Les trois Ink regardèrent les Error un long moment, cherchant à savoir si oui ou non ils devaient les séparer.
- Oh et puis non, laissons les. L'original finira bien par tuer son double et Ink pourra rentrer avec lui et tout rentrera dans l'ordre des choses.
- Mais c'est cruel !
Répondirent Ink et Link à la réponse soudaine de Craon qui haussa les épaules.
- Parfois il faut des moyens radicaux pour ne pas troubler l'ordre des choses. C'est pour cela que la destruction existe. Sinon, il faut bien avouer qu'on se serait tous bien passés des Error.
Les deux autres Ink voulurent protester mes se turent aux paroles du sans âme.
- C'était au début. Maintenant...c'est différent. On a besoin de lui...
Dit Link. Crayon voulu répliquer mais voyant que Ink était totalement déboussolé de par les avis divergeant de Link et lui même, il refoula ses pensées et sourit.
- Si tu le dis. Bon, sinon, ça vous tentes des glaces ?
Les deux Ink avec une âme regardèrent immédiatement le troisième avec gourmandise. Ce dernier soupira.
- ...je suppose que je ne peux pas vous en vouloir de vous laisser dominer par les émotions de vos âmes...Au moins c'est utile dans ce genre de situation...
🍨🍨🍨🍨🍨🍨🍨🍨🍨🍨
Au bout de plusieurs heures, Ink qui mangeait tranquillement des glaces avec Link et Craon commença à avoir une mauvaise impression.
- On a pas oublié quelque chose par hasard ?
Link le regarda un moment en continuant de manger sa glace à la vanille, réfléchissant à ce qu'il aurait pû oublier.
- Maintenant que tu le dis...
Craon se mis également à réfléchir, ne sachant pas ce qu'il était en train d'oublier.
- Peut-être que ça a un rapport avec ce que l'on mange....Ah ! Je sais !
Les deux autres le fixèrent, curieux de savoir ce qu'ils avaient bien pû oublier.
- Les cookies ! On a oublié les cookies !
- Mais oui !
Et Link s'en alla chercher les cookies.
Pendant que les trois Ink mangeaient tranquillement, Error et Glïtch etaient au sol, essoufflés, et blessés certes, mais ce n'était aussi grave qu'on pourrait le penser.
- Je te déteste.
Marmonna Error entre deux souffles.
- Moi aussi.
Repondit Glïtch.
- Comment est ce que tu fais pour être aussi chiant ?
- Car je tiens ça de toi je suppose.
- La ferme.
- C'est toi qui a demandé.
Error râla encore avant de demander.
- Ils sont où ?
- Qui ?
- Ink et les autres.
- J'en sais rien.
-...
Error resta une seconde au sol pour reprendre encore son souffle avant de se relever et partir.
- Tu vas où ?
Demanda son double, sachant déjà la réponse. Error ne répondit pas à la question qu'il trouva stupide et continua sa marche entre les portes de différentes sortes. Petites, grandes, rondes, violettes et oranges. Cela finit bien vite par l'agacer mais il se retint de tout foutre en débris car Ink pouvait justement être dans n'importe laquelle de ces même maudites portes qui l'exaspéraient tant.
- Dès que je trouve ce trou du cul arc-en-ciel, je jure que je lui passe un savon puis on rentre immédiatement.
VOUS LISEZ
TOME 3 : Error... encore et encore
FanfictionSuite du Tome 2 de Error...encore et encore