Une semaine plus tard...
Yoongi : Les garçon !
Taehyung se mit à sursauter et tomba de sa chaise.
Taehyung : Aïe !!
Jimin : Pfff...Le rouquin se mit à rire.
Taehyung : Arrête de te moquer, tête de noeud !!
Jimin : Tu vas recevoir ma main dans ta gueule si tu me parles comme ça.
Taehyung : Bouh ! J'ai peur !Jimin lui lança un regard menaçant. Taehyung en frissonna de froid.
Taehyung : ... Pardon.
Jimin : C'est bien.
Taehyung : Pardon pardon pardon.
Jimin : Hm hm...Yoongi les regarda en arquant un sourcil.
Yoongi : Bon, euh... Il y aura un gala de prévu pour demain.
Jimin : Demain ? Mais j'ai déjà un concert...
Yoongi : Je sais. Mais il est prévu pour 22h. Ton concert est de 18h à 20h. Le temps de rentrer, de te préparer, on aura le temps d'y être.
Jimin : Ok...
Taehyung : Et tu mangeras !!
Jimin : La ferme.
Taehyung : Tu vas bouffer !!
Jimin : Non.
Taehyung : Si !! Sinon j'te fais bouffer ma b...Jimin lui plaqua sa main sur sa bouche.
Taehyung : Hm hmmmmmm !!!
Yoongi : ... ?
Jimin : Merci de me l'avoir dit Yoongi.
Yoongi : Qu'est-ce que vous allez faire aujourd'hui ?
Jimin : Sûrement aller acheter vêtements pour cet imbéciles pour demain du coup !
Taehyung : Hm hm hmmm !!!
Jimin : Hein ?
Taehyung : Hm hm hmmm !!!
Jimin : J'entends paaaas.
Taehyung : HM HM HM HMMMMMMM !!!!Jimin lâcha un rire et retira sa main.
Taehyung : Je vais te buteeeeeer !!!
Jimin : T'oserais pas !
Taehyung : ... Non...
Taehyung : Ben voila ! Allez !
Yoong : Je vous y emmène ?
Jimin : Hm... Non... J'aimerais passer un peu de temps avec lui. Histoire de bien le faire chier.Taehyung lui lança un regard agacé.
Jimin : On y va tout de suite.
Taehyung : Hein ?!
Jimin : Tout de suite !
Taehyung : Mais...
Jimin : Toit de suite !!!
Taehyung : O-Ok...Jimin affichez un sourire fier, et Taehyung monta.
Yoongi : Ça a l'air d'aller entre vous.
Jimin : Hm... Oui.
Yoongi : Peut-être que tu vas t'attacher à lui et te sentir mieux. Tu vas ouvrir ton cœur doucement. Ça ira peut-être plus loin, qui sait...
Jimin : Tu seras toujours celui que j'aime, Yoongi.Yoongi se mit à soupirer.
Rouquin avait un tond ferme.Après quelques minutes, Taehyung redescendit, vêtu d'un sweat à capuche, et un pantalon large.
Jimin : Tu vas pas sortir comme ça ?
Taehyung : Ben pourquoi ? On va en ville alors j'ai pas besoin de me faire beau !
Jimin : Non.
Taehyung : Au fait... Vu qu'on va en ville, il fait passer incognito ! Alors viens !Taehyung lui attrapa Le Bras et le monta dans sa chambre.
Il se mit ensuite à fouiller dans ses affaires.Jimin : Qu'est-ce que tu fous ?
Taehyung : Ben je cherche un kebab chinois bleu et rose dans mon placard !
Jimin : ... -___-Après quelques minutes, Taehyung sortit les mêmes affaires que lui. Un sweat et un pantalon large.
Jimin : Euh...
Taehyung : Enfile ça ! Si tu sors avec tes vêtement de star, on va te griller tout de suite ! Avec ça, tu passeras incognito !
VOUS LISEZ
IDOLE {VMin}
FanfictionJimin est une idole. Chanteur danseur et mannequin de 17 ans, il est connu dans toute la Corée. Son visage et son physique sont des plus envoûtant. Sa voix bien que aiguë l'est aussi, faisant monter les frissons dans le corps de ses fans au point de...