Ah non, c'était le chapitre 14 le chapitre 13...Donc c'était quoi le chapitre 13 ? Pourquoi il y en avait un ?
Error : Tu as du sauter un chapitre. Bête comme tu es.
....Error ?
Oui ?
La ferme.
Nope.
💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀
Ink et Link soupirèrent de soulagement en voyant une autre version d'eux se diriger vers leur direction. Les pupilles changeantes de curiosité.
- Qu'est ce que tu leur à fait ?
Demandèrent Ink et Link dans une synchronisation parfaite.
- Oh rien, je m'amusais juste un peu en les empêchant des détruire tout nos souvenirs.
- Ah...ok.
Dirent les deux autres aant que Ink ne prenne la parole.
- Au fait, Link m'a dit que tu n'avais pas d'âme ?
Le sans âme regarda les deux Error avant de regarder l'original, soudainement plus sérieux.
- J'aurais aimé qu'on ne le dise pas à tout vent...Au fait, c'est qui Link ?
- Moi !
Dit le surnommé.
- Puisqu'on est trous maintenant, autant se donner des noms, t'en penses quoi ?
Deux étoiles prirent la place des pupilles du sans âmes qui se mis à chercher un nom.
- Vous compter nous ignorer longtemps ?
Râla Glïtch.
- Craon !
S'exclama le Ink sans âme. Les deux Ink applaudirent le nouveau nom, agaçant Error qui les enroula tout trois dans ses fils.
- Bon, maintenant assez jouer, vous allez tout de suite me dire qui est le vrai Ink.
- Devine.
Dit Link, joueur.
- Oh oui ! Essaye de trouver !
Dit Ink, encore plus amusé.
- Je suis pour que tu cherche !
Termina Craon, aussi amusé que les deux autres. Error bouillonnait de rage. Il fit d'abord apparaitre de force l'âme de chacun. Voyant que l'un des trois n'en avait pas, il l'écarta des deux autres.
- Oh !
Dirent Link et Ink, déçu.
- Désolé les gars, il fallait que je quitte la scène on dirait. On se retrouvera un jour.
Fit semblant de dramatiser Craon.
- Plus que deux on dirait.
- Laisse, je m'en occupe.
Proposa Glïtch à Error qui le dévisagea.
- En quel honneur ?
- En l'honneur qu'il est à moi.
- Depuis quand il est à toi ? Tu rêve éveillé mon pauvre !
- Peut-être pas si on suit le petit discours du Ink de tout à l'heure.
- Toi, je vais finir par te buter avant l'heure. Qu'est ce que vous comprenez pas dans le mot "propriété privé de Error, le seul, l'unique, l'original".
- Techniquement, ce n'est plus "ta" propriété privé.
Error voulut dire quelque que chose mais ne trouva rien à répliquer, alors il s'énerva juste.
- C'est bon, je vais te tuer !
Pendant qu'Error et Glïtch se battaient, Ink et Link qui avaient pu sortir des câbles de Error, étaient multicolores de honte et de joie aussi.
- Pourquoi tu rougis ?
Demanda soudain Ink à Link pour essayer d'effacer le trouble qui gagnait son esprit.
- C'est toi qui est multicolore !
- Mais n'importe quoi !
- Mais si !
- Mais pourquoi ?!
- Mais c'est à cause de Error et Glïtch aussi ! Ils sont trop bien !
- Nan. Ils sont pas bien.
Dit soudain Ink sérieusement. Link hocha la tête.
- C'est vrai qu'ils sont pas bien. Mais c'est super quand même. Je les adore ! Mais je suis censé faire quoi ?! Je peux en choisir qu'un...
Murmura Link.
- Hey ! C'est moi qui suis censé en choisir qu'un !
S'énerva Ink.
- Mais on s'en fiche. Toi et moi on a les même souvenirs. On est pareil.
- Ah ouais. En gros c'est comme si je parle à ma conscience en vrai.
- Trop ! Maintenant que tu le dis.
- Bon écoute Link. C'est trop complexe. Il y a Error que j'aime genre grooos comme ça !
- Et il y a Glïtch que j'aimes aussi grooos comme ça, ou peut-être pas. Pfff...c'est compliqué hein ? Et si on laissait tomber les deux ?
- Mais j'ai mal à l'âme rien qu'en les regardant.
- Ouais à ce rythme je vais juste les éviter pendant des jours.
- Ouais...
- Au pire tu peux les avoir tout les deux ?
Leur dit Craon qui trouvait leur discutions ridicule. Les deux regardèrent Craon, puis les deux Error et soupirèrent.
- Tu les a vu ?
Commença Link
- Si on leur propose ça...
Dit Ink.
- Ils vont juste se disputer encore plus ou s'énerver.
Termina Link.
- C'est pareil non ?
Demanda Craon avant de dire:
- Vous discuter de cela trop facilement...
- On devrais les arrêter non ?
Demanda Ink en voyant que Glïtch et Error allaient finir gravement blessés à ce rythme.