Habib était la devant moi, me fixant en plus
- Mais il n'y a rien d'extraordinaire je suis juste revenu des enfers, j'ai un sale caractère même satan ne me supportait plus donc il m'a mis à la porte...
- Comment cela est il possible? Je ne comprend pas!
- D'après ce que j'ai entendu vous avez retrouvé mon corps et vous m'avait enterré...C'est faux j'ai duré à l'hôpital, il ont fini par me mettre dehors, parce qu'il ne savait plus que faire de moi, j'avais pas de famille pour payer. Mais une bonne personne a voulu prendre soin de moi alors que j'étais terriblement blessé et mourant. Quand je me suis senti mieux je ne me souvenais de rien...Jusqu'au jour ou j'ai commencé à avoir des flashs...
J'étais incapable de répondre tellement que j'étais choquée et abasourdie.
- A ce qu'il paraît tu t'es remariée avec Rawane et que vous avez même un fils, bravo c'est pas tous les jours que les putes se font marier par leur client...
- Oui et il m'a fait un enfant sans l'aide de personne...C'est un vrai homme!
- Tu n'es pas reconnaissante Malika, même pas un an et tu t'es donné à lui comme une catin...
- Qu'est ce que tu croyais que j'allais rester ma vie entière à pleurer ta mort alors que tu n'étais rien pour moi de ton vivant...Même pas en rêve !
- Tu n'es qu'une pute!
- Oui depuis mon mariage avec Rawane je suis sa pute, il me fait de ces choses que tu n'as jamais pu faire...
Il se rapprocha de moi et j'ai pas bougé d'un centimètre
- Tu sais quoi, je suis gueri Dis toi que tu es à moi, et que quand j'en aurai fini avec Rawane je te baiserai jusqu'au sang pour t'apprendre à ne plus être une traîtresse.
- D'accord je t'attends, je te le mangerai jusqu'au sang aussi...pour te montrer à quel point je t'emmerde Habib!!!
Il a sourit, ne sachant plus quoi dire, il partit.
Je suis choquée certes mais je ne suis plus cette Malika qu'il malmenait. C'est fini tout ça !
___Rawane___
Malika descendue plus tôt que d'habitude ! L'air inquiète.
Il faut que je te dise quelque chose, assis toi.
-???
Je me suis assis!
- Habib est en vie! Il est venu aujourd'hui au bureau.
- Tu ne serai pas enceinte Malika ?
Je me rappelle de sa grossesse, elle était tout le temps entrain de se faire des films dans sa tête quand elle s'ennuyait...
- Non, je n'ai rien dans le ventre qui me fait délirer Rawane c'est réel ce que je te dis je l'ai vu de mes propres yeux...
Je mis quelques minutes à assimiler ce qu'elle me racontait
Le lendemain quand Malika partit au bureau, Habib s'est pointé à ma maison...En fin de compte elle ne delirait pas...
Il était intact...Je suis choqué !
VOUS LISEZ
Malika Dans la gueule du loup!
De TodoVivre avec des gens sans coeur est la pire des souffrances! Une fleur dans des épines...C'est ce que je suis dans ma belle famille... Vendue par ma tante, Rejetée par mon mari, le bonheur semble me sourire de l'autre côté, du côté interdit! ⚫FICTI...