son banc...Elle avait une mine affreuse...J'aurais besoin d'un face à face avec ma plus grande fan.
- Tu es contente Malika? Tu es qu'une sale chienne.
J'ai souri.
- Les sales chiennes sont toujours enfermées... Et dis moi qui de nous deux est dans une cellule...Toi.
Le policier a ouvert la porte de sa cellule et la première chose que j'ai faite a été de lui donné une bonne gifle.
- Çà c'est pour avoir mis mon mari en taule et de m'avoir traité de pute devant tout le monde.
- Mais....
- Tais toi aujourd'hui c'est moi qui parle, tu croyais quoi ? Que tu pouvais me détruire? détruire ma famille?..Tu t'es fourré le doigt dans l'œil.
Elle s'est collée au mur me regardant avec effroi...
- Ta seule erreur a été de me considérer comme ton ennemi, on ne boxe pas sur le même ring, Khadijah. Dis je...Et ne t'inquiète pas pour Cheikh je te le rend volontiers, je ne traine qu'avec de vrai homme moi...Salope!
Je suis sortie la laissant dévastée de honte.
Quand je suis arrivée à la maison, la famille était là inquiète. Je fus accueillie par un vacarme de question...Que se passe il t'il ? C'est vrai qu'on a arrêté Cheikh et Khadijah ? Rawane va sortir ?
Je me suis assise, calme.
- Oui c'est vrai...Et Rawane va bientôt sortir...Et Cheikh et Khadijah sont à la police...
Le bruit s'éleva encore plus... J'étais fatiguée... Tout ce que je veux c'est qu'on me ramène mon Rawane à la maison...Vite.
Idy est passé à la maison et on est partit ensemble...
- C'est vraiment fabuleux... Rawane a de la chance.
On était arrivée et après les procédures, j'ai vu Rawane sortir avec Idy...
___Rawane___
Je suffoque dans cette cellule, je ne peux plus resté tranquille. Avec l'aide de Yasmine je suis parti régler quelque chose avec Malika et ma surprise fut grande de la voir se marier avec mon frère....J'étouffe de colère.Pour le moment j'ai plus les mots, je suis carrément hors de moi.
Le policier a ouvert la porte et il y avait Idy et l'inspecteur Gueye. Très content
- Tu es libre Rawane...
- Pardon???
- Cheikh et Khadijah ont avoué...
- Et comment??? Dis-je étonné et stupéfait à la fois.
- Faut demander à Malika dit Idy
Malika...Malika... Qu'est ce qu'elle a fait ?
J'ai signé les décharges, toujours sous le choc. Quand elle m'a aperçu venir elle a couru et s'est jeté sur moi avec les larmes aux yeux.
- Pardonnes moi mon bébé de t'avoir parler comme ça... C'était juste pour te sortir de là... Dis elle
- C'était un deal? Dis-je un peu perdu
Elle a hoche la tête...Les yeux pleins de larme.
- Et elle les a bien eu dit l'inspecteur Gueye vous pouvez être fier de votre femme.
J'avais perdu mes mots...Elle a fait tout ça pour moi?
Il faisait presque nuit. On est descendu sur la plage et assis devant la plage...Elle m'a tout expliqué... Du début à la fin...J'étais abasourdi de voir à quel point elle était courageuse et espiègle.
- Tu sais quoi Malika?
- Dis moi!
- J'ai peur de toi. Je ne sais comment tu as fait pour poser tes plans, ni avoir ce courage. Tu serais capable de me liquider la prochaine fois que je t'énerve.
Elle a rit.
- Quand il s'agit de toi, j'aurais toujours la force. Et oui fait attention je suis trop mystérieuse.
On s'est prit dans les bras et on s'est embrassé comme au bon vieux temps.
- Tu sais que t'as pas le droit de me toucher. Je suis la femme d'autrui...
- Tu es destinée à être mienne et tu seras toujours mienne quel que soit l'obstacle, c'est lui qui va dégager, et nous laisser vivre en paix.
- Et si tu commençais à me demander ma main.
- Faudrait d'abord qu'on commence à s'occuper de ton divorce...T'as pas de goût Malika... Cheikh...Mon dieu.
Elle a sourit, heureuse. Elle a tellement de valeur à mes yeux...J'ai fait le bon choix. J'ai de la chance de l'avoir.
VOUS LISEZ
Malika Dans la gueule du loup!
Ngẫu nhiênVivre avec des gens sans coeur est la pire des souffrances! Une fleur dans des épines...C'est ce que je suis dans ma belle famille... Vendue par ma tante, Rejetée par mon mari, le bonheur semble me sourire de l'autre côté, du côté interdit! ⚫FICTI...