Partie 9

4.9K 710 40
                                    

---Habib---

Cheikh était fâché après moi mais je m'en moquais pas mal. Si Rawane veut prendre les reines qu'il les prenne. Le plus important pour moi c'est d'avoir de l'argent dans mes poches.

Je suis monté en haut et je me suis enfermé dans mon bureau mais quelqu'un frappa à la porte. J'ai ouvert et c'était Cheikh

- Si c'est pour me parler de Rawane je suis occupé

- Oui c'est pour parler de lui mais d'une autre affaire cette fois

Je l'ai regardé un instant et je l'ai laissé entrer.

- Qu'est ce qu'il y'a  dis je

- Ce que je vais te dire va beaucoup de surprendre promet moi de rester calme.

- C'est quoi en fait?

- C'est à propos de Rawane et de Malika...

Je ne comprenais pas il n'y avait aucun lien entre eux

- Ils sont ensemble dit Cheikh

J'ai mis des secondes à comprendre. J'ai senti mon coeur se fissurer.

- Comment çà ? Mais qu'est-ce que tu racontes? Ma femme ?

- Oui ta femme couche avec notre frère dit cheikh. Ce n'est qu'un salaud. Et toi tu oses faire tout ce qu'il te demande comme son petit chien. Je t'avais bien dit qu'il ne valait rien

J'étais hors de moi. Je vais le tuer c'est sûr. Comment il a pu!

- Et toi c'est maintenant que tu me le dis furieux

- C'est ma femme qui me l'a dit même moi je savais pas. Mais bon j'espère que tu vas régler ça avec lui...Je pense qu'il doit sortir parles lui avant qu'il ne s'en aille... Il nous vole déjà notre dignité ne le laisse pas te prendre ta femme !

Il me tapota  l'épaule et il partit. Je ne pouvais pas laisser faire ça.

Malika était dans la chambre. Cette pute... Ma mère a arrangé mon mariage vu que je voulais pas, ma maladie me freinait sur ce domaine, une maladie qui vient de je ne sais ou. J'étais sain en bonne santé je pouvais faire ce que je voulais avec les filles mais tout à coup poufff tout a arrêté de fonctionner. J'avais la rage j'en voulais à tout le monde. Ma mère m'a amené cette illettrée comme femme en prétextant qu'elle était belle et facile à contrôler mais je m'en moquais. Cette  Malika qui ne parle jamais en plus elle est toujours triste elle me saoule. Mais tout ça c'est fini je vais la tuer.

Je me suis dirigé vers notre chambre. J'ai ouvert la porte. Elle dormait profondément. Je suis parti remplir la baignoire. Je vais la tuer aujourd'hui...Je l'ai trouvée entrain de dormir et je l'ai violemment étranglé. Elle étouffait mais j'ai continué. Je voulais qu'elle souffre, et elle souffrais, elle essayait d'enlever mes mains mais j'augmentais la pression. Puis je l'ai lâché. C'est à peine si elle respirait. Je l'ai prise par les cheveux et je l'ai amenée dans les toilettes et la je me suis mis à  plonger sa tête dans l'eau.

- Je t'en supplie arrête me dit elle entre deux souffles

- Tu as osé coucher avec mon frère Malika

Malika Dans la gueule du loup!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant