Chapitre ✨ 23

1.7K 120 73
                                    

Taehyung le chercha et finit par le trouver.
Il n'avait pas couru loin. Il avait juste détourner le grand bâtiment à côté d'eux. Le rouquin était assit en boule, pleurant.

Taehyung : Jimin...

Le roux continuait de pleurer sans bouger. Mais il sursauta quand il sentit une main se poser sur son bras, et une autre caresser ses cheveux.

Jimin : T... T-Ta... Taehyung... J-J'ai mal...
Taehyung : Je sais... Je sais Jimin...

Le rouquin se décala et vint se blottir contre son torse. Taehyung retraça alors ses bras autour de lui et continua de caresser ses cheveux.

Jimin : J'aime bien quand tu me fais ça... Ça me fait du bien...

Taehyung se mit à sourire. Il continua donc de caresser ses cheveux. Ils étaient doux et soyeux. Parfaits, comme lui l'était.

Taehyung : On va rentrer...
Jimin : Pas envie...
Taehyung : Tu n'es pas bien...
Jimin : J'étais au courant...
Taehyung : Hein ?
Jimin : Pour cette fille, j'étais au courant... Je ne l'avais jamais vu, ni même Yoongi... Avant aujourd'hui... Je ne savais pas que c'était aujourd'hui qu'il devait la voir... Je le savais... Mais je ne savais pas que ça allait me faire autant mal...
Taehyung : Jimin... J-Je suis perdu avec tout ça... Est-ce que tu veux bien m'expliquer clairement... ?

Le roux secoua doucement la tête.

Jimin : J'y arriverais pas... J'aurais trop mal pour te dire tout ça...

Taehyung le châtain se mit à soupirer. Il l'aida ensuite à se relever et prit on visage en mains. Il lui essuya doucement les yeux.

Taehyung : Park Jimin, tu es plus beau quand tu ris...
Jimin : ...

Le rouquin se mit à rougir légèrement.

Jimin : Ne dis pas n'importe quoi... J-Je suis beau tout le temps.
Taehyung : Modestie bonjour !

Jimin essuya ses nouvelles larmes et lui fit un petit sourire que Taehyung lui rendit.
Il restèrent un peu en ville avant de rentrer le soir.

Mais bien qu'il lui ait sourit, Jimin était mal. Cette envie de pleurer lui serrait la gorge. Mais il se retenait.

Il finirent par arriver chez lui.

Taehyung : Jimin ?
Jimin : Hm ?
Taehyung : Pourquoi tu ne veux pas que je rentre dans ta chambre ?
Jimin : Parce que je ne veux pas.
Taehyung : Tu veux peut-être que j'appelle Hoseok ou Namjoon pour venir te réveiller ?
Jimin : Il y rentreront pas non plus.
Taehyung : Ben pourquoi ? C'est tes amis !
Jimin : Seule une personne est permise d'entrer dans ma chambre. C'est tout.

Taehyung se mit à soupirer.

Jimin : Tu devrais aller te coucher. Demain on va veiller très tard...
Taehyung : Toi aussi alors.
Jimin : Moi je suis habitué à tout ça. Je vais m'entraîner pendant deux bonnes heures et après je vais essayer de bosser mes chansons.
Taehyung : Jimin, tu donnes de trop. Repose-toi s'il te plaît...
Jimin : Je n'arriverais pas à dormir. Alors il faut... Il faut que je me change les idées. Que je me mettre des choses dans la tête, et y'a que la danse qui m'aidera...
Taehyung : Bon... D'accord... À demain...

Taehyung soupira et monta l'escalier. Mais une fois en haut, il entendit alors le rouquin exploser en larmes.
Le châtain resta en haut des escaliers. Jimin pleurait fort, ses sanglots semblaient lui arracher la gorge. Il répétait le nom de Yoongi en boucle ainsi que des « Pourquoi ?! ».

IDOLE {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant