On préparait nos bagages, on doit rentrer. On doit retourner à la réalité.
Je me suis affalée sur le lit. Repensant à ces belles semaines que je viens de passer avec mon mari. C'était juste trop bon.
Je me suis senti, aimée, adorée, chérie, importante primordiale et le plus sensuel de tout je me suis senti femme. Rawane m'a amené la ou je pensais pas que le corps pouvais aller. Nos nuits si chaudes me font savoir comment ma vie d'avant était terne et sans saveur. Rien de plus magique que de sentir l'autre aimé dans ses bras...C'est le bonheur suprême...
Rawane parlait au phone. Il arragait des choses au bureau. Le pauvre il va retourner dans ce rythme effréné qu'a son travail.
Il avait fini. Il vint se coucher prêt de moi.- Je viens de passer les plus beaux moments de ma vie durant ces dernières semaines dit je
- Tu m'a offensé dit Rawane l'air triste
- A bon?
- Oui car ce qu'on vient de vivre est juste le commencement d'une aventure féerique.
- Tu m'as sauvée la vie je ne sais pas ce que je serai devenue sans toi seule dans cette maison. Dis je en l'enlaçant
Il me serra très fort.
- Dis toi qu'on s'est sauve mutuellement.
On était arrive chez nous, j'adore cette maison elle est juste énorme belle coquette. Je m'y sentais à l'aise. Ici c'est chez moi. Mon chéri n'a rien voulu entendre quand ma belle mère lui à parler de rester vivre à la maison...Il a été clair
- Non ma femme ira dans sa maison
Et on l'a fait. Je suis fière qu'il me protège de cette femme.
Rawane ne s'est pas fait attendre. Le lendemain il est parti travailler.
Je faisais rien de mes journée à part traîner dans la maison. Plus de cuisine plus de courses...J'étais comme une reine ici. Mais le plus important plus de belle famille chiante. Astel n'était plus la, elle était en voyage elle devait partir voir sa mère qui était malade.
Parfois je m'imagine la tête de Habib la ou il est...Il est tout sauf content j'en suis certaine.
J'avais appelé Adama pour lui dire qu'on était bien arrivé. Puisqu'elle ne vit pas loin de chez nous elle est venue dès qu'elle a pu.
- Ma fille est radieuse.
- Comment ne pas l'être mon mari prend bien soin de moi.
- Tu a suivi tous mes conseils il paraît
J'ai souri un peu gênée. Adama m'avait vraiment prêché à sa manière, côté lit...
- Machalah...Et Hamidou tu as de ses nouvelles
- Pas vraiment je l'ai appelé il y'a quelque jour donc vous vous connaissait...
- Une vieille connaissance rien d'autre dit Adama.
On discuta de tout et de rien.
Aujourd'hui c'est Samedi Rawane et moi sommes partie voir la famille et bizarrement maintenant tout le monde m'adore. " Tu es ravissante" " J'adore ta robe" " Je passerai diner" Tu es à croquer" Je rêve ou quoi... Quelle comédie. Je leur ai donné à chacun des cadeau somptueux. Je ne suis pas comme eux...
Le lendemain c'était dimanche. J'avais mon mari juste pour moi. Pas de bonne ni quoi que ce soit. Je m'occupe de lui à ma manière. Petit déjeuner coquin au lit, robe légère pour servir. Parfois on se livrait à des discussions pas très catholique. Maintenant j'étais plus complexée, c'est sur. Mon mari me comble à la folie et j'avais plus peur de revendiquer ma sexualité, plus peur d'être sexy. Adama m'avait fait bien comprendre cela, la timidité entre conjoint c'est comme verser beaucoup d'eau dans un plat épicé ça tue toute saveur et tout devient fade. Et mon mari aimait c'est l'essentiel.
VOUS LISEZ
Malika Dans la gueule du loup!
De TodoVivre avec des gens sans coeur est la pire des souffrances! Une fleur dans des épines...C'est ce que je suis dans ma belle famille... Vendue par ma tante, Rejetée par mon mari, le bonheur semble me sourire de l'autre côté, du côté interdit! ⚫FICTI...