36

238 21 2
                                    

Les portes avaient cesser de tomber ou de partir en poussières, comme ça, étrangement.

Je ne comprenait plus rien.

Je marchais aux côtés de Link, décidant qu'il fallait mieux rentrer, malgré les jérémiades de Link qui affirmait que cela ne se reproduirait plus. Comme...s'il savait quelque chose à ce sujet. Pour autant, je n'ai pas voulu l'écouter. Sur le chemin, je vis Glitch sur le sol. Je me dirigeais immédiatement plus vite vers lui. Ce qui me surpris un peu, c'est que Link ne fit pas de même. Habituellement, il serait le premier à venir en aide mais...cette fois, il trainait. Je ne m'en occupait pas plus et fixait le destructeur qui fixait le vide, les yeux à demi ouvert. Il avait l'air fatigué, voire même, triste ?

- Hey. Tu vas bien ?

Il me regarda un moment, surpris avant de se s'asseoir rapidement et se tourner vers moi.

- Tu...tu te souviens de moi ? Je veux dire...tu me reconnais encore ?

- J'ai pas une si mauvaise mémoire quand mêmeJe reconnais encore celui qui me force à le garder chez m...

Avant que je ne finisse ma phrase, il me serra dans ses bras. Sur le coup, je fus assez surpris, puis, je sentis qu'il me serais un peu trop fort. Je voulu l'éloigner de moi mais il dessera son étreinte avant, un peu triste.

- J'ai eu un peu peur.

Dit il avec un sourire faux qu'il n'essaya même pas de cacher. Cela me fit mal au fond de moi même. Comme si j'avais fait quelque chose de mal. Je soupirais :

T'essayes pas de m'apitoyer pour que je te délaisse entrer chez moi quand même.

Il me fixa sans comprendre, perdu et...à nouveau triste ? Cela me fit à nouveau mal, je me sentis également, extrêmement mal à l'aise.

- Si tu arrives chez moi avant moi, tu pourras me demander tout ce que tu voudras tout le reste de la journée.

- Vraiment ?

Me demande t-il, réellement surpris.

- Si je te le dis.

Ralais je. Il eu un sourire qui n'augurais rien de bon.

- Tu sais que tu vas regretter tes paroles ?

- Link ? Je pars devant ! Je récupère ma maison ! Viens me voir si tu...

TOME 3 : Error... encore et encoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant