~~~Malika~~~
J'avais fini de servir le dîner, j'étais à côté de Rawane, il écoutait calmement ma belle-mère et Yasmine discuter de choses qui ne l'intéressaient sûrement pas...
Il était là depuis quelques semaines, sa présence au début m'a beaucoup surprise, je ne savais pas comment me comporter avec lui. Avec tout ce qui c'est passé aussi...Habib avait tempéré avec la venue de son frère. Quand il était avec nous mon mari était plus que gentil, ça m'agace!
Je me suis assise en face de lui. Il était si beau, ses traits si viriles... Son regard me transperce en profondeur et quand il souriait je fondais, comme du beurre sous le soleil. J'avais appris à l'éviter à résister à la tentation de lui parler ou de le regarder dans les yeux même si l'envie me brûlait parfois je me faisais plaisir un peu... J'avais beau essayé de le repousser de mes pensées, de négliger sa présence mais il était encore plus présent! Il est l'absent le plus présent dans ma tête.
Aujourd'hui j'étais dans la cuisine seule! Quand il est rentré, c'est rare de le voir ici!
- Bonjour dit il
- Bonjour dis je sans le regarder.
Il a ouvert le frigo et a bu puis sans aucun bruit, je me suis retournée croyant qu'il était parti, mais il me regardait calmement, cela me surpris beaucoup!
- Tu es vraiment bizarre Malika ta façon de m'ignorer m'intrigue.
- Je ne sais pas de quoi tu parles. Dis je
Il m'a fixé un moment!
- Je comprend Malika!
-...
Il m'a regardé un moment avant de partir. Je sentais mon coeur battre très fort ça me fait mal mais je ne peux pas me laisser faire.
Le temps passé, comme que je suis la bonne de la maison j'entends tout. Aujourd'hui j'étais dans la chambre de ma belle mère dans son dressing quand j'ai attendu des bruits!
- Maintenant qu'il est là il est à ta merci, donnes lui ça et il va perdre la raison!
Je reconnaissais cette voix c'était celle de la soeur de ma belle-mère, une femme très sheytane que dieu m'excuse.
- Je ne pourrais jamais te remercie assez mais comment est ce que je vais utiliser ce produit?
- Tu vas le mettre dans ce qu'il mange.
- Mais il mange toujours avec nous en famille et si ça atteint l'un de mes enfants. Dit ma belle-mère
Mon coeur battait si fort comment peut elle faire ça à Rawane, j'étais pétrifiée de peur! Elles restèrent quelques minutes avant de partir, je suis ressortie vite de cette chambre, toute la journée je regardais ma belle-mère avec dégoût. La nuit ce que je craignais est arrivé elle a décidé de préparer le repas elle même! Mais je suis restée prêt de la cuisine jusqu'à la fin, dans la fenêtre d'arrière je l'ai vu sortir cette chose et elle avait même tout versé dans un des bol. J'étais paralysée. Je suis entrée dans la cuisine et alors que ma belle-mère sortait j'ai fonce sur elle sous l'effet de la pression j'ai reversé tous les bols elle m'a regardé terrifiée.
VOUS LISEZ
Malika Dans la gueule du loup!
AléatoireVivre avec des gens sans coeur est la pire des souffrances! Une fleur dans des épines...C'est ce que je suis dans ma belle famille... Vendue par ma tante, Rejetée par mon mari, le bonheur semble me sourire de l'autre côté, du côté interdit! ⚫FICTI...