Je suis entrée dans la maison mais je n'ai trouvé personne. Rawane était sûrement de l'autre côté. Je me suis affalée sur le lit. J'avais mal, j'avais honte. Pourquoi je me fais humilier chaque fois. Je ne mérite pas ça. La porte de la chambre s'ouvrit!
- Mais tu n'as pas duré dit Rawane!
Il se rapprocha de moi
- Qu'est ce qu'il y'a dit il très surpris et inquiet de me voir dans cet état...
- Elles m'ont humilié comme si j'étais de la saleté... Dis je faiblement entre pleurs et hoquet...
Je lui dis tous ce qu'elles m'ont dit et Rawane me regardait abasourdi
- Viens là me dit il en me prenant dans ses bras. Ne pleures pas pour ça , ces femme sont juste sans cervelles. Tu as beaucoup plus de valeur que tu ne le crois et qu'elles aillent au diable ces harpies.
J'ai souri faiblement...Il est si gentil.
Après cet incident, j'avais toujours peur de sortir, de m'afficher en public. Je me sentais toute petite. Je me faisais honte à moi même. Leur paroles m'avaient tellement atteint que parfois je pensais qu'elles résonnaient dans ma tête.
Après cela Rawane partit en voyage me laissant seule à la maison... Je déprimais grave.
Adama est venue me sortir de mon trou, on partit au restaurant. J'étais confortablement assise à discuter avec ma tante et tout à coup j'ai vu Yasmine avec un groupe de fille venir s'assoir sur la table à côté de nous. Elles me lancaient des regards tellement dégoûtants, j'avais froid au dos.
- Je reviens dis je à Adama qui m'expliquer je ne sais quoi...
Je me suis dirigée vers les toilettes. Je reprenais mon souffle. C'est bon Malika c'est pas comme si elle allait te manger. Si Rawane t'as épousé c'est parce qu'il t'aime. Tu n'as volé le fiancé de personne. Je me suis retournée pour sortir, et la Yasmine est entrée avec ses copines...
- Salut la salope dit Yasmine enfin on se rencontre
Je suis restée silencieuse.
- Regardes toi Malika j'ai pitié de toi tu ne sais même pas dans quelle merde tu t'es mise.
- La merde ici c'est toi dis je
Elles m'ont poussé violemment. Yasmine m'a tiré les cheveux avec une brutalité foudroyante...Je l'ai repoussé
- Tu vas te mordre les doigts et je vais jamais arrêter de te pourrir la vie dit Yasmine... Et dit toi que ce que Fanta t'a fait est petit par rapport à ce que je te réserve.
Elle est sortie avec ses amies me laissant complètement hors de moi et malmenée...
Je me suis enfermée dans une cabine, j'avais même oublié qu'il y avait quelqu'un qui m'attendait dehors! Adama est venue et sa surprise fut grande quand elle me vue triste et en larmes. Mes habits étaient salis, mon maquillage avait coulé...
- Mais qu'est ce qui ce passe? Dit Adama qui t'as fait ça!
- Je veux rentrer rentrons stp dis je
On rentra par la suite, arrivées, on trouva Tonton Hamidou chez moi, il nous attendait je pense. Il fut foudroyé à notre vue.
- Adama?...dit Il
Puis il se tourna vers moi
- Mais qu'est ce qu'il y'a me dit il
- Un petit incident avec l'ex de son mari dit Adama
Je fus incapable d'articuler un quelconques mots et il me comprenait. Je suis montée en haut...Quelques instants après Adama est montée
- Et Hamidou ? Dis je
- Il est parti dit Adama
Je l'ai regardé elle était en colère.
- C'est inadmissible que cette fille te fasse toutes ces saletés. Dit Adama.
Je suis restée couchée, je préfère ne rien dire à Rawane je ne veux pas qu'il se culpabilise, mon dernier incident avec ces femmes l'avait rendu triste même s'il essayait de me le cacher.
Adama est restée avec moi à la maison.
Le lendemain soir je dormais quand une discussion houleuse m'a réveillée. C'était Adama et Hamidou. Ils essayaient de parler bas mais je les entendais quand même.
- Tu n'as rien n'as faire ici dit Adama
- Je viens voir comment elle va dit Hamidou
- T'aurais du commencer à t'inquieter pour elle depuis qu'elle était chez ta soeur qui la torturait comme une sorcière, de toutes les façons elle a toujours était comme çà
- Pourquoi tu m'en veux tant pourquoi tu n'essaie pas d'oublier
- Quand ton passé a gâché ta vie il t'est difficile de l'oublier dit Adama maintenant vas y et je ne veux plus jamais te revoir à côté d'elle...Je joue pas.
Puis Hamidou est parti! Il semble qu'ils se connaissent ces deux là. Et ça depuis longtemps...
Après cela Rawane est revenu, il m'a tellement manqué. L'avoir près de moi me soulager grave walay.
Je lui ai manqué aussi à ce que je vois il ne me laissait même partir loin de lui une seconde...Je lui ai fait part même d'une chose qui m'intrigue.- J'ai comme l'impression que Adama et Hamidou se connaissent dis je
- Le monde est bien petit Malika
- Non je veux dire qu'ils se connaissent bien
- Genre anciens amants dit Rawane
- D'accord moques toi de mes intuitions.
- Vous les femmes vous êtes des experts en réalisation de films dans vos têtes. Que de la fiction...
Il se moque de moi. Comme à chaque fois je lui lance l'oreiller sur le visage
- T'es jamais sérieux avec moi dis je...
Cette complicité c'est notre force.
Aujourd'hui je sors avec Rawane. Il a dit qu'il voulait me faire un cadeau...Je l'adore cet homme. Toujours au petit soin avec sa femme...
On partit et on arriva dans un grand immeuble. On visita tout. Il y avait du tout...Des immobiliers tellement coquets chic. J'étais tombée amoureuse de cet endroit. On passait de niveau à niveau. Il me demandait de temps à autre de choisir et je prenais ce que je voulais.
On sortit après avoir tout visiter...
- Maintenant voilà mon cadeau. Il me tendait une clé et des papiers.
- C'est quoi ça? dis je surprise.
- C'est l'acte de propriété de cet immeuble et tout ce qu'il contient t'appartient maintenant.
Je suis restée des secondes bouche-bée devant Rawane qui me regardait avec un sourire au coin.
J'ai crié j'ai pleuré j'ai sauté je l'ai embrassé devant tout le monde.
Je me sens si bénie. Mon dieu faite que mon mari soit l'homme le plus comblé de la terre dans cette vie et dans l'au de là, mon dieu faite que mon amoureux soit protégé de tout malheur et de toute calamité car il m'a aimée comme sa fille, il m'a protégée comme sa soeur, il m'a consolée comme un vrai ami et il m'a comblée comme une vrai reine!
VOUS LISEZ
Malika Dans la gueule du loup!
De TodoVivre avec des gens sans coeur est la pire des souffrances! Une fleur dans des épines...C'est ce que je suis dans ma belle famille... Vendue par ma tante, Rejetée par mon mari, le bonheur semble me sourire de l'autre côté, du côté interdit! ⚫FICTI...