7

388 42 22
                                    

Je souris en voyant par la fenêtre, Ink grignoter au lieu d'aider Error à fouiller. Je les ai vu chercher quelque chose mais je ne sais pas quoi...

Je sursautais et me cachais quand mon regard croisa celui de Ink. Il...il m'a vu ? Ou bien...peut-être ais je rêvé ? Je décidais de jeter un dernier coup d'œil mais il n'était plus là.

- Où est ce qu'il est passé ?

- Tu es le Error bizarre de hier ?

Je faillit faire une crise amediaque en l'entendant et me retournait vivement.

- Le...Error bizarre ?

- Bah oui. Il faut dire que...c'est pas tout les jours que Error s'habille bien.

- Comment est ce que je suis censé prendre ça ?

Demandais je alors que je portais la même tenue que Error il n'y a pas longtemps.

- Bien.

Repondit il comme si c'était une évidence.

- Je veux dire...comment devrais je prendre ça de la part de quelqu'un qui est habillé comme un clochard.

Dis je avec un petit sourire amusé.

- Je vois...mais oui, c'est clair.

Je m'interrogeais lorsqu'il ferma les yeux.

- Qu'est ce qu'il y a l'arc-en-ciel ? Tu vois ta prochaine défaite contre moi ?

- Non non. Je vois un idiot en face de moi.

- Toi !

Je vis de la surprise quand je l'attrapait par l'écharpe et cela me stoppa.

- Heu...Ink ?

Il regarda autour de lui avant de regarder son écharpe, puis de me fixer un long moment. Je le lâchait et baissait la tête en me d'enfant jaunir.

- Qu...qu'est ce que tu as ?

Il porta une main sur ma joue et ses yeux me transpercèrent à nouveau dès que j'eus relever la tête. Je sentis mon âme et ma respiration s'accélérer alors qu'il rapprochait son visage du mien.

- I...Ink...je...je crois que...

- Je sais !

S'exclame t'il soudain en s'éloignant, comme fier de lui. Je le fixais sans comprendre.

- Tu es Glïtch pas vrai ? Tu vois ? J'ai finalement réussis à savoir qui tu es ! Ça me triturais depuis hier et...

Avant qu'il ne finisse sa phrase je l'attrapait dans mes cables, en colère.

- Arrête !

- Hein ?

- Arrête d'agir comme ça ! Je te déteste ! Tu sais pourtant ! Tu sais ce que je ressens pas vrai ?! Alors arrête d'agir avec autant d'insouciance envers moi ! Je...je ne pourrais pas résister. C'est juste cruel Ink...

Il y eu un moment de silence avant que Ink ne prenne la parole.

- Glïtch...tu...pleures ?

- Qu'est ce que tu racon...

Un os glitché se planta dans mon bras avant que je ne puisse finir ma phrase. J'étais si surpris que je ne sentis pas la douleur immédiatement.

- Tu vas bien Ink ?

- Oui mais...Glïtch...

Je levais la tête vers Ink pour voir qu'il n'était plus entre mes câbles, mais dans les bras de Error qui me lança un regard des plus noirs. Cela m'agaça alors que je ressentis comme si mon âme fondait et se scindait en milliards de petits morceaux.

Je déteste ce type. Je le hais tellement. Je me déteste pour que un autre moi soit à Ink. Je me déteste pour ce que je suis en ce moment à aimer Ink. Je me déteste à être aussi stupide et je déteste Ink qui m'a rendu addictif à lui.

- Tu as de la chance...

Grognais je à Error avant de fixer Ink qui me regardais avec une inquiétude qui fit battre mon âme brisée par sa faute. Puis...je suis partit avant que que Error ne me l'ordonne.

TOME 3 : Error... encore et encoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant