Une affaire de femme!

3.8K 586 53
                                    

___Malika___

Je viens de savoir ce qui perturbait Rawane. Même après la mort de Habib ses démons nous hantent. Ces photos ont été prises par lui. Ça me dégoûte.

Cheikh est juste vil et narcissique. Il ose demander la fortune de mon mari...Il me répugne.

Je me sens gênée... Qui d'autre a vu ces photos? Et si cela arrivait jusqu'aux mains des sites pornographiques je suis foutue...Je pense à Rawane, à ce qu'il doit ressentir en ce moment, de voir le corps de sa femme servir de moyen de chantage... Si cela éclate au grand jour...Notre réputation sera à jamais salie...Et mon fils dans tout cela.

Il ne se passait une minute sans que je n'y pense.

C'était Samedi, j'étais dans mon salon quand Khadijah a débarqué avec une arrogance qui me mettait dans tous mes états.

- Bonjour Malika je suis venue visiter cette maison... D'après Cheikh elle sera bientôt mienne...

Elle me souriait et je lui rendu son sourire. Elle me provoque...D'accord c'est ce qu'on va voir!

- Je comprend parfaitement attend que je te sert quelque chose à boire dis je en me levant

Je me suis dirigée vers la table, j'ai mis des glaçons dans le verre puis le jus. Et arrivée à son niveau et je le lui ai jeté sauvagement au visage

- Lèves toi, et que ça saute dis je

- Mais Malika tu n'as aucune éducation

- Mon éducation je le montre à ceux qui le méritent, lèves toi je n'ai pas toute ma journée.

Je lui ai arraché son sac à main que j'ai jeté à la porte, elle était furieuse.

- Tu vois tes bagages t'attendent dehors et aussi une chose, si jamais je te revois roder autour de cette maison je te tue espèce de sangsues.

- Cheikh va venir ici et...

- Qu'il vienne! J'ai pas peur de ton lâche, jaloux et incapable de mari...Mais en attendant SORS DE MA MAISON!!!!!!

Elle sortit hors d'elle. Je ne provoque jamais mais celui qui me cherche me trouve toujours.

___Khadijah___

Comment Malika a t'elle osé me faire ça ? C'est fini! Il faut que je parle à Cheikh. J'en ai marre de les voir se pavaner de la sorte. Il faut que ça cesse. Je ne supporte plus de voir Malika, je la déteste surtout quand elle fait sa grande dame, genre " mon mari est le plus riche", " Je suis la plus belle donc quand je parle tout le monde se tait". Ma belle mère ne parle  que de Malika depuis qu'elle a   aidé Katie lors de son divorce, et maintenant c'est sa nièce aussi...Merde alors. Et moi alors... Toujours mise à l'écart avec mon mari depuis que Rawane est venu, pourtant j'ai toujours été loyale à cette famille.

Si les agresseurs qui ont tué Habib ne s'étaient pas trompés tout le monde serait heureux en ce moment...Rawane serait mort et Malika avec Habib...

Je me rappelle lors de la veille du mariage de Katie, elle m'avait humilié, j'avais la rage...Et le lendemain, lors du mariage je me suis vengée...En la poussant des escaliers, j'aurais tellement voulu qu'elle en meurt !

J'étais arrivée. Je me suis dirigée vers ma chambre et j'ai attendu que mon mari revienne.

- On passe à la vitesse supérieure. Dis je hors de moi

Malika Dans la gueule du loup!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant