Le châtain arriva devant sa nouvelle maison.
Jimin avait tenu parole. Grâce à lui, sa mère a pu emménager dans une nouvelle maison mieux aménagée, ses meubles lui ont été rendus... Et elle a même trouvé un nouveau travail.
Mais avec le planning chargé, il n'a pas pu encore venir la voir.Il se mit à toquer à la porte. Après un moment, sa mère vint lui ouvrir.
Elle s'arrêta, surprise.Mère : Taehyung... ?
Taehyung : Salut maman...La femme se mit à pleurer, et le serra dans ses bras.
Taehyung se mit à sourire, les larmes montantes, et la serra aussi.La femme prit ensuite le visage de son fils dans les mains.
Mère : Tu... Tu es beau... Mon fils, tu es magnifique... Regarde-toi...
Taehyung : Tu es plus belle...En effet, sa mère autrefois élégante n'a plus pu continuer de se faire jolie par manque d'argent. Le travail emportait sur tout et à force, elle ne pouvait plus prendre soin d'elle.
Mais aujourd'hui, sa mère a retrouvé son éclat d'avant. Ce qui fit briller les yeux de son fils.Taehyung : Tu m'as manqué maman... Tu m'as manqué...
Sa mère le serra dans ses bras.
Mère : Entre..
Le châtain entra. La maison était belle, vaste, parfaitement décorée.
Sa mère prit un bon plaisir de le faire visiter.
Puis à la fin, ils se rendirent dans le salon.Taehyung était assit contre sa mère, dans ses bras, et fermait les yeux par ses caresses.
Mère : Alors... Comment ça se passe avec Jimin ? Tu aimes ton travail ?
Taehyung : Ça va... Au début ventait sur, mais ensuite j'ai pris goût... On bouge souvent alors je suis fatigué... Mais bon... Je vois un autre côté de la vie. Puis j'ai rencontré ses amis.Taehyung se mit donc à lui parler. Namjoon, Jin et Hoseok, ce qu'ils faisait dans les plannings... Tout.
Mère : Chéri, est-ce que tu t'attachés à Jimin ?
Taehyung : Euh... Dans le plan professionnel je crois. Pourquoi ?
Mère : Parce que quand tu parles de lui et de ton travail, tu souris et tu sembles plus heureux qu'avant.
Taehyung : Ah... Bah ça me change beaucoup et tout est mouvementé...Taehyung sourit de nouveau. Mais, une pensée lui traversa l'esprit et son visage s'assombrit.
Taehyung : Maman... Est-ce que... Tu as déjà eu une douleur amoureuse ? Je veux dire... Une rupture et que tu ne puisse pas te détacher de celui que tu aimais ?
Mère : Oui... Au lycée j'ai eu un copain et j'ai énormément souffert de la rupture.
Taehyung : C'est lui où toi qui a mit fin ?
Mère : Lui... Il m'a laissée pour une autre... J'ai mis... Beaucoup de temps avant de m'en remettre. Mais ensuite j'ai connu ton père. Et ça allait mieux. Jusqu'à ce qu'il parte dans le mauvais chemin...
Taehyung : Est-ce que tu peux me dire ce que tu ressentais quand tu... Tu avais ce manque ?
Mère : Pourquoi ? Est-ce que tu aurais un chagrin d'amour ?
Taehyung : Ah ! Euh... N-Non ! Pas moi ! Un ami qui... A encore beaucoup d'attachement à son ancien copain et j-je... J'aimerais en savoir plus... Pour le comprendre et le... L'aider...Sa mère le regardait, intriguée.
Il ne mentait pas vraiment en réalité. A part peut-être pour le mot "ami".
Lui et Jimin sont loin d'être amis, mais pas ennemis non plus.
Juste deux garçons qui s'embrouillent et se cherchent des noises.Mère : Eh bien... Je pensais toujours à lui, je souriais quand je le voyais. J'étais encore follement amoureuse de lui... Quand il disparaissait de ma vision, je me sentait triste. Quand je le voyait entouré d'autre filles, j'avais cette impression de mourir. Tous les soirs je pleurais. Il m'arrivait parfois même de verser des larmes subitement sans que je ne fasse quoi que ce soit. Parfois il venait me voir et me parlait un peu. Je souriais et j'en avais le cœur qui battait fort... Mais quand il repartait, je me sentais... Vide... Creuse... Très mal. J'avais toujours cette envie qu'il soit près de moi. Je souffrais beaucoup, mais je tentais de garder le sourire avec mes amies, bien que j'en étais meurtrie à l'intérieur...
VOUS LISEZ
IDOLE {VMin}
FanfictionJimin est une idole. Chanteur danseur et mannequin de 17 ans, il est connu dans toute la Corée. Son visage et son physique sont des plus envoûtant. Sa voix bien que aiguë l'est aussi, faisant monter les frissons dans le corps de ses fans au point de...