Dans une ville de Séoul, un concert y est.
Dans ce concert, une idole : Park Jimin, 17 ans.
Depuis déjà deux ans, cet adolescent émerveille le monde de la musique. Grâce et beauté y font face.
Malgré cela, le jeune homme a une attitude rebelle, ce qui fait aussi chavirer les cœurs.Connu aussi pour ses nombreuses conquêtes d'un soir.
Beaucoup de filles prient pour que juste une fois, son regard croise le leur.
Juste un seul regard, et on succombe à Park Jimin.
Après 2h30, la fin du concert se fit.
L'artiste se mit donc face au micro afin de se donner ses derniers mots de soirée.
Jimin : Merci a tout d'avoir été à mes côtés ce soir pour me voir. Vous me soutenez beaucoup, et je vous en remercie infiniment...
Des cris se mirent à retentir.
Jimin : Malheureusement vous savez que ma situation est quelque peu... Difficile. Nous sommes samedi. Et dès lundi, je serais donc transféré dans un lycée. Eh oui... À force d'entrer dans la célébrité, on décroche de la réalité. Mais je ne vous oublie pas ! Y'aura toujours des concerts, des photos... Mais je devrais aussi me concentrer sur moi-même... Mais j'espère que malgré tout, vous serez toujours là pour les concerts à venir !
Des hurlements se refirent, signe qu'ils ne le lâcheront pas. Cela fit alors sourire Le Roux.
Jimin : Merci beaucoup. Merci d'être là...
Le chanteur se pencha et les salua avant de finir par quitter la scène pour aller en coulisses.
Directement, les assistants se mirent à se ruer sur lui. Le rouquin marchait rapidement pour rejoindre le petit local lui étant dédié.
Il fit donc abrégé, essuyé et changé avec d'autres vêtements.
??? : Jimin ? Comment ça va ?
Jimin : Yoongi...Le regard du rouquin se mit à briller. Fatigue, excès, et la joie de voir Ce mentholé devant lui.
Jimin : Ça va...
Yoongi : Ça a été super, comme d'habitude...
Jimin : Je sais...Le roux se laissa tomber sur le fauteuil derrière lui.
Yoongi : Bon... Le programme de la semaine c'est...
Jimin : Je ne veux pas entendre.
Yoongi : Tu dois.
Jimin : Non.
Yoongi : J'aimerais que les autres voient comment tu es désagréable derrière l'écran.
Jimin : Ils le savent déjà que je ne suis pas un ange.
Yoongi : Jimin... Lundi il faudrait que tu sois stable et que tu ne fasses pas de scandales... C'est important.
Jimin : ...
Yoongi : Je sais que c'est pas facile d'avoir décrocher les cours jeunes. Mais justement, là tu vas pouvoir reprendre une vie "normale" pendant un temps. Tu en as besoin. Il n'y a pas que les deux des projecteurs. Tu dois aussi avoir la vie humaine d'un ado. Et pas seulement la vie de paillettes.
Jimin : Je sais...
Yoongi : Allez, viens... On va te rentrer. Y a un amas de fans dehors... On risque de mettre du temps.
Jimin : Yoon...
Yoongi : Hm ?
Jimin : T'es le meilleur manager du monde...Yoongi lui sourit, avant de sortir du local.
Le rouquin fut prit en charge par l'équipe histoire de prendre soin de lui une dernière fois, avant qu'il ne rejoigne sa voiture.
Yoongi était au volant, et Jimin fut derrière.
Jimin : Yooooon ! Pourquoi je me mets pas devant ?!
Yoongi : Tu le sais pourquoi.
Jimin : Mais...
Yoongi : Jimin, non. Une fois, pas deux.Le roux soupira.
L'année dernier ils ont eut un accident. Un amas de journaliste les a poursuivi. Voulant à tout prix les semer pour le protéger, Yoongi a prit une route à virage. Malheureusement, celui-ci a mal organisé son coup, et la voiture foncée dans un arbre.
Le roux n'a retenu qu'une grande cicatrice d'une grave blessure à la jambe droite comme souvenir. Elle s'est rétablie, mais cela reste dangereux.
Depuis, le mentholé refuse que Jimin soit au devant de la voiture, de peur qu'il reprennent un choc en premier si cela devait se reproduire.
A bout, le rouquin finit par s'endormir doucement. Yoongi le regarda dans le rétroviseur et se mit à sourire, avant d'atteindre la maison.
Il le prit dans ses bras et le sortir avant d'entrer dans la maison et de l'emmener dans sa chambre.
Il le déposa doucement sur son lit et lui caressa les cheveux avant de sortir.Il appréhendait pour lundi avec le jeune homme.
Car vu le comportement de Jimin, il va sèment encore faire des siennes.
VOUS LISEZ
IDOLE {VMin}
FanfictionJimin est une idole. Chanteur danseur et mannequin de 17 ans, il est connu dans toute la Corée. Son visage et son physique sont des plus envoûtant. Sa voix bien que aiguë l'est aussi, faisant monter les frissons dans le corps de ses fans au point de...