Lorsque Craon est parti, je me suis immédiatement mis à la recherche de Error, demandant à Link de m'attendre chez lui.
J'ai mis des heures à le retrouver mais je l'ai fais. Il était là, au milieu de tous ces miroirs, semblant réfléchir. Et sa mine triste étai juste magnifique.- C'est pas le moment de penser peinture Ink...
Me murmurais je pour m'encourager. Cependant, c'était plus fort que moi. Mon esprit dérivait vers autre chose pour ne pas penser au sujet le plus important.
Error.
- Courage Ink...
Me murmurais je à nouveau avant de m'approcher de lui.
- Hey ! T'as retrouver ton appareil photo finalement ?
Pourquoi je me souviens de ça maintenant moi ?! Error râla avant de répondre sur la négative.
- Besoin d'aide ?
- Ink. Nous sommes dans un univers carrément different de la où se trouve ce stupide appareil. Comment compte tu avoir l'intention de le retrouver ?
- Bah...je pensais que tu ouvrirais un portail vers tes UPA.
- Si je le pouvais. Je t'aurais pris par le col et on serait partis depuis longtemps.
- Oh ! Vraiment ?
- Ouais. Et même qu'on serait en ce moment même en train de retrouver ce fichu appareil et que juste après je t'aurais butter pour avoir osé voir ma doublure.
- Eh bien...quelles paroles venant de la personne qui m'avait dit qu'il voulait me laisser faire mon choix.
- La ferme.
Maugréa Error en regardant ailleurs. Je souris en le voyant jaunir et vint m'asseoir à ces côtés, m'amusant de le voir encore plus jaunir.
- Ça te dis une balade ? C'est mes souvenir qu'il y a derrière ces portes non ? On devrait pouvoir retrouver ton appareil photo et t'éviter une honte suprême.
- Hm...Mouais.
- Et quand on rentre à la maison, je développé les photos et les envois à tout les bad-Sans.
Dis je en rigolant. Imaginant déjà la scène.
- Fais ça et t'es mort.
- Si je gagnais 1 gold pour le nombre de fois où tu l'as dis et que j'ai désobéi, je serais riche Error. Et pourtant, je suis toujours en vie !
- T'aimes jouer avec le feu hein ?
- Non.
Répondis je sincèrement.
- Mais j'aime biens te faire péter un câble.
Étrangement, Error ne s'énerva pas immédiatement, il retint sa colère.
- Bah...tu t'enerves pas ?
- Je vais pas l'énerver pour ton bon plaisir tout de même.
- Mais si.
- Non.
- Siiii.
- Naaaaan.
- Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Error me dévisagea avant de répondre :
- Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan.
Je le vis reprendre son souffle, puis me lancer un sourire satisfait. Comme s'il venait de gagner un pris.
- Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- Argh ! T'as quoi dans les poumons ?
- Bah rien justement.
- Tu vas pas gagner !
Dit Error en se relevant, rageur.
- Ah bon ?
- Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !J'applaudis alors que Error finis par s'écrouler sur le sol, à bout de souffle. Je retint de me moquer de lui et décidais de récompenser son effort par un petit bisou sur la joue. Il me fixa un moment sans comprendre et je virais au multicolore.
- Cadeau. Puisque tu as gagné aujourd'hui...
- Ah...euh...ok. Ouais euh...merci. Enfin. Ouais.
Il y eu un blanc avant qu'il ne parle à nouveau.
- Par contre tu me donne juste ça pour récompense ?
Me demande t'il en s'assayant à nouveau.
- Bah ouais...tu préférais autre chose ?
- Bien sûr !
- Heu...ok. Tu veux quoi ?
- Plus de bisou.
- Oh. Ok.
- Mais pas sur la joue. Je veux vraiment t'embrasser.
- Ah...euhm..eh bien....
- Je peux ?
- Pu...puisque tu as gagner, je t'accorde ça.
Répondis je en baissant la tête. Il releva ensuite mon visage et me regarda un moment avant de m'embrasser. C'était tout aussi bien que d'habitude. Meilleurs peut-être.
- Suffit ! Cessez de vous embrasser pour le moment. Error, je te l'emprunte. Bon, original, il faut absolument, que vous foutez le camps d'ici.
Je sursautais quand Craon me releva pour m'eloigner de Error.
- Ink. Il faut vraiment que l'on parle.