- Link ? Ça va ?
Je regardais Ink qui était entré dans ma chambre et lui fis un grand sourire.
- Oui merci.
- Ouf...content que tu te portes bien. Error et moi on va chercher un moyen de quitter cet endroit. Si tu nous cherche, on est pas à la maison ok ?
- D'accord.
- Et Craon est repartit hier soir. Je t'apporte un plateau de petit-déjeuner ?
- Oui !
- Ok, je reviens.
Ink avait rapporter le plateau et on a un peu discuté avant qu'il ne se fasse appelé par Error. Je lui est dit au-revoir et...me revoilà avec mes pensées.
Non. Il ne faut pas que je flanche. Il faut que je trouve un moyen de les faire partir d'ici mais...je n'ai plus d'énergie pour ouvrir un portail.
- Où est ce que je pourrais en trou...
Avant que je ne finisse cette phrase, l'idée de voler de l'énergie aux autres me traversa l'esprit. Évidemment. C'était génial. C'était le plan qu'il me fallait. Mais comment voler la magie d'un monstre ?
- Comment absorber la magie d'un monstre sans me faire attraper ou remarquer ?
Bonne question.
- À part les tuer, je ne vois pas d'autres moyens...Sauf que je ne peux pas les tuer. C'est pas gentil...
Remarque, voler l'énergie des monstre équivaut un peu à les tuer puisqu'ils sont justement fait de magie mais bon, c'est pas comme si j'allais prendre toute leur magie aussi.
- Peut-être que nous avons déjà vu ça en passant chez Science...ou chez un scientifique des Fell ? Ou même dans la bibliothèque de Nightmare ?
Je ralais en sachant que je devrais me déplacer mais me levais tout de même. Cherchant un équilibre, avant de finalement sortir de la maison.
- Si je veux trouver quelque chose, il me faudra bien fouiller mes...enfin nos souvenirs. Et pas qu'un peu.
🌮🌮🌮🌮🌮
- Bon...on fait quoi ?
Demanda Error en frappant dans un caillou invisible sur le sol.
- Bah c'est évident ! On trouve un moyen de sortir d'ici.
Dit Ink avec un air expert, tenant Broomy d'une main. Error soupira.
- Je sais ça. Ce que je veux savoir. C'est comment tu veux qu'on sache comment sortir d'ici.
- Ben...essaye comme ce que tu as fait pour nous sortir de tes UPP la dernière fois.
- Justement c'était les miens ! Maintenant nous sommes chez toi ! Si on peux dire ça comme ça. Essaye un truc. Je sais pas. Un portail par exemple .
- Ok ok, j'essaye.
- Et fait vite merci.
- C'est bon, il n'y a pas le feu.
- T'es sûr ?
- Bah...ouais.
Error hocha la tête en continue et cela me parut suspect.
-
Error ? Pourquoi tu hoche la tête ?
- Qui sait ?
- Tu n'as pas mis le feu quelque part ici n'est ce pas ?
- Qui sait ?
- Réponds moi !
Dis je en le secouant de gauche à droite, ce qui eu pour effet de le faire bugger.
- Oups ...bon bah...plus qu'à attendre.
Je cherchais ce que je pourrais bien faire en attendant et décidait à ouvrir des portails pour sortir d'ici. Où alors à faire des fissures dans le sol comme Error. Sauf que non, en fait pas de fissures. Broomy se plein tout le temps quand je le tape contre le sol.
🎞🎞🎞🎞🎞🎞🎞🎞🎞🎞🎞📸🎞🎞🎞🎞🎞🎞🎞🎞🎞🎞
Trouvez l'appareil photo de Error.
Bon. Plus sérieusement, ça fait un moment déjà que je n'ai pas écrit. Ça m'a un peu manqué....j'espère que la suite vous plaira ^^Sur ce. Bonne lecture.
Ou mauvaise.
Error !
Oui ! Error ! Ne m'embête pas !
....nope.
VOUS LISEZ
TOME 3 : Error... encore et encore
FanfictionSuite du Tome 2 de Error...encore et encore