29

252 26 0
                                    

En finissant les biscuits, je regardais le couteau de cuisine le plus gros que j'avais. Je ne savais pas que je l'avais mais...une envie folle m'a traversé l'esprit un moment.
Une utilisation si étrange de se couteau que mon esprit tenta en vain de l'effacer de ma pensée. Pourtant. Plus j'y pensais, plus cela semblait etre l'idée parfaite de me débarrasser de ces Error. Je serais enfin à nouveau avec Craon, ne me souciant de rien d'autre que m'amuser. Mais...si j'échoue...J'ai peur que...

Je regardais le salon vide de toute vie, j'écoutais le silence habituellement agréable devenir pesant à mes conduits auditifs, et bientôt, je sus. Je sus que je devais au moins essayer ça. Si cela ne marche pas, je serais dans la merde mais... Si je réussis, je serais débarrassé d'eux pour de bon.

- C'est du 50/50.

Je pris l'arme et l'impregnait de magie pour être sûr que je coup sera puissant, puis, après un souffle , je plantais le couteau d'un coup sec dans le sol.

La magie sur l'arme se répandit dans le sol et je decoupais le sol afin de commencer à voir , au fil du trou qui s'agrandissait dans le sol, il univers différent à ici. Le leur ? J'étais si émerveillé. Mais ce fut tout. Ma déconcentration fut mon erreur. Je sentis ma magie se faire aspirer pas ce trou et lachais le couteau qui tomba de l'autre côté avant que le trou ne se referme. Me laissant là, sur le sol, essoufflé, vide d'une énorme partie de ma magie.

- J...J'ai échoué... Je n'étais pas assez concen...

Je sursautais en entendant la porte claquer et des voix s'approcher. Je me dépêchait de me relever mais retombait à cause de la fatigue que me faisait subir la perte d'une partie de ma magie.

- Arrête d'être comme ça. C'est pas ta maison.

Entendis je réprimander Ink.

- Link ? Tu es là ? C'est moi, Ink. J'ai ramen... Link ? Tu vas bien ?

Ink se précipita vers moi en me voyant à terre. Il l'aida à me relever et je sus alors à son regard qu'il pouvais sentir ma faiblesse.

- Link..? Tu...

- Je vais bien. J'ai juste...dépensé un peu de magie. J'aurais dû...enfin...j'aurais pas dû. Désolé de s'inquiéter.

- Oublie ça. Va te reposer, ok ?

- ...d'accord, merci Ink.

Il me sourit avant d'appeler Error et lui demander de me ramener dans ma chambre. J'ai bien voulu refuser mais il insista tant et si bien que je finit par accepter. Il fallait avouer que je n'était non plus en état de refuser.

- C'est laquelle ?

- Hm ?

- Ta chambre.

Dit Error comme si cela eusse été une évidence. Je n'avais pas remarqué que nous étions arrivés à l'étage et cela me perturba légèrement. Je regardais autours de moi avant de me rappeler.

- Ah !'C'est celle là.

Dis je en montrant l'une des deux portes qui était devant nous. Il l'ouvrit et y entra avant de me déposer sur le lit en douceur.

- Merci.

Dis je. Il ne répondit pas et s'en alla. J'avais l'impression qu'il était mal à l'aise. Je suppose que c'est normal quand tu te retrouve face à un double de ton contraire. Je soupirais et me reposait. Si je voulais ouvrir un portail. Il me fallait vraiment reprendre des forces.

TOME 3 : Error... encore et encoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant