En adulte que je suis, je décide de ne pas ouvrir la librairie aujourd'hui. De toute façon vu l'heure tardive ça ne servirait pas à grand chose. 16h34
Je m'ennui.
Une fois mon appartement débarrassé des intrus, je me suis mit à faire le ménage. Rien de mieux que le rangement pour me vider la tête. Le problème c'est que je ne vis pas dans un chateau. En moins d'une heure, l'aspirateur était passé et la poussière d'éradiquée.
En temps normal, j'aurais appelé John pour le convaincre de balancer ses dossier en cours. Bien entendu il aurait refusé parce que, je cite " On deconne pas avec le boulot" et m'aurait raccroché au nez. Du coup j'aurais dérangé Tissia pendant un se ses shooting photo. Elle ne refuse jamais. Jouer la diva c'est son rôle préféré. Ensemble on aurait vissé nos lunettes de soleil pour arpenter les Champs-Elysées. Marcher, rire en évoquant des projets fou que l'on ne réalisera jamais..
Je tape du pied de frustration. Je suis plus un enfant bordel. Je peux me débrouiller seul. Je vais dresser une liste de choses à faire.numéro 1: M'excuser auprès de Paul.
Franchement c'est juste pour la forme. Je reste quand même persuadé que ce type n'est pas net. Personne ne monte ce genre de plan farfelu histoire de forcer le coming-out de son mec.
coming-out..
Est-ce que Robertino est gay?Si je raisonne comme un matheux que je ne suis pas, il doit plutôt etre bi. Après tout il c'est tapé Tiss hier..
Ou bien, face à la douleur qu'induit sa relation bizarre avec notre amie( traitresse?) commune, il a décidé de tenter de nouvelle expérience... hypothèse plausible! je la note.
Quand même les amis j'y connais rien du tout en relation homo. Avant je pouvais rire et faire semblant de participer quand il parlait seins ou chatte mais si il se met à parler bite et sodomie je ne vais pas m'en sortir.Rhoo non je ne suis pas homophobe, chacun trouve son plaisir là ou il veut. C'est juste que les torse poilu c'est loin mais alors très loin de me filer la gaule. Déjà que c'etait parfois compliqué de bander avec Célia je me demande comment il fait avec un mec.
Je m'égare beaucoup là...
Je disais donc: Faire semblant de m'excuser auprès de Paul dans le but de me rapprocher de lui et de mener mon enquête.Numero 2: Finir la mission numéro 1
Pendant que je suis chaud je dois mettre en route la machination. J'hésite à envoyer un message a Erika pour avoir le numéro de son frère mais au vu des message d'excuse que j'ai ignoré ce matin ce n'est peut-être pas une bonne idée. Ce rendez-vous raté a été une super excuse pour désactiver mon profil à jamais. De toute façon je n'ai pas envie de me remettre en couple. Les plan cul ce n'est pas mon truc non plus. Je suis pas le genre apollon alors me faire juger par une inconnue qui me voit comme un morceau de viande? Non merci
Contraint, j'envois un message à John.Hé mon doudou, ce serait sympa que tu me donne le numéro de Paul que je puisse m'excuser.
Non trop bizarre
Salut ça va? Tu peux me donner le numéro de Paul?
Merde non, encore plus bizarre
Envois le numero de ton mec!!
Salut, j'ai besoin de m'excuser auprès de Paul. Je me sens tellement minable...
J'efface une dizaine de message sans réussir à trouver le bon ton. Il me faut un subtil mélange de peine et de culpabilisation.
D'habitude c'est Tissia qui monte les piège. C'est elle le plus grand cerveau de nos histoire.
Je ne suis pas un spécialiste mais Tissia m'a raconté tellement d'histoire que je devrais pouvoir me débrouiller sans elle sur ce coup. Je dois juste trouver le numéro d'un bon sorcier ou d'un marabou qui pourra me trouver une solution.
VOUS LISEZ
café crème
Genel Kurgu"Si on me demande comment j'ai détruit ma vie, je répondrais sans hésiter avec un café crème. Drôle de réponse je sais mais c'est la strict vérité. Pour que vous puissiez comprendre le rapport entre un café crème et ma présence en service de réanima...