Partie 14

4.5K 586 16
                                    

J'étais au bureau quand mon téléphone sonna c'était la mère de Yasmine. J'ai décroché et elle me suppliait de venir chez elle prétextant que c'était très urgent.

Qu'est ce que cela peut bien être. Je suis parti et je l'ai trouvée dans son salon, elle m'invita à m'asseoir et prendre du thé, ce que j'ai fait ne voulant pas être discourtois.

- Vous avez dit que vous aviez une urgence c'est quoi?

Elle me regardait sans répondre et moi j'avais les yeux qui s'assombrissaient de plus en plus. Et puis rien.

Je me suis réveillé, avec la tête qui voulait exploser. Je me suis levé mais j'étais tout nu, je reconnais cette chambre c'est celle de Yasmine...Elle était couchée prêt de moi et ronfler paisiblement... On a couché ensemble à ce que je vois!
Comment j'ai pu être si bête? Elle a usé de la confiance que je faisais à sa mère, la salope! Comment je vais dire ça à Malika?

---Malika---

J'étais à cinq mois de grossesse. J'étais hyper méga heureuse. On va être parent Rawane et moi. Faut avouer que le début était compliqué à cause du problème qu'on avait eu avec Yasmine. Mais on l'a dépassé avec maturité et j'espère bien que ça sera la dernière fois... J'aime trop mon mari je ne pourrai jamais le partager.

Rawane me montrait un amour sincère. Il était au petit soin avec moi tout le temps, c'est un ange. Adama aussi me surveillait, elle était trop heureuse pour moi. De même que la tante de Rawane, Susanne une femme exceptionnelle.

Ma belle-famille nous avait félicité aussi...Espérons que c'est sincère...

Il était minuit, j'ai tout sauf sommeil. Rawane entra dans la chambre. Je ne sais pas ce qu'il mijotait dehors.

- Tu étais passé ou?

- J'ai une surprise pour toi.

- A oui j'espère que c'est de la bouffe

- Non allez viens !

Je suivais mon mari, on monta jusqu'en haut, il y avait un genre de chapiteaux, avec un salon marocain, la télé tout y était...J'adore

- Comme que tu ne dors plus la nuit, j'ai aménagé cet espace pour qu'on puisse y passer nos nuit blanches à chaque fois que t'auras marre de notre chambre.

- Tu es juste fabuleux dis je émue

- Après tout moi aussi je suis enceinte

On s'y installa et la soirée fut belle.

- Tu pense qu'elle sera comment ma petite fille dit Rawane

- Je ne sais pas mais elle s'appellera Faly et elle sera très mignonne comme sa maman et aura les yeux de son père. Dis je

- Tu risque d'être surprise le jour du baptême...

- Je t'amènerai au tribunal dans ce cas.

Le temps passa et on nous annonça le mariage de Katie. Il parait que ça sera un grand mariage. J'avais trouvé Rawane dans son bureau il était hyper concentré.

- Bb on va choisir quel cadeau pour ta soeur?

- Pourquoi pas une voiture?

- Je me disais la même chose, si t'es prêt tu me dis!

On regarda dans le site quelle genre de voiture elle voudra... Elle sera chère, coquette.

La veille du mariage on est passé voir les préparatifs. Ils y étaient à fond. Puis qu'on très rarement ici, notre venue fait toujours le même effet...Boummmmmm!

Malika Dans la gueule du loup!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant