J'étais assise sur le lit nuptial, sous mon pagne, comme toute mariée qui attend son mari! Mais il n'était pas là, il était dehors entrain de se disputer avec sa mère et ma tante!
- Je veux qu'elle sorte de ma chambre immédiatement maman! Qu'est ce que je vais faire de cette paysanne illettrée, bête et sans cervelle!
- Mon fils calme toi dit sa mère!
- Mais elle est ta femme maintenant même si tu ne veux pas la toucher c'est ta femme! Dit ma tante!
Cela me déchirait le coeur, je pleurais en silence. Il ne veux pas de moi! Les deux femmes étaient parties, il entra dans la chambre comme un ouragan. Il tira le pagne qui me couvrait avec une telle violence que je sentis mes oreilles siffler!
- Tu es contente maintenant sale pute!
Je le fixais incapable de parler!
- Arrêtes de me regarder comme une Sainte ni touche, sale pauvre assoiffée d'argent! Ta tante t'a vendue non? Tu vas sortir de cette maison sans que je ne te le demande! Je le jure sur la tête de ma mère...
Il sortit et me laissa seule dans la chambre, je sentais mon coeur se fissurait en pièce! Mais pourquoi tous ces malheurs n'arrivaient qu'à moi...Ma tante ne m'avait pas dit cela...
Un mois en arrière...
J'étais ko, ce soir! Je travaillais toute la journée, c'est comme ça depuis ma venue à Dakar deux ans auparavant! A la mort de ma mère la seule famille qui me restait j'ai du quitter mon village pour venir chez ma tante Astou la petite soeur de ma mère à Dakar, Une grande commerçante! Elle était célibataire, elle vivait dans un appartement luxueux en centre ville! Elle mène vraiment une vie de blanche! L'autre soeur de ma mère Adama je ne la connais même pas. Elle vit à l'extérieur ma mère ne me parlait jamais d'elle...
Ce soir elle m'a appelé pour qu'on discute dans sa chambre! Elle était assise et me regardait calmement!
- Malika en fait aujourd'hui j'ai une chose très importante à te dire!
- Je t'écoute!
- J'ai parlé à ton oncle et il m'a dit qu'il allait te donner en mariage avec le fils d'une amie!
Je l'écoutais calmement. J'étais surprise vraiment.
- Tu as de la chance Malika, le garçon est très bien, il est riche et il pourra t'entretenir, tu sais bien que je ne veux que ton bien...En plus regardes toi tu es si belle tu mérites d'avoir un bon mari!
J'étais d'accord car pour moi rien ne vaut un foyer pour une femme! Ma mère aurait voulu que je me marie avec une personne bien et même si je ne voulais pas je ne pouvais pas refuser car mon éducation ne me le permettrait pas...
Aujourd'hui...
Je me rend compte que contrairement à ce que me disait ma tante mon mari ne m'aime pas il me déteste! Je suis foutue...On m'a jetée dans la gueule du loup...
Voici ma nouvelle chronique j'espère qu'elle vous plaira. Bonne lecture💞💓💞
VOUS LISEZ
Malika Dans la gueule du loup!
De TodoVivre avec des gens sans coeur est la pire des souffrances! Une fleur dans des épines...C'est ce que je suis dans ma belle famille... Vendue par ma tante, Rejetée par mon mari, le bonheur semble me sourire de l'autre côté, du côté interdit! ⚫FICTI...