Partie 8

5.5K 739 23
                                    

Aujourd'hui j'étais dans ma chambre à rêvasser des moments passés avec Rawane. Je me demande comment serait la vie si on devait la passer ensemble, je sais que je profiterai avec abus de chaque seconde. Je l'aime tant. Astel est entrée

- Je ne comprend plus les jeunes d'aujourd'hui dit Astel dégoûtée

- A bon qu'est ce qu'il y'a ? dis je

- Yasmine elle dit qu'elle est une simple fiancée mais elle  passe des journées entières dans la chambre de Rawane tu penses qu'ils y font quoi?

Je suis restée silencieuse. J'avais le coeur prêt à sortir de ma poitrine. Je me sens bête tout à coup. Mais Malika tu croyais quoi bon sens?

Toute la journée a été  triste et amère.

Rawane est parti en voyage il n'est toujours pas revenu. Cela faisait des semaines qu'il s'était remis de son accident il se portait comme un charme Il me manquait.

Astel avait raison. Yasmine est trop collante. Chaque jour presque elle passe à la maison. Elle me saoule avec ses airs de princesses Disney.
Quand Rawane est revenu je suis devenue plus que froide. Je ne plaisantais plus avec ça. J'avais pas envi d'avoir des problèmes. Je n'arrêtais pas de rêver que les gens découvrent notre secret. J'avais peur....

Ce soir j'étais entrain de me doucher pour venir me coucher, quand je suis sortie des toilettes j'ai vu Rawane debout devant le balcon, j'ai eu tellement peur en plus la serviette que je portais était si courte...

- Mais comment t'as fait pour rentrer...dis je surprise

- Je suis passé par le balcon me dit il, même si je frappais à la porte t'aurais pas ouvert tu me fuis ces temps ci je peux savoir ce qui te prend parfois tu me souris parfois tu ne veux plus me voir...je suis un peu perdu là.

- C'est parfaitement justifié . Tu es fiancé prêt à te marier et tu me le montres bien. Je ne suis pas ton jouet sentimental... Et maintenant tu vas sortir de ma chambre et me laisser dormir.

- Je suis venu passer la nuit ici dit il en se rapprochant de moi.

Il a enlevé sa chemise me laissant voir son corps de rêve. Je commençais à avoir chaud et pourtant je sors de la douche. Il me souleva avec une telle facilité et on s'est embrassé, je me suis enrôlée à sa taille. Je l'ai laissé me dénuder...

Il me posa sur le lit. Il m'embrassait sur le cou sur mes seins et puis il est descendu plus bas. J'étais toute excitée je ne sais pas pourquoi mais je n'étais pas gênée, j'avais juste envi qu'il me prenne et...après j'ai vu ma belle mère dans la chambre, j'ai eu tellement peur, elle criait si fort pour alerter les gens, tout le monde accourut et on m'insultait de tout les noms, je pleurais, Rawane avait comme disparu...

J'ai sursauté, j'étais seule dans mon lit, la montre affichait 6h du matin...Pas de Rawane, ni de sexe, ni d'insulte... J'étais entrain de rêver... J'avais la rage, j'ai jeté l'oreiller violemment. Mais j'avais encore plus peur, est ce un signe d'Allah... Malika voilà comment tu vas terminer si tu continues sur ce chemin, j'avais peur...

Je me suis levée et je pris une douche j'ai changé les draps, avec beaucoup de lenteur, les souvenirs me revenaient...C'était si sensuel...Et pourtant je rêvais seulement.

Le lendemain, tout le monde était sorti mais je savais que Rawane était la. Je suis montée jusqu'à sa chambre. J'ai toqué et il m'a ouvert la porte. Il paraissait surpris moi qui aime tant l'eviter.

- Je peux entrer dis je

- Bien-sûr viens me dit il.

Je me suis adossée sur la porte.

Malika Dans la gueule du loup!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant