Chapitre ✨ 13

1.5K 133 29
                                    

18h.

Le rouquin se réveilla dans sa chambre en sursaut.

Yoongi : Doucement...
Jimin : Yoon...

Jimin le regarda et une larme perla sur sa joue. Yoongi la lui essuya alors doucement.

Yoongi : Tu sais ce qui s'est passé ?

Jimin baissa la tête et là hocha.

Yoongi : Arrête, Jimin. Tu es très bien comme ça. Ne te bloque pas Tae retenir de manger. Ok en étant un idole, le physique est important, mais ta santé l'est plus aussi ! Tu dois manger correctement sinon tu n'y arriveras jamais.
Jimin : Je ne peux pas y arriver sans toi...
Yoongi : Jimin...
Jimin : J'y arrive pas... Ça me bouffe... J'en peux plus... C-C'est trop dur, Yoongi... Trop dur... Toi tu n'as pas mal.. C'est moi qui ait mal...
Yoongi : Jimin... Je...
Jimin : J'ai mal, Yoon... T-Tu sens...

Jimin lui prit sa main et la posa sur son torse au niveau de son coeur.
Yoongi sentait le sien se serrer.

Jimin : Ça fait mal... Et je suis incapable de faire quelque chose pour calmer cette douleur...
Yoongi : Il le faut...
Jimin : Je n'y arrive pas, c'est impossible...
Yoongi : Jimin... S'il te plaît... Ne rend pas les choses difficiles... Je... J'aime pas te voir comme ça...
Jimin : ...

Jimin le regardait les yeux en larmes, remplis de souffrance.

Jimin : Y... Yoon...

La main tremblante de Jimin vint se poser sur la sienne pour entrelacer ses doigts avec.
Yoongi se mit à soupirer en se mordant la lèvre.

Yoongi : Non, Jimin. Je ne peux pas.
Jimin : ...
Yoongi : I-Il fait que tu remontes la pente, Chim. Tu ne peux pas continuer... Pas dans cette voie...
Jimin : ...

Jimin se mordit la lèvre et se leva en manquant de tomber.

Yoongi : Qu'est-ce que fais ?
Jimin : Je m'en vais ?
Yoongi : Ou ça ?
Jimin : Je sais pas ! Loin ! Je veux plus ça ! J'en ai marre !

Les larmes dévalant sur son visage, plus sa fatigue, Jimin était dans un état totalement faible.

Jimin appuya sur la poignée et ouvrit légèrement la porte pour s'en aller, mais Yoongi le retint.

Yoongi : Jimin ça suffit, tu restes là !
Jimin : Lâche moi ! Je veux pas !! J'ai mal !! Je ne veux plus !!
Yoongi : Calme-toi !!

Yoongi le tira contre lui pour le serrer. Jimin explosa alors en larmes contre lui.

Jimin : Ça fait mal, Yoon...
Yoongi : Ça va aller, Jimin... Ça va aller... Je te le promets...
Jimin : C'est trop d-dur...
Yoongi : Je sais... M-Mais ça ira... Il faut que tu... Que tu... Sois fort et que tu avances...
Jimin : M-Mais je ne peux pas !
Yoongi : Si. Si tu peux, Jimin. Tu peux le faire... Je le sais...
Jimin : ...

Du côté de Taehyung, le rouquin était en bas, regardant le planning du roux.

Il soupirait. Demain ils doivent aller à l'agence pour le chant de Jimin...

Il reposa la feuille.
Il devrait peut-être aller voir comment il va ?

Il a été inconscient quasiment toute la journée. Il somnolait et parlait légèrement, pur ne dire que des « Yoongi ».

Taehyung soupira et finit par monter pour demander comment ça allait.
Mais tout à coup, alors qu'il était devant la porte de la chambre de Jimin, celle-ci étant entrouverte, il vit les deux garçons.

... Yoongi et Jimin... Qui s'embrassaient.

IDOLE {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant