37

213 20 2
                                    

On est arrivés à la maison Ink et moi. Il semblait plutôt perdu de ce qu'il venait de ce passer. Alors, je lui ai dit d'aller se reposer. Évidemment, il a protesté.

- Ink. Va dormir...

- Mais...et toi ? Je ne peux pas te laisser seul. Enfin...je veux dire que je suis le seul à pouvoir nous ramener chez nous cette fois et...il peut se passer tellement de choses pendant que...

- C'est exactement pour cela que je veux que tu te repose Ink. Dis je en lui coupant la parole. Tu ne t'en rends peut-être pas compte mais tu panique totalement.

- Ce n'est pas...ah ! Relâche moi !

Commence t-il a crier tandis que j le porte jusqu'à la chambre.

- Nan.

- Mais !!

- Non.

- J'ai pas sommeil en plus !

- Mais moi j'ai des somnifères.

- T'en as même pas.

Dit-il suspicieux.

- J'en ai...trouver dans tes souvenirs.

- Tu bluffes.

- On paris ?

- D'accords. Mais laisses moi redescendre. On va à la cuisine. Si tu as vraiment des somnifères, tu me feras dormir.

Au début je voulais bluffer pour lui faire peur. Mais j'ai vraiment des somnifères avec moi en fait. Bah. Ce sera encore plus facile.

- J'ai quoi en bonus si t'abandonne ?

- ...ce que tu veux.

- Ok~

Soudain il parait plus sûr de lui.

- Donc tu bluffes !

- Nope.

- Pourquoi t'as proposer le cas de j'abandonnerais alors ?

- On sait jamais.

Ink me fixa longuement pendant que je cherchais un verre d'eau, que je remplissait le verre et que je sortis deux pilules de ma poche. Je sentais qu'il hésitait. Qu'il se demandait si oui ou non je disais la vérité. Mais pourtant, à mon plus grand damn, même le verre et les pilules entre les mains, il ne céda pas. Il allait d'ailleurs avaler le tout quand le porte s'ouvrit violemment. Laissant apparaitre Link.

TOME 3 : Error... encore et encoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant