1

868 63 25
                                    

- Ink !

- Oui Erry ?

Demanda Ink sur un ton qui montrait parfaitement à quel point il savait ce que Error allait lui dire.

- Qu'est ce que c'est que ça !

Cria Error en montrant le coussin géant en forme de chocolat qu'il avait dans les mains.

- Quoi ? Ça ne te plait pas ? Je pensais que cela te plairait pourtant. Dommage, j'ai du me tromper.

Dit Ink, mimant la surprise alors qu'il cessait de dessiner.

- Ce n'est pas ça le problème !

- C'est quoi alors ?

- Tu sais très bien !

- Non, je ne sais pas.

Mentit Ink en s'apprêtant à se lever pour fuir. Error ouvrit le coussin et en fit tomber une bonne centaine de livre, BD, romans, etc.

- C'est ça le problème.

- Et bien, un peu de culture générale ne te ferais pas de mal. Je n'avais nulle part où les ranger et tu sais...les créateurs sont comme ci comme ça. Ils offrent des cadeaux parfois qu'il ne faudrait pas donner.

- Et je peux savoir pourquoi c'est dans mon coussin que tu mets tout ces livres pornographiques sur nous deux ?!

- Techniquement, c'est pas pornographique. Et je t'ai déjà expliqué pourquoi. Je n'est nulle part où ranger ça. Tu ne pense tout de même pas que je vais laisser ça sur ma bibliothèque. Imagine que Dream ou Blue tombent dessus.

- C'est pas mon problème !

- Bah ! Comme j'ai dit plus tôt, ça te feras de la culture générale...

Dit Ink en sortant tranquillement de la salle à manger car Error bloquait le passage. Une fois hors de la portée de son contraire, il s'arrêta et sourit malicieusement.

- Yep, de la culture générale au lit~

- Ink !

Le protecteur se mit à courir en riant quand son contraire se mit à le poursuivre. Au bout de quinze minutes de courses poursuites, Error finit par attraper Ink entre ses câbles, tout deux essoufflés d'avoir courus.

- Tu me saoule Ink.

- Je sais.

- Puisque tu semble si bien le savoir, on a qu'à pratiquer ta "culture générale".

- Heu...je plaisantais tu sais !

S'exclama Ink, soudain paniqué.

- 'Fallait pas me faire chier.

Répliqua Error en feuilletant les pages d'un des livres en question. Ink lut le titre " Un étrange et plaisant cadeau, offert par trois andouilles".

- Error ? Me dit pas que tu courait avec ce livre dans les mains.

- Et pourquoi pas ?

- Me court pas après avec ce genre de livre !

- C'est toi qui me les a cachés dans mon coussin. Prend toi en à toi même.Et toi tu cours bien avec ton pinceau.

- Je l'ai dans le dos !

- Bah moi aussi je vais mettre ce livre dans mon dos.

- Mais...mais...mais...

- Juin, juillet, Août, etc. Tu me laisse chercher ta punition en paix ou pas ?

- Clairement pas !

- M'en fiche.

Déclara Error en continuant à fouiller. Soudain, quelques chose alerta Ink.

- Heu...Error ?

- Quoi encore !

- Euh...derrière t

Avant que Ink ne finisse sa phrase, Error tomba dans un fossé glitché. Ink cria de peur pour Error avant de vraiment tenter de se libérer des câbles de ce dernier. Ce qu'il réussit que parce-que les câbles cédèrent miraculeusement. Il se dirigea ensuite vers le trou et sauta.

TOME 3 : Error... encore et encoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant