___Cheikh___
Je ne joue plus la prochaine fois qu'elle me refait ses genres de scandale je la répudie direct.
J'ai le droit d'avoir jusqu'à quatre femme, et c'est vrai ce que disait Katie alors, elle me fait suivre résultat elle nous a vus. Mais je m'en moque. Rien ne va plus m'empêcher de souffler et de profiter de ma vie.
D'ailleurs Malika était en voyage. A son retour j'aurais quelques choses à lui demander...
Une semaine s'était écoulait depuis ma dispute avec Khadijah... J'y suis plus retourné...J'ai besoin d'air...La seule personne avec qui je parlais était Malika. Elle va me rendre fou avec sa voix et tout ce qu'elle me chuchote au téléphone... Si elle rentre, on couche ensemble, j'en peux plus.
Il y'a Malika qui m'appelle il faisait nuit...
- Salut Cheikh
- Salut Malika...Tu es revenue?
- Oui...Depuis hier et si tu passais à la maison histoire de me tenir compagnie...Je me sens seule dans mon lit...
- D'accord j'arrive.
Je sentais tous mes sens en éveil... L'excitation au galop...C'est le soir que j'attendais depuis tout ce temps...C'était prévisible.
J'ai pris ma voiture et j'étais arrivé. Elle m'attendait en haut dans un petit salon. Non je rêve ce qu'elle portait était transparent je voyais le dessin de ses courbes...Ses courbes qui me donnent des vertiges...Je commençais à avoir chaud.
- Tu es là dit Malika.
Je m'assis impatient, elle se tenait devant moi avec son parfum, elle sentait si bon...J'avais envie de la manger.
Elle m'a servi à boire...
- J'ai pas envie de boire j'ai envie de toi.
- Je sais mais refuser un verre que je t'offre serait mal poli.
Je l'ai pris et je l'ai bu d'un seul coup.
- Attend moi là! Dit elle en me me touchant l'épaule.
Quelques instant après. Elle m'a appelé au phone. Je me sentais bien et super excité à la fois...Je te ferai du bien Malika...Je me hyper méga décontracté...
- J'attends que toi, Cheikh!
Je me suis levé avec toute l'énergie du monde. Je me suis dirigé dans sa chambre, elle avait déjà atteint la lampe et à peine que je suis rentré elle m'a sauté dessus. Elle m'embrassa avec fougue et moi aussi...Je lui ai enlevé ses vêtements... En réalité c'est elle qui me faisait l'amour...Je n'ai jamais vu une femme aussi infatigable au lit...Mon dieu...Khadijah ne pourra jamais faire ça.
Je finis par m'endormir épuisé....
Le matin elle est venue me réveiller avec un petit déjeuner au lit...
- Tu es sauvage Malika.
- Tu vois tout ce que tu gagnes avec moi au lit et ça peut continuer tu sais...C'est juste toi qui voit.
VOUS LISEZ
Malika Dans la gueule du loup!
RastgeleVivre avec des gens sans coeur est la pire des souffrances! Une fleur dans des épines...C'est ce que je suis dans ma belle famille... Vendue par ma tante, Rejetée par mon mari, le bonheur semble me sourire de l'autre côté, du côté interdit! ⚫FICTI...