Chapitre ✨ 30

1.6K 116 32
                                    

Jimin : Q... Quoi ?
Viktorya : Je suis enceinte !

Le regard du roux s'agrandit.

Jimin : Mais... Mais c'est pas possible !! Je me suis protégé !!
Viktorya : Elle a craqué sûrement !
Jimin : Tu... Tu mens !!
Viktorya : Je savais que tu ne me croirais pas. A.. Alors je t'ai apporté le test...

La brune sortit une feuille pliée en quatre de sa poche avant de lui tendre.
Jimin la lui prit sèchement et l'ouvrit.

Le résultat était positif.
Son teint devint pâle, son regard agrandit, et ses mains se mirent à trembler sous le choc.

Jimin : Je.... Non... Non ! Je... Je peux pas... Je... Je n'ai que 17 ans ! Je n'ai jamais eu de père qui s'est occupé de moi, comment je vais réussir ?! En plus avec mon métier c'est impossible que je m'en occupe !! M-Mais j'ai pas envie de passer pour un lâche a ne pas le reconnaître !!
Viktorya : ... Je suis désolée...
Jimin : ... Non, c'est moi... Je... J'aurais du faire attention... C'est moi le fautif...
Viktorya : Je venais juste te dire ça... Je ne vais pas rester plus longtemps, je dois retourner voir mon père... Au revoir...

Elle s'en alla.
Jimin resta droit, figé... Choqué...

Taehyung : Jimin...

A peine son nom dit, Jimin s'écroula au sol, ses jambes ne pouvant pas soutenir le choc.
Taehyung se rua vers lui et amortit sa chute de ses bras.

Jimin : C'est... J-Je...
Taehyung : Doucement... Viens...

Taehyung le porta etle posa sur le canapé. Il partit ensuite prendre une bouteille de jus de pomme au frigo et lui servir un verre avant de revenir vers lui pour lui tendre.
Jimin le bu doucement avant de le reposer. Son regard était vide.
Il finit par prendre sa tête dans ses mains.

Taehyung : Qu'est-ce que... Tu vas faire maintenant... ?
Jimin : J'ai pas le choix... Je vais assumer.
Taehyung : Tu vas réussir ?
Jimin : J'en sais rien... Mon père ne s'est jamais occupé de moi... Je n'ai jamais eu d'amour paternel alors je ne sais pas si je réussirais à donner à un enfant ce que moi je n'ai jamais eu... Avec mon planning qui me prend toutes mes journées, je n'aurais que peu de jours pour m'en occuper... Mais je n'ai pas envie de laisser ça de côté et de ne pas assumer. Ça ferait lache. Et je n'au pas envie de ressembler à mon père, qui a un enfant et qui l'ignore et le délaisse... Un enfant a besoin d'un père et d'une mère... Cet enfant ne doit pas payer mon erreur. Alors... Si Viktorya est enceinte de moi, ça fait de moi son père. Alors j'assumerais mon rôle...

Taehyung ne dit rien. Il voyait ses mains trembler.
Il les prit alors dans les siennes et embrassa ses doigts de ses lèvres chaudes.

Taehyung : Ça ira... On va mettre Yoongi au courant... On va... On va gérer les émeutes si ça se sait... Je suis avec toi, et je ne te lâcherais pas...
Jimin : Merci... Merci, merci Tae... M-Merci...

Jimin explosa en larmes. Taehyung le serra dans ses bras, lui caressant le dos et les cheveux.

Taehyung : Du calme...
Jimin : Pourquoi... ? Pourquoi... ? Je... J'avais l'impression de me défaire des chaînes qui me rendaient mal... Peu à peu j'avais l'impression de me libéré et d'aller mieux... Et... Et la j'ai un autre malheur qui me tombe dessus... Qu'est-ce que je fais de mal ? Pourquoi la vie s'acharne sur moi ? Je ne pourrais jamais être heureux... C'est ce qu'on veut me faire comprendre...
Taehyung : Non... Eh...

Taehyung prit son visage dans ses mains et le regarda, essuyant ses larmes de ses pouces.

Taehyung : Est-ce que tu es heureux avec moi ? A mes côtés ?
Jimin : O... Oui...
Taehyung : Alors voilà. Tant qu'on est ensemble, tu seras heureux. Je vais tout faire pour rester à tes côtés et te faire garder ce bonheur, Jimin. Peu importe ce qui se passe, moi je serais là. Avec toi, contre toi... Toujours. Je suis là. Et je resterais la. Je suis gravé à toi, Jimin... Alors ne dis pas ça...
Jimin : ...

IDOLE {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant